twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 10 mars 2013 Beauté › Maquillage
Mascara Illegal extension de Gemey

L'avis du dimanche sera sur le mascara Illegal Extension de Gemey...

Pas de quoi se rouler par terre : ce mascara est un bon basique à utiliser au quotidien mais il n'est pas aussi spectaculaire qu'on veut bien nous le faire croire...

• il sépare bien les cils,
  • les allonge d'un millimètre mais pas plus,
  • je n'ai pas constaté d'effet volume ou faux cils,
  • il tient toute la journée sans s'effriter, c'est déjà pas si mal.

Bref, j'ai connu mieux !!! Il n'a rien d'illégal, je vous rassure.

Descriptif du produit : Son secret ? Avec ses fibres noires de 4 mm, Illegal’ Extension offre une extension instantanée pour une longueur spectaculaire ! Sa brosse fibre-fix permet d’attraper chaque cil à sa racine pour réduire le nombre de passage. Sa texture crémeuse fixe fermement les fibres pour un résultat parfait dans la durée.
Résultat : 100 % de longueur gagnée pour un regard illégal !

Gros bisous & bon dimanche ensoleillé !!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

houry

, le 10 mars 2013 à 12:02

coucou, merci pour cet article, merci, bisou

veronusa

, le 10 mars 2013 à 12:47

salut!merci pour ton avis! je ne connaissais pas ce mascara!bisous

kirzy32

, le 10 mars 2013 à 16:52

Ah ils exagèrent toujours à fond pour les mascaras !!!! Bisosu

Marie1967

, le 10 mars 2013 à 17:11

coucou ! merci pour ton avis ,bisous,Marie

bradinette

, le 10 mars 2013 à 17:31

pas super alors, en tout cas il est joli bisous

lilys

, le 10 mars 2013 à 18:06

Coucou, bon ben on va passer notre chemin!! :) Merci de ton avis!! bisouuuus

Emb49

, le 10 mars 2013 à 20:02

Coucou! Merci pour cet avis :) Bonne soirée, bisous!

nananis66

, le 10 mars 2013 à 23:36

Coucou, merci pour ton avis donc un petit basique... Bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gloss Absolute Lips de Douglas

Le voila mon avis sur le Gloss Absolute Lips de Douglas coloris cassis que j'ai eu la chance de tester grâce au site Betrousse. J'adore : application très facile grâce à l'applicateur en mousse. Texture agréable qui ne colle pas. Tenue plus que correcte. Intensité de la couleur modulable...

Démaquillant yeux sensibles au bleuet Yves Rocher

J'aime : * il élimine toute trace de maquillage : sa solution bi phasée est très efficace et très douce. * formule au bleuet qui prend soin des yeux sensibles et ne pique pas. * dure très longtemps. * ne laisse pas de film gras

Mascara volume millions de cils L'Oréal

Coucou les BA, Un petit avis sur le mascara volume millions de cils L'Oréal , ça vous dit ??? Et bien voila, il suffit de demander. La note : 8/10 , une bonne note !!!! J'aime : Ce mascara allonge et sépare parfaitement les cils. Coloris noir intense qui dure toute la journée sans s'effriter...

Testez le duo d'ombre à paupières ELF

Coucou les BA, Un nouveau test : le duo d'ombre à paupières en crème ELF ... E.L.F. est un site de vente de maquillage en ligne qui a transformé radicalement le monde de la beauté féminine en se fixant un objectif: créer une ligne de produits de maquillage à 1€. Leur mot d'ordre? Proposer...

Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...

TESTEZ LE VERNIS ESSIE DANS LA COULEUR DE CHOIX ! Vous en ententiez parler depuis des années en France, le vernis le plus stylé et le plus vendu des Etats Unis. Là-bas, ce vernis est un incournable. La gamme innove sans cesse avec de nouvelles couleurs toutes aussi glamour les unes que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...