twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

publié le 29 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Toujours à la recherche du super mascara qui marche tout de suite! tu sais! celui qui donne des cils de dingue! celui qui te fais un regard de oufffff et des cils de papillon!!!! Et bien me voilà partie en quête de l'heureux élu et je  me suis laissée tenter par celui de Charlotte Tilburry car d'après Goss Wayne c'était le meilleur des mascaras... Bon moi je suis une adepte du volume, des paquets, du drama look! donc peut être que ça ne plaira pas à celle qui préfère le look discret. voila la bête!

DSC00450DSC00451

Alors lorsque je l'ai mis pour la première fois j'ai eu l'impression de m'envoler!

Je suis ravie de cet achat qui n'était pas des moindres! bah oui! 32 balles un mascara c'est pas donné! mais j'en avais marre de ne pas trouver cils à mes yeux! (en ref à chaussure à mon pieds hein, tu l 'auras compris! je suis trop drole je sais !)

La couleur est la plus noire que j'ai trouvé jusqu'à présent pour un mascara et la texture est assez fluide et "tacky" (collante) pour construire ton regard et les couches sur les cils. Les collègues m'ont toutes demandé si j'avais mis des faux cils!! le résultat était celui que j'attendais!! Je me sentais trop belle ahah! Merci Charlotte! Au niveau du démaquillage par contre c'est un peu long, comme il est très noir , ben il faut beaucoup travailler pour tout enlever! Donc pas pour les feignasses du démaquillage du soir! hein! toi la je te vois coquine!!

Et voici ce qu'il donne le fameux!

DSC00458 DSC00244 DSC00464 DSC00463

voilà! tu sais tout sur mes cils! le long, l'épais et la couleur!

Je l'ai acheté directement sur le site de Charlotte Tilbury

Ses ingrédients : en Rouge les ingrédients principaux

De la cire d'abeille synthétique : excellent agent stretch (pour faire court!)

de la gomme d'acacia Senegal : améliore la tenue

de la cire de carnauba : agent résistant contre l'eau et agent de brillance

Aqua/Water/Eau, Synthetic Beeswax, Glycerin, Stearic Acid, Acacia Senegal Gum, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Cire de Carnauba, Paraffin, Triethanolamine, Polybutene, VP/Eicosene Copolymer, Glyceryl Stearate, Butylene Glycol, Phenoxyethanol, Calophyllum Inophyllum Seed Oil, Ethylene Brassylate, Hydroxyethylcellulose, Celluslose, PVP, Potassium Sorbate, Glycogen, Ascorbyl Palmitate, Tocopherol, Sodium Stearate, Methylparaben, Black 2 (CI 77266)(Nano).

et toi? ton élu c'est lequel?

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetipro

Mumofmael

, le 29 juillet 2017 à 10:49

Très jolie résultat :)
Le mascara Xfiber de L'Oréal Paris fait aussi un jolie regard avec un effet faux-cil, bon après la composition ne doit pas être la même que celui que tu nous présente.. Et il est un peu pénible à appliquer les premières fois, mais le rendu est top!
Bon week end, bisous

blogdemeili

, le 29 juillet 2017 à 11:16

bonjour, super le rendu sur tes cils, on voit vraiment la différence, mais je ne mettrais jamais ce prix là dans un mascara, pas dans mes moyens, biz

zaziemetro

, le 29 juillet 2017 à 11:58

Coucou,
J'aime beaucoup le rendu : il y a autant le volume que la longueur.
Mon préféré, c'est l'effet faux cils d'YSL..
Bisous et bon weekend !

alexialuby

, le 29 juillet 2017 à 14:48

Coucou, c'est très joli, tes cils sont magnifiques mais c'est bien trop cher pour moi, bisous

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 21:13

Il a l'air pas mal :)
bisous

FatiCool

, le 30 juillet 2017 à 01:34

Hello !
Ce mascara donne un joli résultat
Des bisous et bon dimanche

suzanne.leguillon

, le 30 juillet 2017 à 09:08

Bonjour Laetipro, l'effet attendu est là, c'est vrai que le prix n'est pas donné, mais 11 €/15 € (c'est la moyenne des petits prix des mascaras) pour du mascara qui déçoit, je dis que c'est trop cher également.
Jusque là mon chouchou est le volume de Chanel.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récap: Louise attaque sort de ce corps!!

hey hey! alors comme ça tu as trop bossé cette semaine ou alors tu es partie en vacances!? comme moi la semaine dernière! t'inquiètes j'te fais ma compil de la semaine et en chanson! Louise attaque m'est venue en tête alors jte conseille de réviser tes classiques car c'est en chantant que tu...

maquillage overblush qui se porte!

hello, vous m'avez manqué les BA!!! je ne peux pas planifier de post ici (me semble t il!) mais en ce vendredi je vous propose un look overblush portable . Ce look dépend surtout de la technique de placement du blush , on en met plus et plus haut. J'espère que cette vidéo vous plaira! on ne...

se maquiller rapidement et ma nouvelle coupe :)

Hello, comme je vous fais gagner ce travel kit sur youtube je vous poste également la vidéo du maquillage avec ce kit c'est le travel kit mushroom de Urban Decay que j'ai trouvé sur le site all cosmetics wholesales pour les étapes : faire son teint ( je vous ai préparer un vidéo et un article...

Tuto : Halo eyes pour un mariage

Hello! Ravie de vous retrouver ici aujourd'hui pour une vidéo maquillage façon halo eyes. on peut faire ce maquillage pour un mariage , ça changera un peu! quelques unes d'entres vous m'ont demandé un makeup pour aller à un mariage, j'espère que ça vous plaira. #teamsunshine ! qu'en pensez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWebzine Beauté by LaetiproMascara Legendary Lashes de Charlotte Tilbury