twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 6 mars 2019 Beauté › Maquillage
Mascara "better than sex" de Too Faced

Mascara "better than sex" de Too Faced

Un mascara qui donne du volume, qui allonge, qui recourbe nos cils pour un effet multi dimensionnel c'est "Better Than Sex" !

LA SUITE ICI

signature

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

cia24

, le 6 mars 2019 à 07:33

Bonjour Meili, je file découvrir ton avis.
Bises et bonne journée.

Bibatine

, le 6 mars 2019 à 13:30

un passage sur ton blog

sevebeaute

, le 6 mars 2019 à 15:13

coucou Je vais lire ça de suite biz

charcut

, le 6 mars 2019 à 19:21

Coucou.en effet ce mascara n est pas trop mal même si c est sûrement la formule qui doit être à revoir hi !!!bises

Meili

, le 6 mars 2019 à 19:50

pour l'extase on repassera, sinon il fait de jolis cils, biz

charcut

, le 6 mars 2019 à 20:11

c'est déjà pas mal hi !!! bonne soirée. bises

angemarie

, le 6 mars 2019 à 21:03

Bonne soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 6 mars 2019 à 22:18

coucou c'est un mascara que j'ai voulu tester lors de sa sortie quand les blogueuses en étaient très fan, j'ai fait un article, un peu déçue par les paquets sur mes cils, c'est vrai qu'il peut donner l'illusion de beaucoup de volume, mai c'est très charbonneux bisous bonne soirée

Meili

, le 7 mars 2019 à 06:53

c'est tout le contraire sur mes cils, pas de paquet, et pas trop de volume mais en règles général je mets une couche et ensuite une plus légère pour bien unifier, biz

AliasMorticia

, le 6 mars 2019 à 23:21

Bisous du soir

loulou1414

, le 23 mars 2019 à 15:26

coucou je vais aller voir bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara fortifiant Ecrinal

Mascara noir fortifiant Ecrinal à l’ANP2+ Mes cils sont devenus plus fragiles, certainement dû à l’utilisation excessive de mascara waterproof, plus le démaquillage. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/09/mascara-noir-fortifiant-ecrinal-a-lanp2/

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 2)

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (suite...) Je reviens vous parler de ces excellents rouges à lèvres Kiko que je vous avez déjà présenté en début d'année. LA SUITE ICI...

Poudre libre Pure Light Yves Rocher

Poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher Un éclat de lumière sur votre teint ! Venez découvrir cette poudre libre, elle fait partie de ma routine avec la poudre compacte.... LA SUITE ICI

Ma palette naked heat d'Urban Decay

La palette de fards "Naked Heat" d'Urban Decay Cela fait maintenant plus d'un an qu'Urban Decay a sorti la palette qui met le feu aux poudres ! LA SUITE ICI

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher Jamais sans ma poudre ! Non ce n'est pas le titre d'un nouveau roman, mais mon éternel obsession d'avoir une peau sans brillance.... LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliPoudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher