twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 2 janvier 2012 Beauté › Maquillage
Mascara Efffets faux cils de Yves Saint Laurent + un kiko dans ma ville!!!

Bonsoir les filles,

La semaine dernière, je suis passée chez Sephora car mon anniversaire arrive à grands pas (c'est demain ;-)) et j'avais le droit à un cadeau d'une valeur de 30 euros.

Comme  j'avais envie de tester un mascara Yves Saint Laurent depuis longtemps, j'ai donc prix le "effet faux cils" dont le prix varie de 24 à 28 euros en fonction des parfumeries.

Je le porte depuis plusieurs jours et je peux vous dire que c'est un excellent mascara qui allonge et recourbe tout en donnant du volumen à mes cils tout riquiquis. J'ai choisi la teinte noir radical, un noir profond vraiment beau. Le mascara tient bien et ne fait aucun paquets.

Avec deux couches, les yeux sont vraiment mis en valeur, j'immagine que sur des cils "normaux" l'éffet doit être saisissant.

J'ai vu que le sephora ou je vais le vendais à 24 euros,avec un -20% il est fort possible que je le reprenne... Sauf si je trouve mieux chez Kiko!

Car oui, depuis début décembre un magasin Kiko à ouvert ses portes dans ma ville!!! Je remercie encore délicious 76 sans qui je ne l'aurais jamais su car d'une la marque ne fait pas de publicité et de deux, le magasin kiko en question est citué dans une galerie marchande ou je ne vais jamais! Merci encore ma belle pour cette précieuse info.

Les fards à paupières étaient en promo à 3 euros, autant vous dire que j'en ai profité, j'en ai  pris 5 et je pense y retourner bientôt car toutes les teintes sont sublimes! J'ai aussi craqué sur un anti-cernes ainsi qu'un duo de fards à paupières. Le tout ne m'a coûté que 29,40 euros rien du tout surtout vu la qualité de ces produits.

Là, j'attends de recevoir mon nouvel appareil photo et je vous montrerais des swatchs de mes fards à paupières que je trouve sublimes évidemment :-).

Le magasin est superbe, aéré, très bien conçu avec des vendeuses pro et à l'écoute ça change de chez sephora et compagnie non?

Et vous les filles, avez vous un magasin kiko dans votre ville? Aimez vous les produits de maquillage kiko? Moi je sens que je vai s devenir vite accro ;-).

Bisous et bonne soirée, Nadia.

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

bseyan

, le 2 janvier 2012 à 21:11

coucou la miss,connais mais pas utilisé ce mascara,pas de magasin non pas le temps avec bébé,bonne année,bye bye

isaabcd

, le 2 janvier 2012 à 21:13

Je ne connais pas kiko, et bien moi aussi j'espère avoir un tel cadeau pour mon anniversaire....bon anniversaire;)

aura81

, le 2 janvier 2012 à 21:19

coucou, bon choix pour le mascara, apparemment il est vraiment bien ! par contre je ne connais pas du tout Kiko, bisous

obvious

, le 2 janvier 2012 à 21:31

cool je l'ai jamais essayé ce mascara pour moi le meilleur mascara que j'ai testé c'est le diorshow extase de dior trop bien ce mascara

MagalieRaison

, le 2 janvier 2012 à 21:56

Coucou, je ne pense pas avoir de magasin kiko à la rochelle mais je vais regarder sur internet car j'ai découvert il y a peu les magasins Saga pareil aucune pub nulle part, c'est au hasard d'une ballade en ville que je l'ai vu.
bisous et un vote

darell

, le 2 janvier 2012 à 21:57

merci pour ton avis moi j'ai la touche éclat ysl

Boni

, le 3 janvier 2012 à 02:44

Je parle de toi sur mon article et je m'aperçois en venant te prévenir que c'est un jour particulier pour toi alors.....HAPPY BIRTHDAY Nadia !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ton chéri t'offrira le parfum dont tu rêves ^_^ Plein de bisous ma belle // Pour répondre à ta question : non, je ne connais pas du tout cette marque donc je ne peux émettre aucun avis hélas !!

delidzia

, le 3 janvier 2012 à 05:49

Bonjour et bon anniversaire à toi, eh bien pas mal après Noel d'être encore couverte de cadeaux !! Pas encore de magasins Kiko près de chez moi mais ça va peut-être venir.
Bonne journée et tout plein de gros bisous !!!

isabelle106

, le 3 janvier 2012 à 06:28

Coucou Nadia !! Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Que cette journée soit magique pour toi et que u sois comblée de cadeaux !! Bisous !!

mamounette21

, le 3 janvier 2012 à 06:58

Je viens te souhaiter un très heureux anniversaire ! Que cette journée soit belle et douce et qu'elle t'apporte plein de bonnes choses !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Gros bisous !

vertereinette

, le 3 janvier 2012 à 08:53

Bon anniversaire Ticia ! Il y a un magasin Kiko près de chez moi, mais je n'ai encore rien acheté chez eux.

ragga

, le 3 janvier 2012 à 09:12

salut ,pas de magasins kiko vers chez moi ,mais j'irais faire un tour sur leur site,bonne journée,bisous

biboundde

, le 3 janvier 2012 à 10:12

coucou
je ne connais pas du tout les produits kiko bon anniversaire ma belle ... bisous et passes une bonne journée

sexylady248

, le 3 janvier 2012 à 10:34

Coucou Joyeux anniversaire !!! Je ne connaissais pas ce mascara ! merci pour ton avis ! + 1 j'aime !

bewinnie

, le 3 janvier 2012 à 12:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Les produits Kiko sont de très bonens qualités et à des prix vraiment raisonnables, peut-être trouveras-tu un masacra pour détrôner le YSL ? Ce serait mieux pour le porte-monnaie. Bisous !!!

lullaby18

, le 3 janvier 2012 à 13:16

Coucou ma douce Nadia
Je viens te souhaiter de tout coeur un très JOYEUX ANNIVERSAIRE ! En espérant qu'avec ton emploi du temps du jour la reprise ne sera pas trop dure. Prends soin de toi, que cette journée et toutes celles qui suivent te comblent de bonheur, tu le mérites bien ! Bises et très belle journée
Stéphanie
ps : pour réagir tout de même sur ton article ^^ je crois que nous avons aussi une boutique de cette marque qui a ouvert à Strasbourg et comme toi c'est dans une galerie marchande où je vais rarement...Du coup, ça me fera un motif de balade :-)

vp13

, le 3 janvier 2012 à 13:38

Coucou ma belle! Je te souhaite une trés bonne année 2012, que tous tes projets se concrétisent. Je te souhaite également un trés joyeux anniversaire. Je ne connais pas les magasins KIKO donc je ne peux pas dire s'il y en a un prés de chez moi.Je vais regarder ça sur le net pour voir. Mais les prix ont l'air trés interessants. Gros bisous ma belle et encore un bon anniversaire

aduz

, le 3 janvier 2012 à 13:38

coucou joyeux anniversaire ma belle....plein de bonnes choses...bisous

cot82

, le 3 janvier 2012 à 13:54

Joyeux anniversaire et bonne année!!Bisous

anaf

, le 3 janvier 2012 à 14:17

Bonjour, je passe rapidement te souhaiter un bon anniversaire (parceque ça fait toujours plaisir). et aussi une bonne année. Trés joli article que j'ai pris plaisir à lire, je reviendrai !!

delicious76

, le 3 janvier 2012 à 15:04

Ah j'ai ma réponse ! Merci pour le clin d'oeil

bonheur

, le 8 janvier 2012 à 05:33

Coucou Nadia , tu as fait là un très bon choix pour le mascara ; je l'utilise aussi .....le seul bémol , c'est qu'il sèche un peu vite donc , bien reboucher très vite après l'utilisation.......bon dimanche , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

Mes derniers coups de coeur Make up !

Bonjour les filles, L'été dernier, j'ai profité de bons plan presse pour découvrir deux de mes nouveaux coup de coeur maquillage à savoir le Blush crème de chez Bourjois ainsi que le mascara Volume 1 seconde, toujours de chez Bourjois . Ma découverte du Blush crème Bourjois J'ai trouvé la...

Mon maquillage de fêtes avec Dr Pierre Ricaud

Bon jour les filles, Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas (chouet chouet ^^) et il commence à être temps de penser à son maquillage de noël et du nouvel an :-). Pour les fêtes, cette année, j'utiliserais une palette en édition limitée de la marque Dr Pierre Ricaud . Là voilà...

Mon nouveau fond de teint : Fond de teint prolongateur de jeunesse Flower Perfection de chez Bourjois!

Bonjour les filles, La semaine dernière grace à un bon de 10 euros ainsi qu'une réduction de -20% chez nocibé, je me suis offert le nouveau fond de teint de chez Bourjois pour 0 euros! (oui oui vous lisez bien). J'en suis vraiment ravie à tous les niveaux alors j'avais envie de...

La saga Dr Pierre Ricaud : Les papiers matifiants

Bonjour les filles, Je continue ma présentation de mes coups de coeur de la marque Dr Pierre Ricaud avec cette semaine les papiers matifiants. J'ai une peau mixte à grasse (donc sujette aux brillances) et j'utilise depuis plusieurs années des papiers matifiants. On peut en trouver dans de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté La saga Dr Pierre Ricaud : Les papiers matifiants