twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 6 février 2017 Beauté › Maquillage

HELLOSourire

J'ai reçu à tester un nouveau mascara de chez SEPHORA, 

Cinescope Mascara Black

Mascara Volume Effet Panoramique

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 10:11

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 10:12

Alors la 1ère photo:

yeux nus, pour vous montrer comment son mes cils avant le mascara..

2ème photo :

mis le mascara sur un oeil, à gauche, on voit déjà bien la différence..

3ème photo :

le mascara est posé sur les deux yeux..

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 10:13

et enfin mon avis :

Un grand merci de m' avoir permis de tester ce mascara, chez moi, il est adopté, un mascara cinescope de chez sephora, qui donne du volume à vos cils, ne coule pas et ne colle pas vos cils, une sacré différence ou l'on voit bien un volume qui déploie tous les cils comme un éventail. La brosse est parfaite, et le packaging est sublime 

Résultat : Des cils déployés du coin interne au coin externe de l'œil pour un regard sensationnel !

Pour quel type de maquillage ?
La brosse charge les cils de matière pour un résultat volume. Les picots de la brosse séparent les cils et permettent une application optimale de la matière cils à cils.

Les + : 
- Une brosse à picots et une formule qui enrobe les cils un à un pour un effet de cils démultipliés.
- Deux teintes, Black et Ultra Black d'une intensité extrême.

prix chez sephora : 16.50 euros

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 10:13

A bientôtBisou

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 15:24

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 10:42

Bonjour!
Pas mal du tout, pas d'effet paquet, les cils sont bien déployés, il a tout bon!
Bises et belle journée

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 10:56

Cc je ne le connais pas.
Bis

Marie1967

, le 6 février 2017 à 11:00

coucou ma belle, il a l'air pas mal du tout , le rendu est superbe ! bisous,Marie

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 12:13

Coucou,
J'aime beaucoup le résultat, c'est une jolie découverte. A bientôt

Meili

, le 6 février 2017 à 12:50

Bonjour, le résultat est probant, ce mascara séphora est vraiment extraordinaire sur tes cils ♥ biz

charcut

, le 6 février 2017 à 14:21

coucou un joli résultat en effet.. je ne connaissais pas .. bises

Lililou11

, le 6 février 2017 à 14:56

Coucou, le résultat est super joli !
Bisous :)

emma59620

, le 6 février 2017 à 15:19

oui très contente de ce mascara, merci les filles

cia24

, le 6 février 2017 à 17:08

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce mascara mas j'aime beaucoup le résultat.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

emma59620

, le 6 février 2017 à 17:25

merci, bisous

sam2586

, le 6 février 2017 à 20:55

Coucou , un jolie rendu , merci pour la découverte :) bisous

quiizas

, le 7 février 2017 à 07:51

On voit clairement la différence, le rendu est top ! Bisous la belle bonne journée

emma59620

, le 7 février 2017 à 20:39

merci les filles

laeti_17110

, le 7 février 2017 à 22:32

Un super rendu! Effectivement il est top!

Flor Bela

, le 8 février 2017 à 14:44

Coucou ma belle, pas mal du tout c'est très naturel, bisous

patty80

, le 9 février 2017 à 18:37

Coucou,
Il me tente ce mascara! merci pour ton article
bisous

Nad93

, le 11 février 2017 à 21:36

Coucou, merci pour l article, l effet de mascara est vraiment génial. Passe voir mon blog, ça me fera plaisir. Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pinceaux Make up

Hello les girls, Hello Beauty ! Je voulais vous monter mes nouvelles réceptions de samedi, suis un peu une raide dinge fana de pinceaux make up !, de toutes formes, de toute couleurs différentes, des grands, des moyens, des petits, bref des pinceaux quoi ! Alors les voici.. Ensemble Concealer...

Boîte de rangement à maquillages

J'avais envie de vous montrer ma nouvelle boîte de rangement à maquillages que j'ai reçu ce matin, son petit plus? elle tourne en rotation sur elle-même à 360 degrés !!! Boîte de Rangement Cosmétique Maquillage 360 Degrés Rotatif un vrai carrousel à maquillage Elle vient de la boutique...

Beauty Blender

coucou les filles, En ce lundi 7 mars 2016, j'ai reçu l'éponge toute rose qui fait fureur outre-atlantique ! Avec son format original en forme d'oeuf en mousse, ce produit devenu culte assure une application uniforme du maquillage teint... il s'agit de : Beauty Blender Beautyblender Éponge à...

#SephoraLovesKatVonD, commande reçue

Suis happy !!!!!!!!!!!! , j' ai reçu ma commande de: KATVONDBEAUTY à l' occasion de son arrivée en France en exclu chez SEPHORA , le 18 janvier 2016.. Imaginé et conçu par la célèbre artiste tatoueuse qui crée une marque de maquillage les plus créatives du monde !!! ( elle est super jolie...

Juicy Shaker ( LANCOME)

coucou, les filles Découvrez Juicy Shaker , une toute nouvelle huile à lèvres bi-phasée qui va shaker vos habitudes maquillage. , une nouveauté de chez LANCOME Une formule exclusive qui allie pour la première fois huiles nourrissantes et pigments de couleur saturés, que vous aurez plaisir à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeJuicy Shaker ( LANCOME)