twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 27 octobre 2015 Beauté › Maquillage

Je viens de terminer cet échantillon de mascara de chez Guerlain "cils d'enfer_so volume".

Il allonge, donne du volume et recourbe joliement les cils, sans faire de "paté". Les cils sont bien détachés.

Il tient bien sur la journée.

Seul petit Bémol, il est un peu tenace au démaquillage...

masc2

masc1

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

jodanelle

, le 27 octobre 2015 à 11:18

coucou je l'ai eu en miniature et il m'a plu j'ai donc acheté le full size j'ai fait un article  ici  depuis j'en ai essayé d'autres et je préfère Chanel, bisous bonne journée

chris28

, le 27 octobre 2015 à 11:42

bonne journéee. bises

ladyamandineg

, le 27 octobre 2015 à 11:34

bonjour Chris
merci pour ton avis. ! je n'ai pas testé
très bonne journée, bises :))

chris28

, le 27 octobre 2015 à 11:42

bonne journée a toi aussi. bisous

iloudz

, le 27 octobre 2015 à 12:47

coucou ma belle , on sent bien que tu es nouvelle ^^ je commence donc par te donner tes premiéres etoiles au vote du blog ensuite je t'informe qu'il faut aller sur le blog de la personne qui t'as laissé un commentaire pour lui repondre ou lui laisser un message , merci pour ton avis , ton mascara me fait de l'eoil ^^ bisou bisou

Meili

, le 27 octobre 2015 à 12:56

Bonjour, je l'ai testé aussi avec le même échantillon, je l'avais trouvé super et il sent bon (mon avis :  ici  biz

kirzy32

, le 27 octobre 2015 à 13:32

Coucou, je l'ai eu comme toi en mini et adoré ! Bisous

Lililou11

, le 27 octobre 2015 à 15:10

Coucou, ma sœur l'a aussi testé et beaucoup aimé
Bisous :)

MilkyAway

, le 27 octobre 2015 à 17:11

Coucou ma jolie Chris ☺, je l'ai eu via un Bon plan mag en mini et il est vraiment top ! de gros bisous

, le 27 octobre 2015 à 20:39

Je ne le connais pas mais il doit etre super :)
bisous

obvious

, le 27 octobre 2015 à 23:57

déjà rien que le nom ça donne envie d'essayer en plus je n'ai jamais testé de mascaras guerlain bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de bleuet bio

Je viens de terminer cette eau démaquillante. Je l'utilise aussi bien sur un coton que sur mon clarisonic. Elle apporte une sensation de fraicheur et de propreté immédiate

Mes encres à lèvres Séphora

Je me suis achetée 2 encres à lèvres de chez Séphora. J'ai choisi les teintes fushia et red. Elles sont faciles à appliquer, tiennent assez bien et ne désechent pas les lèvres. En conclusion, elles me plaisent! Bon après midi à toutes

Ma Terracotta Light de Guerlain

J'utilise depuis quelques années maintenant, la terracotta light, brunette N° 5 de guerlain. La description: Poudre bronzante impalpable, légère et irisée, Terracotta Light sublime et fait rayonner le teint. Véritable mosaïque de couleurs, cette poudre bronzante légère est une association...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisMa Terracotta Light de Guerlain