twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 2 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonsoir mes jolies,

C'est l'histoire d'une nana qui déménage, du coup qui range ses sa montagne de produits dans de jolies boîtes, telles que Birchbox, l'Occitane.. mais qui une fois "installée" ne retrouve plus rien... J'ai réussi par je ne sais quel moyen à rassembler tous mes produits 'teint', par contre en ce qui concerne le blush et le mascara, impossible de mettre la main sur ceux que j'avais entamés dans mon ancien chez moi... Pour le blush je me débrouille, je pique celui de la sœurette (un de chez Kiko plutôt sympa d'ailleurs), par contre ne pas mettre de mascara pour moi c'est no way !!

En fouillant dans mon tiroir make-up spécial bor**l j'ai mis la main sur cette mini :

Mascara impact optimal - CLINIQUE

01 BLACK - 3,5 ml

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 22:11

Et bien je suis agréablement surprise !! Faut dire que la dernière mini que j'avais utilisé c'était la They're real de Benefit, alors autant te dire que la barre était haute, je l'avais surkiffé ce mascara (grave plus que sa soi-disant base ... mais bref ça s'esPhoto ajoutée le 02/02/2017 à 22:12t une autre histoire).

Sa brosse plutôt large permet un rendu ultra naturel. Si vous aimez les mascaras qui donnent beaucoup de volume, celui ci ne vous plaira pas du tout. Mais dans mon cas j'aime trop, les cils sont bien séparés et allongés. ça donne un regard naturel mais avec le petit plus qui fait la différence, enfin ça c'est mon avis hein !

J'ai tenté en vain de vous faire une photo avant/après mais impossible de faire le focus, tout était super flou.. grrr

- - - - - - - - - - - - - -

- Pour infos vous pouvez trouver le full size au prix de 25€ -

- - - - - - - - - - - - - - -

(Petite parenthèse : j'en avais déjà parlé dans un précédent article il me semble, mais je commente vos blogs le plus souvent depuis mon téléphone, je ne sais pas si vouPhoto ajoutée le 02/02/2017 à 22:11s avez le même problème mais je n'arrive pas à voter pour vos articles.. ça me mets ce joli truc blanc qui ne cesse de tourner, mais au final je poste mon commentaire et le vote n'est pas pris en compte.. Alors que quand je suis sur l'ordi, je n'ai pas ce soucis. Ce n'est pas que je ne veux pas voter hein mais juste les problèmes de BA qui m'en empêchent... Incertain)

Prenez soin de vous les filles,

Bises,

37 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

sophie50

, le 2 février 2017 à 22:32

idem pour le petit probleme du coup je viens que quand je suis sur pc. il a l'air bien se mascara

angemarie

, le 2 février 2017 à 22:36

Je ne connais pas ce mascara ma belle , pas évident quand on déménage de tout retrouver en temps voulu .
Je ne peux te répondre .....je ne commente que sur mon ordi .
Bisous ma belle

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:51

Coucou, merci pour ton avis, moi je viens de retrouver des bougies !! (ca fait 3 ans..qu'on a emménagé !)
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 22:58

Ah moi j'ai fais du rangement, et impossible de retrouver mon crayon sourcils :(
Sur mon portable je ne peux pas voter non plus !
Et sur pc toujours les articles qui se publient en plusieurs fois, du coup je mets en brouillon d'abord et après je publie !
Des bisous ☺

biatrice

, le 3 février 2017 à 06:55

cc! merci pr ton avis, je ne le connais pas, j'espère que tu auras plus de temps et je suis seulement sur ordi...
si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/… bon jvendredi!+1

Meili

, le 3 février 2017 à 06:56

Bonjour, je ne connais pas ce mascara clinique, par contre j'utilise encore celui de benefit que j'ai du mal à terminer car je trouve qu'il ne tient pas la courbe des cils ♥ biz

Missetoilefilante

, le 3 février 2017 à 07:10

coucou miss, c'est vrai que lorsqu'on déménage, c'est difficile de tout retrouver! merci pour ton avis,bises

kirzy32

, le 3 février 2017 à 07:35

Coucou, hi hi je suis pareille à tout perdre lorsque je déménage !!!! et comme toi,no way le no mascara ! Bisous

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 08:21

Hello,
toujours une galère les déménagements !
idem, je ne connais pas ce mascara.
Quand je sors c'est pareil je déteste que ce soit sans mascara
Bisous, bonne journée

jodanelle

, le 3 février 2017 à 08:42

coucou ah les mascara je pense les avoir tous essayé, They're real je ne l'ai pas fini, je trouve qu'il ne donne pas de volume, j'ai eu des clinique aussi, en ce moment je termine Better than sex de too faced qui quand même donne un beau volume bisous bonne journée

valence42

, le 3 février 2017 à 08:47

Je me mets que sur mon pc,pour poster,répondre,
enfaite,le mascara ,tout dépends des cils,si les personnes ont des cils fins,sa craint pour trouver un bon mascara,pour celles qui ont des cils plus fournis,s'est plus facile,à mon avis.
Bisous.

valence42

, le 10 février 2017 à 10:58

Bon vendredi.
Bisous.

MilkyAway

, le 3 février 2017 à 09:14

Hi ! ma belle Quiizas ♥, ah je ne connais pas du tout, merci pour tes avis ma jolie... Tiens ça me fais penser que j'ai trois tonnes de mascaras à finir lol ! de gros bisous

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:18

je ne connais pas ce mascara mais Clinique est une belle marque..
bon vendredi, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2017 à 09:24

je ne connais pas :)

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:34

Bonjour!
Je ne connais que les crèmes de soin chez Clinique, je ne savais pas que cette marque faisait du maquillage^^
Merci pour la découverte!
Bises et belle journée

chacha62

, le 3 février 2017 à 11:20

Idem je ne peux plus voter depuis plusieurs mois.
Bisous

Nadja

, le 3 février 2017 à 13:15

Je suis super difficile en mascara, j'ai du mal à en trouver avec une bonne tenue, même en waterproof! Mais Clinique généralement ce sont de bons produits.

LaFilleDavril

, le 3 février 2017 à 15:10

Coucou ma belle,
merci pour la présentation de ce mascara.
Des bisous.
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

KATELL1

, le 3 février 2017 à 15:32

Merci pour cet avis miss. Bonne journée. bises

titade

, le 3 février 2017 à 15:46

je me connecte que sur l'ordi du coup pas de soucis pour moi ..
Heureusement que tu a pu retrouver ce mini mascara alors ^^

katia35

, le 3 février 2017 à 16:05

coucou
ah je vais connaitre ça dans pas longtemps je déménage d ici 1 mois gloupsss
bisous bonne journée

sam2586

, le 3 février 2017 à 18:19

Coucou , pas facile les déménagement , merci pour ton avis je ne connaît pas ce mascara , bon weekend :) bisous

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 20:19

Coucou ma belle, merci pour ton avis. pas encore testé celui-ci. Moi aussi j'ai le même souci que toi sur mon portable :((( des bisous

chouchousudiste

, le 3 février 2017 à 21:14

coucou oui de mon portable ou de la tablette je ne peux pas!! donc j'attends le pc!!! clinique ont de bons mascaras bisous

méli-beauté

, le 3 février 2017 à 23:05

Cc je ne connais pas ce produit :).Bis

abeille35

, le 4 février 2017 à 08:24

cc j'aime bien les mascaras qui donnent du volume aussi mais ravie qu'il te convienne. Bisous bon week end et bon emménagement.

carfax

, le 4 février 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? super sympa cette mini. jamais testé cette marque. il faut que je fasse du rangement moi aussi... passe un bon week end et à bientôt!

moHa

, le 4 février 2017 à 18:36

Soir bon !
ze constate qu 'il y a un petit...petit..." bazar" chez Dame Quiizas...
avec le TEMPS , la situation peut EMPIRER ou s ' AMELIORER...!
Blague à part , j 'utilisais des produits Clinique ..et je pense " y retourner " car avec l 'âge , certains ne " me réussissent plus du tout " ..
Bisous.

GIULIA

, le 4 février 2017 à 23:29

Hello je l'ai en full size celui ci et c'est un de mes préférés
j'en profite souvent quand ils font des coffrets pour le racheter
bizz

Boni

, le 5 février 2017 à 19:38

J'ai remarqué que ce sont toujours les mêmes addicts qui ne votent pas
Sans doute ont-elles le même souci que toi mais je trouve ça sympa de le signaler
car on finit par se poser des questions :-)
Gros bisous
Bonne soirée dans ton nouveau chez toi

Bleu27

, le 6 février 2017 à 08:23

Toujours quelques anomalies sur BA...
Hé oui déménager, il faut un peu de patience pour retrouver ses outils ! hihi !
Bisous et merci de ton avis sur ce mini mascara

karbou

, le 6 février 2017 à 09:57

Moi c'est pareil, pas possible de voter par tel. Ca mouline, ça mouline... J'avais eu un petit mascara Clinique y'a un moment et je l'avais trouvé bien. Mais je pense que c'était pas celui là. Bisous

mamounette21

, le 6 février 2017 à 14:47

Moi pareil, je peux commenter avec mon smartphone mais pas voter !!! J'ai aussi la petite roue qui tourne, qui tourne et qui ne s'arrête jamais !!!
J'avais eu il y a un petit moment déjà un mini mascara Clinique que j'avais vraiment aimé, je ne sais pas si c'est le même que toi ! Une marque que j'aime bien !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

carfax

, le 6 février 2017 à 15:30

bon lundi ma belle!

carfax

, le 8 février 2017 à 13:40

et bon mercredi ;)

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 11:16

Bonjour
Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))
À bientôt

carfax

, le 9 février 2017 à 17:11

bon jeudi miss!

choupinette24

, le 10 février 2017 à 22:37

Coucou, merci pour ton avis sur ce mascara !
Pas de soucis pour le vote, avec ba on s'entend a tout maintenant lol
moi je viens sur ba seulement depuis l'ordi. je me sers de mon tel pour les réseaux sociaux par contre. bisous

biatrice

, le 11 février 2017 à 07:21

cc! voilà les bisous du week-end; kisssss et à bientôt!!

carfax

, le 11 février 2017 à 13:14

bon week end ma belle!

carfax

, le 13 février 2017 à 15:09

et bon lundi, merci de ta visite!

karbou

, le 13 février 2017 à 22:23

Voui pareil. Je suis sur mon tel... Bon courage j espère que tu vas tout rettouver. Bisous.

carfax

, le 14 février 2017 à 09:26

bon mardi ma belle, à bientôt!

valence42

, le 15 février 2017 à 09:25

Sa mets arriver de ne pas pouvoir voter,mais il faut attendre ,que l'article sois bien enregistrer,
sympa ce mascara,s'est le bazar quand ont déménage,je confirme.
Bisous.

carfax

, le 15 février 2017 à 17:49

bon mercredi, bisous!

blanche neige

, le 16 février 2017 à 20:10

coucou ma belle ! merci pour ce bel article !
j'ai eu des soucis d'allergies avec cette marque donc je ne tente plus
bisous et bonne soirée

carfax

, le 17 février 2017 à 15:27

bon vendredi ma belle!

carfax

, le 20 février 2017 à 12:44

et bon début de semaine également ;)

laetipro

, le 8 août 2017 à 10:45

top merci pr cet article, moi qui pensais le tester j'aurai été déçue! merci! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Déception YR ... -

Bonjour bonjour, Il y a quelques temps je consacrais un article à YR, ma marque beauté préférée. Et bien aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'une déception en ce qui concerne leurs mascaras. Pendant longtemps j'ai utilisé ceux de la gamme luminelle (marron et noir) et...

- Je ne m'attendais pas à ça ... -

Bonjour bonjour !! Bouhhh ici le Soleil est parti, on se retrouve avec un ciel tout gris et de la pluie ... Mais bon, tant pis. Il faut que je vous raconte !! Avec ma responsable au boulot, on parle beaucoup de make-up, soin ... des discussions de nanas quoi ^^ Et tout en papotant elle me dit...

- Suite et fin YR -

Bonsoir les poulettes !! Un petit post pour vous tenir informées de la suite des événements avec YR (cf mes articles précédents). J'ai eu la surprise de recevoir un mail ce matin, m'indiquant que j'allais recevoir un échantillon de mascara ainsi qu'un bon cadeau de 5euros valable dans tous...

Eau micellaire démaquillante - CAUDALIE

C oucou les copines, Pour me démaquiller j'ai pendant longtemps été adepte des laits , j'aimais beaucoup leur texture, oui mais voilà ayant une peau normale à mixte ce n'était pas les produits les plus adaptés. C'est comme ça que j'ai découvert les eaux micellaires et depuis je suis fan !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Eau micellaire démaquillante - CAUDALIE