twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 26 juin 2010 Beauté › Maquillage
Mascara Inimitable de Chanel

Bonjour les ba!

Comment allez vous?

Récemment, j 'ai testé le mascara inimitable de Chanel.

Descriptif produit:
VOLUME, LONGUEUR, COURBE : Les cils exposent leurs dimensions parfaites au grand jour pour un regard fascinant de naturel.
Les cils se déploient grâce à une synergie brosse-formule qui potentialise l'effet multi-dimensionnel.
Sa formule gaine parfaitement les cils. Elle les allonge, les recourbe avec grâce et leur donne du volume pour un effet 3D naturel sans aucun paquet.
Inimitable, sa brosse haute-technologie, en élastomère doux et flexible, aligne des pointes ultra fines précisément ajustées pour une accroche et une application optimales. Elle restitue idéalement le mascara jusqu'aux plus petits cils du coin de l'œil.
INIMITABLE se décline en 2 tons : Noir-Black et Noir-Brun.
35 euros

Mon avis:
Au design sobre et classique, c'est un mascara sympathique et classique. Il promet un volume hors norme... je n'ai pourtant rien constaté d'exceptionnel. les cils sont bien enrobés de mascara et bien gainés. Ils gagnent un peu en longueur mais la définition n'est pas parfaite: il y a parfois un effet "paquet".
En résumé, il reste sympa mais vu qu'il coute quand même 35 euros, c'est un peu cher payé pour un mascara classique, vu les promesses faites par les concurrents actuels. Je recherche donc un nouveau mascara et suis à l'écoute de vos suggestions.

Quel est votre mascara favori?

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

ange6819

, le 26 juin 2010 à 11:14

Quand tu auras trouvé un super mascara tu me feras signe moi aussi j'en cherche un ^^ bonne journée

line89000

, le 26 juin 2010 à 11:24

Coucou ma jolie et bien j'aime bien celui la mais j'ai eu le clinique par misslila et j'adore il fait de beaux cils bonne journée bisous

elo1205

, le 26 juin 2010 à 11:57

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ton aide pour le concours tu est adorable!!!merci!!!ahh les mascara pas facile d'en trouver un top!!!moi j'ai un l'oréal en ce moment avec un coté blanc et un coté noir il est vraiment bien mais je ne sais plus son nom,hihihi!!!c'est vrai que le chanel pour le prix il pourrait etre mieux...passe une bonne journée bisous

lydianos

, le 26 juin 2010 à 12:21

Salut, la miss. . .
Il est très beau ce mascara, en tout cas, il me plait bien!

marie20

, le 26 juin 2010 à 13:25

coucou tu vas bien je te conseille Volume Déployé d'Yves Rocher je l'ai testé il est bien et aussi BP Cosmétics que j'ai eu en cadeau il n'est vraiment pas cher mais il allonge bien les cils enfin pour moi bonne journée bisous

celebsue

, le 26 juin 2010 à 13:35

Coucou,
En fait je te demandais dans mon fameux message, si tu venais toute seule au dîner ou si tu serais accompagnée. Si tu es seule, je viens seule, sinon je demande à mon copain s'il veut venir.
Je croyais que Carfax était une copine et non de la famille. Je me suis peut-être trompée.
J'ai aussi essayé le mascara Inimitable et personnellement je l'aime bien. Je trouve qu'il sépare bien les cils.
Bises

tanagr

, le 26 juin 2010 à 18:06

salut, je n'achète jamais le même je change tout le temps, pour l'instant j'ai l'échantillon du dior, il est très bien. bonne soirée.

elodie81

, le 26 juin 2010 à 19:36

Coucou
mon mascara préféré: diorshow extase
bonne soirée!

rapariga45

, le 26 juin 2010 à 20:18

coucou oui je l'avais offert à une copine il est sympa malgré le fait qu'il soit cher !
bonne soirée,
bisou

yann12

, le 26 juin 2010 à 20:39

coucou ma belle , je passe rapidement je suis super creuvée de notre journée super chargée , mais je me ratrapperais demain promis gros bisous passe une bonne soirée sabine

angel_eyes_90

, le 26 juin 2010 à 21:46

Kikoo je viens de voir ton message mince alors je n'étais pas au courant de tout sa c'est dommage... Sa veut dire que tu vas perdre tous tes points ? C'est injuste je trouve bonne soirée bisous.

ptitesesse

, le 27 juin 2010 à 07:19

Coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne journée moi je file preparer car j’ai des invités a midi gros bisous

rapariga45

, le 27 juin 2010 à 09:55

coucou ca va ? ca va passes une bonne journée,
bisous

platinegirl

, le 6 juillet 2010 à 10:12

je l'aimais bien moi aussi, ce mascara! pas génial et inimitable, mais vraiment bien! xoxo a+++

flamme62

, le 7 octobre 2013 à 13:22

Coucou! Je m'étais dit que comme il parait que le volume de Chanel n'est pas terrible, j'allai tester celui là... Bon ben finalement non! bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le nouveau maquillage Santé

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les changements tant attendus sur BA sont arrivés et j'entends déjà grogner. Moi la première, puisque l'ancien éditeur ne fonctionne plus et je ne peux donc plus coller les articles que je prépare en amont au brouillon! ;) Fuyons fuyons? Quoi qu'il en soit...

La Slow Cosmétique ~ Eugénie Prahy

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On parle encore maquillage avec la marque Eugénie Prahy. Je me doute qu'elle sera inconnue pour la plupart d'entre vous (je me trompe?) alors ouvrez bien vos oreilles et... rêvons ! Deux jolis labels : make up vegan (un logo rare et précieux) et bien sur...

crème anti-temps de Annayaké

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avais très envie de tester la marque (japonaise) et je remercie BA de m'avoir donné cette possibilité. Descriptif produit : Les laboratoires Annayake ont pensé aux femmes qui souhaitent allier un soin fondamental de jour à un résultat maquillage...

eyeliner pretty Hello Kitty

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit test cosmétique aujourd'hui avec un must have de toute trousse de maquillage digne de ce nom : l'eyeliner ! Comme vous le savez, je suis une inconditionnelle de Hello Kitty, alors quand du maquillage est dispo en France, je ne peux que tester, le sourire...

Les make up de PixieCold

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post visuel, de quoi ravir nos noeils et rêver d'être aussi douées que cette jeune artiste. Svenja qui est connue sur le web en tant que PixieCold ne se limite plus aux outils classique pour le make-up mais elle utilise aussi des glitters, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes make up de PixieCold