twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 10 novembre 2013 Beauté › Maquillage
Mascara Hypnôse Star de Lancôme

Coucou les filles!

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous parler de mon mascara du moment: il s'agit du hypnôse star de Lancôme.

Je l'utilise depuis deux mois et demi déjà, et je dois dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai testé ! Il coute plus cher que la moyenne, mais les marques de ce type sortent souvent des coffrets qui font que le prix est plus que respectable... j'ai acheté le mien 28 euros, le mascara étant accompagné d'un khol et d'un démaquillant de la marque.

Revenons donc au mascara en lui-même... j'adore déjà le packaging: un très beau flacon noir laqué avec de fines paillettes grises... trop beau ! Le batonnet est facile à prendre grâce à son ergonomie bien pensé. La brosse est également très bien fabriqué: quand j'applique le produit, je n'ai jamais de paquet: la brosse prend bien les cils un par un. Résultat: mes cils sont bien définis, allongés et étoffés. Le résultat est vraiment très joli, j'adore !

Je n'ai pas la version waterproof, et pourtant, je trouve qu'il tient beaucoup mieux que d'autres ! Même en fin de journée, mon mascara ne coule pas ! Et pourtant, il se démaquille très facilement le soir venu !

Pour moi, le seul petit bémol, c'est que la brosse est un peu trop grosse, et qu'il est un peu ardu d'attraper les cils du bas... mais c'est juste un coup de main à prendre !

Je dirai donc que c'est du tout bon pour ce mascara ! Je le rachéterai sans hésiter ! Je vous le conseille donc :)

Et vous les BA, quel mascara utilisez vous ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

kirzy32

, le 11 novembre 2013 à 09:36

Coucou, ah oui les Hypnose sont vraiment de bons mascaras même si je préfère toujours le Diorshow Extase ! Bisous

Meili

, le 11 novembre 2013 à 10:55

bonjour, je suis fidèle à gemey maybelline, j'achète que des waterproof, j'ai le diorshow mais il me pique les yeux. biz

biojou

, le 11 novembre 2013 à 12:54

j'utilise aussi ce mascara en ce moment je l'ai eu en cadeau et je suis très satisfaite! bonne journée à toi

obvious

, le 11 novembre 2013 à 17:58

faudrait que j'y pense aux coffrets c'est vrai que ça peut être intéressant j'aime bien quand ça donne beaucoup de volume

isabelle106

, le 11 novembre 2013 à 19:21

Coucou !!
Il ne me semble pas l'avoir déjà utilisé celui ci !!
Il a l'air de faire du très bon boulot !!
En ce moment, j'en utilise un de chez Gemey !!
Bisous !!

Mohea

, le 12 novembre 2013 à 11:41

C'est vrai qu'il est top ce mascara !!! pour l'avoir piqué à ma mère autrefois ;) ;)
Bisous !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagnes de pub originales

Coucou les BA ! En ce moment je trouve qu'on voit de plus en plus de publicité qui sortent un peu de l'ordinaire, qui sont plus travaillées que d'habitude. Et là, je parle d'une généralité: ça s'applique à presque tous les domaines. Moi, la dernière en date qui m'a...

Ma commande Bourjois !

Bonsoir les BA ! Bon et bien, nous sommes toujours là, ce n'est donc pas pour aujourd'hui la fin du monde ! lol. Du coup, je vais en profiter pour vous montrer ma commande Bourjois que je suis allée récupérer à la Poste aujourd'hui... Sur la photo ci-contre, il y a donc: - le gommage visage...

Mon mascara du moment

Coucou les BA! Aujourd'hui un petit article maquillage ! D'habitude, je ne suis pas fan des produits de maquillage Yves Rocher, surtout quand cela concerne le mascara. Un jour, j'ai eu en cadeau leur mascara volume déployé. J'avoue avoir été un peu à reculons pour l'essayer, et puis je me suis...

Battle : les démaquillants Bourjois

Coucou les filles ! Il y a quelques mois, je vous parlais du démaquillant yeux express de Bourjois, qui est conçu pour les mascaras waterproof. Ce démaquillant avait été un gros coup de cœur ! Ayant terminé mon mascara waterproof et étant repassé à un « normal », j’avais envie de...

Blush Rose Coup de Foudre

Hello les BA ! Aujourd'hui je vous parle de mon dernier coup de foudre: le blush rose coup de foudre de bourgeois ! Ah ah quel jeu de mot ^^ Vous l'aurez compris je suis une grande fan de la marque bourgeois ! Il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition de ce blush: une pure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsBlush Rose Coup de Foudre