twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 19 avril 2017 Beauté › Maquillage

Mon 3éme produit acheter à l'eau vive.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 08:45

Un mascara "Endless Définition"

ce mascara Lavera,ne contient aucun ingrédients synthétique.

Que des minéreaux naturels,huiles et cires biologiques.Photo ajoutée le 19/04/2017 à 08:45

S'est aussi un soin grâce aux extraits de fleurs,rose,tilleul,

idéal pour celles qui portent des lentilles.

Se que j'en pense:la brosse me plais,je la positionne,et je remonte en zig-zag.

il sent bon,une bonne tenue,sans paquets,enfin si il est bien poser.

Se démaquille très bien.S'est un 13 ml.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 08:52

Un mascara que j'aime beaucoup,un peu de 15e,mais en GS,certains font se prix,voir plus.

Bonne journée.Photo ajoutée le 19/04/2017 à 08:50

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Missetoilefilante

, le 19 avril 2017 à 09:45

Coucou, merci pour ton avis, je suis bien tentée car je recherche un mascara bio,bises

Bleu27

, le 19 avril 2017 à 10:12

Merci de ton avis sur ce mascara !
Bisous et bonne journée

valence42

, le 19 avril 2017 à 10:47

De rien ,belle journée à toi également.Bisous.

AliasMorticia

, le 19 avril 2017 à 10:49

Coucou
Je ne savais pas que Lavera faisait des mascaras ^^
Bises

Marie1967

, le 19 avril 2017 à 11:38

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur ce mascara ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 19 avril 2017 à 12:56

Une très bonne marque de produits bio .
Merci pour ton avis jeunette , bisoussss

valence42

, le 19 avril 2017 à 17:53

Oui ma belle,je l'aime beaucoup.Bisous.

carfax

, le 19 avril 2017 à 13:26

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque pour les soins. je n'ai pas testé de make up chez eux mais ton article donne envie. passe un bon mercredi et à bientôt!

charcut

, le 19 avril 2017 à 14:19

coucou le résultat est bien là en effet .. je ne connais pas mais il est bien tentant..bises

valence42

, le 19 avril 2017 à 17:56

Coucou,s'est le 1er,mais il est top.
Bisous.

avideira

, le 19 avril 2017 à 15:46

Coucou, le rendu est très joli :)
Bisous

valence42

, le 19 avril 2017 à 17:57

Oui,il est très agréable.
Bisous.

chouchousudiste

, le 19 avril 2017 à 16:03

coucou ah oui un super rendu j'aime bcp
bonne apm

valence42

, le 19 avril 2017 à 17:57

se ne sont pas mes yeux,moi j'en mets beaucoup plus,
Bisous.

Bettychoice

, le 19 avril 2017 à 20:44

Vraiment top ce mascara :)
bisous

rudy241

, le 20 avril 2017 à 14:20

Hello, merci de ton avis, je note la référence, en ce moment j'utilise celui de chez Avril en bio, et il est top également.

jujup34

, le 20 avril 2017 à 17:30

Wahoo ça donne un rendu absolument fabuleux. Tes photos sont parfaites pour donner envie .. Je vais craquer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Quand je vous dis!!!!!!!!

Que mon nez a encore eu raison de moi,la preuve,je suis allée à Auchan,et d'instinct je voulais prendre l'escalateur ,mais je me suis diriger avant de monter,vers le rayon librairies. Et voici ma trouvaille. Un peu flou,j'avoue,mais j'ai trouvée ce bon plan,dans ELLE,pour 0,50cts de plus . La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Quand je vous dis!!!!!!!!