twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 19 mars 2014 Beauté › Maquillage
Mascara 6 D planter's

Bonsoir les filles !

Après vous avoir présenté la super crème BB de planter's, voici maintenant :

Le mascara 6 D de cette marque à l'aloe vera. Il est sortis dans leur nouvelle gamme " perfect Eyes".

J'ai pu le tester quelque temps, et j'ai eu un super résultat :-)

Donc je vous le recommande car j'en  suis très contente.

1000 merci encore à Planter's  ! !

C'est une innovation, la brosse est futuriste et très bien étudier pour allonger les cils un à un.

Après application, mon regard est éclatant et en plus mes cils sont nourrit. 

Voici ce que dit la marque :

Adapté aux yeux sensibles, ce Mascara extra-black à la texture crémeuse et délicate apporte 6 effets différents pour un regard des plus intenses : Restructurant, Volumateur, Séparateur, Recourbant, Protecteur, Illuminateur.
Il allonge les cils et les sépare un à un en leur assurant une couleur intense sur toute la longueur. Sa précieuse formule permet aux cils d’être restructurés, protégés et lissés. Ils apparaissent plus denses, plus volumineux, parfaitement recourbés et brillants dès la première utilisation. Grâce à sa brosse spécifiquement conçue pour suivre la courbe des cils, il offre un regard magnifié tout en respectant les yeux.
CONTIENT: HUILE DE CRAMBE ABYSSINICA, HUILE DE RICIN, GLYCOPROTÉINES DE LEVURE, COMPLEXE PEPTIDIQUE.
PARABENS FREE • NICKEL TESTED SUITABLE FOR SENSITIVE EYES OPHTHALMOLOGICALLY TESTED

Conseil d’utilisation: Tourner la brosse spéciale de manière à suivre la courbe des cils. Appliquer sur toute la longueur des cils avec un mouvement ascendant et lent, allant des racines aux pointes.

Allez vous craqué pour ce mascara ? Qui l'a déjà utiliser ?

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

KATELL1

, le 19 mars 2014 à 18:36

Je ne connais ni la marque et encore moins le produit. Bises

31122011

, le 19 mars 2014 à 19:01

Je ne connaissais pas du tout ! Bonne soirée, bises ! :)

jodanelle

, le 19 mars 2014 à 19:08

coucou chez Planter's la compo est nickel, la brosse je ne la vois pas bien, mais important pour moi pour séparer les cils, je vais essayer l'échantillon de Guerlain que j'ai eu hier chez Marionnaud, merci pour ton avis, bisous bonne soirée !!

Nascana

, le 19 mars 2014 à 19:38

Je ne connais pas ce mascara mais la marque a bonne réputation. Bises

Meili

, le 19 mars 2014 à 19:55

Bonjour, je ne le connais pas, c'est bien d'avoir ton avis ! biz

angemarie

, le 19 mars 2014 à 22:51

Je ne connais pas ce mascara , merci pour ton avis , je ne savais pas que cette marque faisais du maquillage , bisous

kirzy32

, le 20 mars 2014 à 07:19

Ah oui très originale cette brosse, je retiens ce mascara ! Bisous

lulumc

, le 20 mars 2014 à 12:55

Il a l'air super bien, en plus à l'aloe vera c'est interessant ! Tu connais le prix ?

Freya

, le 20 mars 2014 à 13:17

Oui c'est 16€ le mascara, bisous

MilkyAway

, le 23 mars 2014 à 09:01

coucou je ne connais pas cette marque mais j'avoue que ça donne envie qui n'a jamais rêvé d'avoir des cils de poupée ? en tout cas merci pour ton post passe un bon dimanche gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature C'est que du bonheur ! ! Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au...

rouge à lèvre Dr Hauschka

Coucou à toutes ! Ce matin, je vais vous parler du rouge à lèvre de la marque " dr Hauschka" . Il est agrèable à utiliser, il tien longtemps sur les lèvres (plusieurs heures ). J'ai eu la chance qu'il m'envois une couleurs passe partout : Rose foncé, couleur naturelle et en plus il est bio !...

Mikiti maquillage, bijoux de peau, tatoo, pailettes... :-)

Mikiti est une boutique en ligne qui vends toute sorte bijoux de peau, maquillage, cosmétiques pour le corps, tatouages éphémère.... Pas mal de choix et produits de qualités ! J'en profite pour dire un très grand merci à la marque pour sa générosité :-) Voici les jolis produits que j'ai...

Houppe de paillettes senteur vanille de kiko

Coucou les BAmies ;-) Je suis de retour, désolée ces jours ci j'ai été très occupé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous faire découvrir mes produits... Mais je compte bien me rattrapé ^^ ;-) Ce soir, je vais vous présenter Pearly Puff Houppette avec poudre effet diamant Qu'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Houppe de paillettes senteur vanille de kiko