twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 1er juin 2015 Beauté › Maquillage

mascara diorshow

Diorshow Black Out

Mascara volume spectaculaire

Spectaculairement épais.
Dior réinvente le mascara en incorporant toutes les astuces des professionnels en un seul produit. Grâce au Complexe Black Fix, association de pigments noirs infiniment saturés, cette formule à base de crème souple est la première à reproduire l’envoûtante intensité du khôl. Enrichie en poudre noire intense, la formule de Diorshow Black Out reproduit cette astuce : dès le premier passage de la brosse-réservoir aux spires espacées, les cils se chargent d'une crème souple à l'extravagant pouvoir étoffant. Alliée à un dérivé de la gomme arabique, elle assure au mascara une incroyable résistance. 
Intensité spectaculaire !

MON AVIS : 
Packaging : Classique, tout de noir vêtu très classe Dior quoi !
Texture : assez épaisse mais facile à poser
Efficacité : top du top des cils super étoffés d'un noire ébène intense pour un regard agrandi et sublimé ...sans avoir la sensation de cils alourdis.
Tenue : au moins la journée sans retouche.

Vous l'avez compris je suis TOTALEMENT conquise par ce mascara.

TRES BELLE JOURNEE

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

maggyk

, le 1er juin 2015 à 11:45

coucou, Dior : sobriété et classe ! bisous

R_Eve

, le 1er juin 2015 à 12:05

coucou
ravie que ce mascara te convienne. Dior c'est vraiment le top !

kirzy32

, le 1er juin 2015 à 12:48

Ah les mascaras Dior, ce sont mes préférés ! Bisous

Meili

, le 1er juin 2015 à 13:04

bonjour, je ne connais pas ce mascara, et d'après ton test il a l'air top, biz

KATELL1

, le 1er juin 2015 à 13:09

Merci pour cet avis. Bises

Nath

, le 1er juin 2015 à 13:44

je ne connaissais pas merci pour ton avis,bonne journée,bisous :)

Paraiiso

, le 1er juin 2015 à 14:48

Je ne connais pas ! Donc merci pour ton avis !
DEs bisous ☺

aureliea12

, le 1er juin 2015 à 16:09

Couco, je ne connais pas celui la, j'ai jeté mon dévolu sur le volume de chanel. Bisous

MANIKA

, le 2 juin 2015 à 12:54

je comprends ils sont similaires / concurrents

valence42

, le 1er juin 2015 à 17:40

je suis bien d'accord avec toi,
dior,mais grandiose de Lancome est pas mal non plus.
bises.

MANIKA

, le 2 juin 2015 à 12:54

je ne le connais pas celui là merci pour l'idée lors du remplacement !

angemarie

, le 1er juin 2015 à 20:52

Dior un très beau nom pour tes cils , bisous ma belle

carabiniere

, le 1er juin 2015 à 21:08

coucou dior j'adore !! bonne soirée

MANIKA

, le 2 juin 2015 à 12:55

,-)

, le 1er juin 2015 à 23:16

dur de trouver un bon mascara
bisous

obvious

, le 1er juin 2015 à 23:34

il a l'air bien dis donc moi j'avais été très déçue par le overcurl du coup les mascaras dior je sais pas en plus c'est cher

MANIKA

, le 2 juin 2015 à 12:55

Oui c'est cher mais je n'en mets pas tous les jours du coup de j'étais lâchée !!

ipanema

, le 3 juin 2015 à 18:51

oui, nous sommes d'accord : les grandes marques-classiques- nous proposent de très bons mascaras, très simples mais efficaces.
le prix est justifié, Dior comme Chanel.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RAL grand rouge d'Yves Rocher

Grand rouge un rouge à lèvres proposés en 22 couleurs naturelles et une édition spécial hiver 2014 illumine vos lèvres de nacres d'or. Une texture soin aux couleurs intenses si longue tenue qu'elle se fait oublier. Un rouge à lèvres longue tenue au glissant exceptionnel enveloppé dans un...

Je crée ma palette ...

Avez vous vu ça chez Nocibé ... c'est nouveau et c'est une super idée non ? C'est vrai quand on achète des palettes avec 5, 10, 25 ou plus, fards, il y a toujours 1 ou 2 qu'on utilise régulièrement, quelques uns qu'on utilise de temps en temps et le reste qui est là rarement touché...

Mascara Thickening de Carlo di Roma

PRESENTATION DU PRODUIT : Une formule unique pour étirer les cils à l'infini ! Avec ce mascara allongeant, adoptez un nouveau regard, sensuel et envoutant CONSEILS D'APPLICATION Faites glisser la brosse de la base des cils jusqu’aux pointes et étirez vers l’extérieur de l’œil. Pour un...

Les vrais bons gestes de démaquillage

Etape à ne surtout pas zapper parce qu'elle est notre meilleur gage anti age. 1 - verser un noix de lait dans le creux de la main et les laisser tiédir quelques instants, il agira mieux à la température de la peau. 2 - Appliquer le lait à pleines mains sur l'ensemble du visage. Commencer par...

Mascara Thickening - Carlo di Roma

reçu lors d'un swap avec ACS au printemps et enfin testé ! Présentation de la marque : Mascara épaississant THICKENING - Carlo di Roma Vous recherchez longueur et volume, un regard sensuel et envoûtant, optez pour le thickening mascara Pure de Carlo & Roma. Sa brosse spirale enrobe les cils un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Mascara Thickening - Carlo di Roma