twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 février 2018 Beauté › Maquillage
Mascara Epic Younique

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici ça va, mes loulous rentrent ce soir, hâte de les retrouver et qu'ils me racontent tout!

Je vous avais présenté il y a quelques jours ma jolie présentation de produits Younique grâce à ma conseillère/partenaire/amie LAËTITIA, aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur le mascara Epic.

mascara

Ce qu'en dit la marque: Un mascara à effets multiples qui ajoute volume, longueur et courbure sans paquets. Le peigne/brosse est fabriqué de brins de densité variée qui agrippent les cils à la racine, augmentent leur volume et leur définition. L'extrémité permet également de définir et d'épaissir même vos cils difficiles à atteindre avec précision et contrôle. 

sans mascara

On passe donc à mon expérience personnelle maintenant, j'ai été épaulée par mon fidèle photographe Maël pour essayer d'illustrer au mieux mon article et vous donner une idée du résultat. Pour commencer, petite photo au naturel, sans maquillage.

mascara

Pendant l'application, maintenant, en suivant les conseils d'utilisation: Placer la brosse à la racine des cils et balayer doucement vers la pointe. L'application est vraiment super simple, la brosse se manipule très bien et accède bien à tous les cils.

1 oeil

Ici résultat sur le premier oeil, pas évident de bien rendre compte du résultat en images mais en réalité on voit vraiment super bien la différence avec des cils bien plus volumineux, bien séparés les uns des autres.

2 yeux

Et le résultat final que je trouve vraiment très convaincant, je n'ai mis qu'une seule couche mais la marque en conseille deux. Je trouve déjà le résultat très satisfaisant ainsi. Je trouve que les cils sont vraiment plus volumineux et très bien mis en valeur. Ils sont bien séparés les uns des autres et cela permet bien de mettre les yeux en valeur. En plus, il tient bien toute la journée ce qui est très appréciable aussi. Il se démaquille sans souci avec mon eau micellaire habituelle. C'est donc une très jolie découverte pour moi que je recommande sans hésitation! Ca donne vraiment envie de continuer à l'utiliser! Je comprends mieux une copine qui me disait "tu verras l'essayer, c'est l'adopter!".

Bonne journée!

22 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 16 février 2018 à 15:20

Bonjour, il est pas mal ce mascara, mais je ne commande via internet, je préfère acheter dans mon magasin préféré Monoprix, biz

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 12:57

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2018 à 15:22

je ne le connais pas

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 12:57

Bisous

valence42

, le 16 février 2018 à 18:12

Dommage que l'ont ne voit pas bien,je suis comme toi,impossible de prendre une photo de la partie à présenter,d'autres savent le faire.......
Il a l'air bien,le mascara j'en consomme beaucoup,s'est la beauté des yeux,bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 12:58

Coucou, il est vraiment de très bonne qualité oui, bisous

valence42

, le 18 février 2018 à 08:45

Super!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche,bisous.

angemarie

, le 16 février 2018 à 20:24

On voit le résultat ........ merci ma belle pour cette présentation , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 12:59

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 16 février 2018 à 21:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, joli résultat.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 13:04

Avec plaisir , bon weekend, bisous

cottleya

, le 17 février 2018 à 13:06

(^_^)

jodanelle

, le 16 février 2018 à 22:37

coucou merci pour ta démonstration bisous

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 13:06

Avec plaisir, bisous

aurore34600

, le 17 février 2018 à 01:44

merci à toi pour cet article, je découvre cette marque peu à peu et en effet il semble que leurs produits soient vraiment bien, le mascara a l'air top! après à voir au niveau prix :) bisous

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 13:13

Avec plaisir, en effet les produits sont vraiment de grande qualité, bisous

xaphie

, le 17 février 2018 à 09:52

merci pour ces photos et ton avis, j'aime pas les mascaras trop épais et voyant, celui ci à l'air top !!
bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 13:17

Avec plaisir, il est vraiment top oui, bisous

lydie01

, le 17 février 2018 à 10:01

coucou merci pour cette présentation bon wk bisous

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 13:23

Avec plaisir, bisous

karbou

, le 17 février 2018 à 11:45

Le résultat est naturel, ça te vas bien. Personnellement je n'achèterai jamais de Younique, Bisous et on we

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 13:24

Merci, ici je pense que maintenant que j'ai essayé j'aurai du mal à m'en passer, bisous

Boni

, le 17 février 2018 à 11:56

J'ai déjà entendu parler de cette marque sur notre cher site mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester
Merci pour la contribution de ton gentil photographe et surtout bravo !!!!!!!!!!!!!
Bon samedi
Bisous à toute la petite famille en espérant que les vilains microbes la laissent enfin tranquille

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 13:28

Merci pour ton commentaire! Oui, les microbes sont enfin partis, ouf! Bisous

Danaé

, le 17 février 2018 à 13:00

Merci pour la démonstration !
Le résultat est là...
Bon week end avec tes enfants et leurs souvenirs "vacances"

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 13:28

Avec plaisir, bisous

zazie

, le 17 février 2018 à 15:12

Coucou,
Merci pour la démonstration en photos !
Bisous et bonne fin de semaine.

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 16:36

Avec plaisir, bon weekend, bisous

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:58

Merci pour la démo. Une parle beaucoup parlé ici. Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 16:37

Avec plaisir, bisous

karine46824

, le 17 février 2018 à 18:16

coucou
merci pour ta présentation, beau résultat.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 21:01

Avec plaisir, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 19:16

Je l'ai chez moi mais encore ouvert je fini ysl et gemey lol ! mais ça tu le sait déjà kiss

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 21:01

Oui, lol ;) Tu me diras ce que tu en penses, bisous

Flor Bela

, le 17 février 2018 à 19:33

Hello ma belle, je connais l'ancienne version, j'avais bien aimé le résultat le seul ^problème constaté est qu'il a séche hyper vite du coup pas pu l'utiliser très longtemps :( bisous

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 21:02

A voir à l'usage alors ;) Bisous

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 11:58

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce mascara. Cette marque a de très bons produits
bisou

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 13:21

Avec plaisir, une marque de qualité oui, bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:46

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 22:24

Avec plaisir, bonne journée, bisous

alaska44

, le 26 février 2018 à 18:06

merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petits achats Lidl

Coucou les BA! La forme? Ici je me prépare pour une journée marathon avec psy puis découverte d'une nouvelle osthéopathe, naturopathe, magnétiseur... pour essayer d'améliorer le sommeil d'Anaïs et enfin judo. Vivement ce soir! Depuis quelques temps, pour essayer de gérer un peu mieux notre...

Je vais devenir Younique moi aussi grâce à Laëtitia!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ma louloute à la grippe, je ne suis pas allée travailler du coup pour veiller sur elle et ça me laisse un peu de temps pour avancer mes articles et faire du ménage aussi car au final elle dort beaucoup. Aujourd'hui, je viens vous montrer ma très jolie...

Rouge à lèvres Moodstruck opulence swanky

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, on arrive tranquillement à la fin des vacances, la reprise va faire du bien à tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour parler du second produit reçu avec les conseils de ma super ambassadrice Younique LAETITIA : le rouge à lèvres Moodstruck...

RAL Lipstick de Cien: berry passion

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ma petite louloute est malade et le temps est pas terrible alors ça pourrait aller mieux, lol! Il y a quelques semaines, je vous avais présenté mes achats beauté chez Lidl, j'ai donc commencé à tester rapidement et je commence aujourd'hui à vous parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGRAL Lipstick de Cien: berry passion