twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau mascara venu tout droit du site ALGUOA

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 13:23

Il s'agit du Mascara Noir Profond Absolu LAVERA

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 13:24

Ce qui en est dit...

Lavera a créé ce mascara formulé avec des pigments noirs pour donner aux femmes un regard soutenu et extrême.

Le mascara noir profond absolu LAVERA offre à vos cils une densité généreuse grâce à sa brosse intégrée au format XXL qui met en avant son effet densifiant. Les cils ne se collent pas, ils sont bien alignés ce qui apporte un effet volume des plus étonnant !

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Compatible avec les lentilles de contact.

Et ce que j'en pense...

L'application est facile et rapide, il ne fait aucun paquet, épaissit et allonge les cils, j'en suis ravie.

Et en images, cela donc ceci...

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 13:24

Vous pouvez retrouver ce mascara et bien d'autres produits LAVERA sur l'e-shop d'Alguoa.

Pour suivre toute l'actualité du site, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 27 février 2017 à 07:03

Bonjour, ce mascara est bien noir, ça se voit sur ta photo, j'espère qu'il se retire sans trop de difficulté ! biz

Gaya

, le 27 février 2017 à 11:22

Bonjour Meili j'utilise cle biphase de Barbara Gould et le démaquillage est parfait bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 08:32

wouah ! même sans mascara tu as de beaux cils ? je suis envieuse gloups ! lol ;-) ... il a l'air bien pour un mascara bio ..... bisous ma belle ;-)

xaphie

, le 27 février 2017 à 09:28

bonjour Gaya, il à l'air pas mal ce mascara..
bon lundi, bizzzzz

rudy241

, le 27 février 2017 à 09:42

Hello, pour un mascara bio il a un très bel effet je trouve, encore un bon point pour la marque Lavera que j'apprécie beaucoup ;-) !

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 10:05

Coucou
superbe effet ce mascara, c'est très joli :)
bon lundi, bisous

destinee78

, le 27 février 2017 à 10:17

Coucou
Je ne connais pas du tout cette marque. Mais en tout cas le résultat est très joli !!!
Merci pour cette présentation
Bises

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 11:13

Hi ! ma belle Gaya ♥, ah oui il fait vraiment de magnifiques cils ce mascara et en plus il est bio ! What Else ? pleins de gros bisous

CatZ

, le 27 février 2017 à 12:46

Hello,
Franchement je trouve que le rendu est pas mal du tout.
Je ne connaissais pas du tout cette marque, donc découverte également pour moi.
Bonne journée.

eclatderose

, le 27 février 2017 à 14:11

hello, un bel effet sur tes yeux ce mascara.... je n'ai jamais testé cette marque. merci pour ton avis, bizou bichette

PALOMA24ab

, le 27 février 2017 à 15:44

J'aime beaucoup les produits LAVERA et ce mascara a l'air vraiment top!!!
Belle journée.
Bizz.

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:45

Cc il a l’air bien ;).
Bis

Paraiiso

, le 27 février 2017 à 21:24

Il a l'air pas mal ! Un joli rendu !
Des bisous

choupinette24

, le 28 février 2017 à 16:19

coucou, il donne un tres beau rendu ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Nouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud

Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec un enthousiasme non dissimulé que je viens vous dévoiler la nouvelle collection make-up Printemps / Eté du Dr Pierre Ricaud . Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez déjà eu un aperçu des produits. Voici la Collection complète joliment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud