twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 27 août 2012 Beauté › Maquillage
mascara bourgois et public

Avec le magazine hautement intellectuel "public" et un petit bonus  pour 2 € 50 de plus du magazine (1€) soit 3€50 , trop forte en calcul n'est-ce pas!

On a un mascara bourgeois  "volume glamour max". Une maxi brosse, une formule haute efficacité. Une promesse "10 fois plus de volume" et une tenue garantie pendant 16 h : de quoi se laisser tenter ....

J'avoue je ne suis pas en rupture de stock de mascara; mais l'ayant trouvé dans un supermarché, je le prend sous le bras et hop direction rayon parfumerie et là je vois les bourgeois ; le prixs au alentours de 11 euros, et le plus surprenant ce mascara a été dévalisé (du coup je me suis dit qu'il doit être top) direction la caisse. Je finis mon mascara actuelle qui est un coup de coeur reçue dans une box. Mon prochain article ...

0 vote 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

lolottte

, le 27 août 2012 à 10:53

je l'ai trouvé aussi . je ne pense pas qu'il egalera mon chouchou Dior mais bon , au prix là ... ca vaut le coup de tenter :)

carfax

, le 27 août 2012 à 10:57

bonjour, comment vas tu? j'irai jeter un oeil demain pour voir si je le trouve. j'aime beaucoup la marque bourjois. passe un bon lundi et à bientôt!

Aunam

, le 27 août 2012 à 11:05

cc je vais voir ça aussi ça m'interesse!

Marie1967

, le 27 août 2012 à 11:06

coucou ! je vais aller voir si je le trouve ... bon lundi et bisous, Marie

didounette59

, le 27 août 2012 à 11:09

Je l'ai vu la semaine dernière mais pas acheté j'ai encore un mascara en réserve... Bizz

nounouche1982

, le 27 août 2012 à 11:17

c'est un bon plan ça, mais je ne mets pas de mascara. Bonne journée bisous

lilys

, le 27 août 2012 à 11:43

Coucou, merci pour ce bon plan!! je file chez au tabac :)
Biz

Danaé

, le 27 août 2012 à 12:11

J'ai stoppé le maquillage des yeux....allergie.....Bisous et bon lundi

audreym18

, le 27 août 2012 à 12:40

Coucou
Pas trouvé, dommage !!!! Mais moi je vise le beurre corporel dans Voici à partir du 1 er septembre ! Passe une bonne journée
Audrey

lisou07

, le 27 août 2012 à 13:32

coucou!!! merci beaucoup pour ce bon plan, je vais vite allée m'acheter un PUBLIC
bisou !!

marocaine2coeur

, le 27 août 2012 à 14:30

Bonjour, cette offre est tentante mais je déteste le genre de magazine de public !!! Donc tant pis pour le mascara ... Bonne journée

taiisse

, le 27 août 2012 à 14:41

franchement je pense que si à ma presse il en reste je me laisserai tenter. bises.

angemarie

, le 27 août 2012 à 14:42

Je n'utilise pas de mascara , donc.........bisous

ticia

, le 27 août 2012 à 17:55

coucou,
j'arrive pas à le trouver mais bon je n'ai pas fais beaucoup de bureaux de tabac, je pense aller au relais h de ma ville, là je sais qu'il doit y en avoir (sauf si ils ont été dévalisés). Bisous.

chouchousudiste

, le 27 août 2012 à 18:16

cc jen ai d trop mais bon on verra au cas ou hih kiss bonne apm

iloudz

, le 27 août 2012 à 18:19

Tu as bien fait de pas t'en priver :) bise

marie20

, le 27 août 2012 à 20:17

coucou merci pour ce bon plan me reste à le trouver bonne soirée bisous

juandju

, le 27 août 2012 à 20:56

aaaaaahhhh !!! je ne peux plus les voir ces magazines ! je les range 30 000 fois par jour ! ^^

mataja

, le 27 août 2012 à 21:00

j'aimerai bien le trouver, mais pas encore vu :) lol

Missfineee

, le 27 août 2012 à 21:04

C'est une bonne affaire vu le prix et un mascara ç asert toujours ;-))

terpsichore

, le 27 août 2012 à 22:30

Si c'est un format normal, ça ne le fait pas cher ! Bon alors, M.Pokora, il est casé avec quiiiiiii ?????

zazie

, le 27 août 2012 à 22:55

Coucou, merci pour l'info ! A ce prix là, si je le vois, je le teste ! Bonne fin de soirée, bisous !

elodie81

, le 28 août 2012 à 00:31

coucou! merci pour le bon plan :) bisous

amazing

, le 28 août 2012 à 07:18

coucou Mymi !! et ben ça c'est du bon plan. J'irai voir à l'occasion s'ils en ont encore, comme dit un mascara sa sert toujours, même si j'en ai déjà en stock :D Bonne journée à toi Bisous !

monika

, le 28 août 2012 à 08:02

Pas de maquillage pour les yeux , allergie . Passe une très bonne journée .Bisous

ptitesesse

, le 28 août 2012 à 08:43

coucou bon mardi a toi gros bisous

biatrice

, le 28 août 2012 à 10:19

Salut! merci de ton passage et de ton commentaire, j'ai aussi acheté le magazine qui est tellement culturel avec ce mascara... ON verra pour le test=)
bisous passe une bonne journée

Rachiida

, le 28 août 2012 à 12:03

coucou en effet c un bon plan tase eu raison de le prendre bisouuu =)

diorella78

, le 28 août 2012 à 15:19

Coucou! Vu le prix ça vaut le coup! Je vais aller voir ça chez mon libraire, je suis dingue des mascaras (oui et des gels douches surtout lol) Merci pour cette super info! Bisous

rexene

, le 28 août 2012 à 16:41

Bourjois propose de très bons produits... c'est vrai que lorsqu"une aussi bonne occasion se présente, il ne faut pas la laisser passer
bonne journée

jenny09

, le 28 août 2012 à 18:42

coucou c'est un bon petit plan à petit cout biensur. bises

lola2312

, le 28 août 2012 à 21:40

ah oui j'ai vu sa faut que je me le trouve aussi!!!!

nananis66

, le 28 août 2012 à 22:10

A ce prix la ca vaut le coup c'est une superbe acquisition bisous bonne nuit

pigletine

, le 28 août 2012 à 22:50

Je l'ai acheté aussi!! Pourtant moi aussi, j'ai un stock de mascaras!! BIsous

renard.annesophie

, le 28 août 2012 à 23:48

Coucou bon p^lan super ce mascara je l'es pas encore testé bisou

Angiiex

, le 29 août 2012 à 11:53

J'aimerais bien le trouver aussi il doit etre sympa !!
Comment est la brosse par contre ?!!

OliviaDitHello

, le 29 août 2012 à 14:44

Mais il m'a l'air super, hâte de pouvoir enfin l'avoir.

maybe2cannes

, le 31 août 2012 à 06:20

couou, ben moi j'ai passé mon tour, car j'ai lu pas mal d'avis négatif sur la toile..mais demain c'est le tour au duo corporelle the body shop avec le magasine intellectuelle "voici" si je ne me trompe pas!^^

loulou1414

, le 31 août 2012 à 13:35

coucou ah moi aussi je me le suis prise car pour le prix et comme ca c'est pour moi l'occasion de tester un mascara bourjois bon pas encore teste

Lagrandalex

, le 31 août 2012 à 17:41

Je l'ai loupée... :( je suis deg... Bref, merci pour le compliment! :D Bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis Rimmel avec le voici

Pour un euro de plus du super magazine Voici ( rhoo je ne pensais jamais acheter ce magazine) mais pour un vernis je sacrifie mes principes ahahh donc on peut avoir un vernis Rimel Lycra Pro ; Normalement, il a 5 teinte au choix // rose bonbon_beige taupe_rouge passion_rose pastel_bleu jean//...

démaquillant douceur yeux sensibles YR

démaquille en douceur vos yeux sensibles ; pur bleuet d'Yves Rocher. Le Démaquillant douceur yeux sensibles : - Est spécialement formulé pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles - Elimine en douceur toute trace de maquillage - Apaise et laisse une sensation de fraicheur. Inutile de...

dior sort 2 vernis parfumés

Dior crée la surprise avec des vernis parfumés en édition limitée. Deux nuances fraîches, l’une vert tendre, l’autre mauve fleuri. Dior sort des vernis qui sont une première pour la marque : une fois secs, ils libèrent un parfum discret au bout des ongles . Au niveau des couleurs, elles...

jolie surprise so'bio-etic

une agréable surprise dans ma bal .... un fard sobio-etic de couleur brun-kaki! très joli ! c'est pas à la mode cette été le kaki? ;-) le temps que je capte le comment du pourquoi! en fait c'est en m'inscrivant au club so'bio étic!! Je suis trop contente je ne connais pas...

instant blush de Clarins

Ce joli petit pot de blush couleur bonbon vous surprendra : appliquer sa texture crémeuse sur les pommettes et vous verrez le rose vous monter aux joues comme par magie ! En effet, il réagit avec la chaleur de la peau pour un effet très naturel et progressif, et booste l’éclat de votre visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsinstant blush de Clarins