twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 décembre 2013 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !!

Il est temps de donner des nouvelles de mon mascara Mascara Clinique   High Impact Curling Mascara  e 

et de l'efficacité de sa brosse e

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-clinique-un-mascara-sans-parfum-722315-0.php

Lors de mon achat j'étais à la recherche d'un mascara naturel : qualités des mascaras Clinique

* tests dermatologique et sans parfum

* démaquillage à l'eau

Avantages

* aucune irritation

* démaquillage facile, mais laisse des peluches que j'enlève à l'eau micellaire

Inconvénients

eaprès utilisation, le produit fait des paquets et demande à être essoré et l'avantage de la brosse incurvée est inexistant

les cils ne sont  pas séparés

e

j'ai trouvé une solution j'utilise la brosse à picots de Volume million de cils de Loreal

* effet  impeccable

Je termine ce mascara car son prix est important (23,50 €), le suivant doit avoir un profil

* mascara bio et brosse à picots

s

0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

noushka

, le 30 décembre 2013 à 00:40

Ben zut, c'est décevant!!! Surtout à ce prix là...
Merci à toi de ton test, ça nous éclaire.
bonne nuit et Bizzz

iloudz

, le 30 décembre 2013 à 00:43

CC fallait y penser :) bisou

marisol

, le 30 décembre 2013 à 00:51

Kikou, il a l'air pas mal ce mascara, la brosse me plait bien,,
BISOUS

chouchousudiste

, le 30 décembre 2013 à 02:57

cc ben moi j suis bien deçu de mon dior il fait pas les cils comme j veux sniff pour l prix en plus pfff bonne nuit

Marie

, le 30 décembre 2013 à 06:54

C'est bien ce que je te disais tout à l'heure, moi les brosses à picots je déteste ! Ca ne me fait pas d'aussi jolis cils que les grosses brosses rondes (style le black drama de Gemey) ou la brosse incurvée :o)))
Alors tu n'aimeras peut être pas l'audacieux effectivement, mais si tu le testes tu te ruineras moins qu'avec un CLINIQUE :o))
Tentes le LAVERA tu verras bien.
Le meilleur que j'ai jamais testé c'est celui que j'avais eu en test avec Helena Rubinstein (oui madame, ma plus belle collaboration avec une marque) et que je testais à cette époque ci l'an dernier.
Il ne sèche pas du tout, une brosse parfaite... 40 euros je crois et vendu en france que sur leur site... j'ai abandonné, mais j'y pense toujours :o))

niky72

, le 30 décembre 2013 à 08:03

Impossible de voter points en cours de régulation . Merci de cet avis, je cherche un mascara anti irritation mais si il fait des paquets je renonce a celui ci déjà que côté maquillage je ne suis pas douée ! Lol bises

Danaé

, le 30 décembre 2013 à 08:27

Merci de ton avis sur ce mascara ! je suis fidèle à Sisley...quant au liner plume Lancôme il me faudrait prendre des cours ! hihi ! Bisous et bon lundi

cieldazur

, le 30 décembre 2013 à 08:51

coucou, j'utilise le mascara double de bourgeois il est génial et je ne change plus, bonne journée à toi

choubichoucherie

, le 30 décembre 2013 à 09:53

Coucou! Merci pour ton avis sur ce mascara ;) Je trouve quand même dommage que tu soi obliger d'utiliser une autre brosse pour avoir le résultat parfait...Surtout vu le prix du mascara! Moi j'utilise le LASH DOMINATION de Bare Minérals et c'est une tuerie! Gros bisous et bonne journée!

titade

, le 30 décembre 2013 à 10:20

dommage que ce mascara ne soit pas aussi efficace qu'il le dit.
Mais bon c'est bien un mascara sain ..

MANIKA

, le 30 décembre 2013 à 11:27

Au moins il a l'avantage de préciser des exigences... merci pour cet avis bonne journée

elo1205

, le 30 décembre 2013 à 12:16

Coucou merci pour ton com et pour cet avis ^^ ahh mince ce mascara n'est pas super super vu son prix!! moi j'utilise un mascara de la même marque mais il est parfait :) bisous

ptitesesse

, le 30 décembre 2013 à 12:29

coucou bonne journee a toi gros bisous

MA541

, le 30 décembre 2013 à 12:49

Coucou jodanelle pas terrible ce mascara moi je prends bourgeois ce n'est pas bio mais je ne trouve pas mon bonheur belle journée

carfax

, le 30 décembre 2013 à 12:50

bonjour, comment vas tu? hé bien, pas top ce mascara. je vais rester avec mon bourjois. passe un bon lundi et à bientôt!

Meili

, le 30 décembre 2013 à 13:20

Bonjour, pas top ce mascara pourtant à ce prix là tu devrais être satisfaite, j'utilise gemey maybelline et toujours impeccable ! de toute façon je ne veux pas mettre plus de 12€ dans un mascara ! biz (ps : il y a un problème avec la comptabiltié des points ! normal si tu n'as pas le nombre de votes requis !)

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 14:27

j'ai besoin d'une brosse qui sépare bien les cils, sinon la texture de Clinique est super et anti allergique bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 14:32

une folle envie de passer au bio bisous !

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 14:35

finalement je m'aperçois que c'est très personnel le mascara fonction des cils.. biz

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 14:36

en fonction de mes cils la brosse ne me convient pas mais je vais trouver.. biz

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 14:37

question de brosse bisous !!

sarah8

, le 30 décembre 2013 à 14:43

Ouais j'aime beaucoup la brosse du million de cils !!! bsx

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 15:13

mes cils sont exigeants .... bisous !!

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 15:14

j'aime la brosse mais je cherche une texture plus clean parce que loreal c'est pas le champion de la compo !! bisous !!

Lililou11

, le 30 décembre 2013 à 16:25

Ah ouais vu le prix on s'attend à un produit tout de même irréprochable
Bisous

Nath

, le 30 décembre 2013 à 16:52

merci pour ton avis ,bisous :))

angemarie

, le 30 décembre 2013 à 17:23

Yesss enfin j'ai pu voter , tu es la première , merci pour ton avis , mais pas de mascara pour moi , bisous

Danaé

, le 30 décembre 2013 à 17:35

Le compteur à votes est reparti.....Bonne fin de journée !

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 17:39

merci c'est sympa !!

Vanessaba24

, le 30 décembre 2013 à 19:53

Pas top ce mascara s'il fait des paquets surtout vu le prix ! le top c le volume de chanel mais il est pas donné helas. bisous

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 20:01

je n'aime pas du tout Chanel sa brosse est raide, je vais trouver sans doute ... bisous !!

KATELL1

, le 30 décembre 2013 à 21:25

Vu le prix, on met ce mascara au placard!!! Bises

Sandee

, le 30 décembre 2013 à 21:56

Coucou ma belle! Dommage d'être obligée de changer de brosse. Bisous

stephanie17

, le 30 décembre 2013 à 22:30

Je n'ai jamais utilisé de produit CLINIQUE alors merci pour cet articles, bises et belle nuit!!!!

diorella78

, le 30 décembre 2013 à 22:39

Hello! Merci pour ton avis, je ne connais pas ce mascara. Il avait l'air bien jusqu'à ce que je lise qu'il fasse des paquets :-( J'utilise un de la marque Covergirl en ce moment, ils sont vraiment bien! Bisous

lucymio2222

, le 30 décembre 2013 à 22:45

je n'ai jamais testé cette marque, mais merci pour ton avis.. Biz

zazie

, le 31 décembre 2013 à 00:06

Coucou,
Ah ce mascara ! c'est un budget.... surtout quand on en fait un usage aussi peu intensif que moi ! ( rares sont ceux que je supporte longtemps et sans conséquences... )
Je retiens de celui là que la brosse est nulle mais: aucune irritation ! Merci pour ton avis !
Bonne nuit Jo, bisous !

jodanelle

, le 31 décembre 2013 à 00:33

bisous bonne nuit !!

jodanelle

, le 31 décembre 2013 à 00:37

bisouss !!

ninette1984

, le 31 décembre 2013 à 17:34

moi j'en cherche un bien de mascara pas facile à trouver je trouve surtout que c'est selon la nature de nos cils biz +1

jodanelle

, le 31 décembre 2013 à 17:59

c'est vrai en tout cas pour la brosse, bon réveillon bisous

obvious

, le 31 décembre 2013 à 19:16

moi non plus j'aime pas trop quand les cils sont tous collés ensemble et je trouve que la brosse du l'oréal est pas mal c'est vrai

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séquence maquillage : les yeux

HELLO les filles ! J'ai reçu dans la box cet eye liner de la marque Un maquillage que j'apprécie pour son naturel et ses packagings rechargeables il y a 2 types d'eye liner feutre ou pinceau Photo Zao On a reçu dans la box 17,90 € Une formule 100 % naturelle, enrichie en Aloe Vera et hydrolat...

Mon maquillage minéral

HELLO les filles ! Aujourd'hui thème M aquillage J'ai reçu il y a une semaine ma commande maquillage. Je souhaitais depuis longtemps passer au maquillage minéral , je fouinais et j'ai fini par m'intéresser à une marque. J'ai profité des soldes chez Je n'aime pas du tout les fonds de teint...

Maquillage : ma palette Tarte

HELLO les filles ! J'ai cédé à la tentation d'une palette J'ai choisi un petit format très pratique pour voyage et sac à main Une version poche 10 x 6 cm Voici donc ma Tartelette 6 ombres pour rafraîchir, définir le regard pour passer du travail aux soirées ♦ 4 ombre mattes pour tous les...

Couleur caramel mais en rose fuschia

HELLO les filles ! Quoi de plus banal que d'acheter un rouge à lèvres, mais pour moi çà n'est pas toujours simple. Décision d'achat d'un rouge à lèvres bio dans les tons de rose Direction Naturé O Au rayon un petit garçon jouait avec les tubes testeurs, puis parmi les tubes je jette mon...

et pour mes lèvres ?

HELLO les filles ! des bisous, des bisous.. Le big bisou ne laisse plus de trace si on choisit le bon rouge à lèvres LipTint n° 3 ~ Je vous ai déjà présenté le mien en article maquillage ici Retour et plus de précisions aujourd'hui Le lip tint est un rouge à lèvres liquide, naturel et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéet pour mes lèvres ?