twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjouuuur,

Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier).

2.20 € magazine + mascara.

J'aime beaucoup le résultat.

Je vais en acheter un second cet après-midi 

Ce que j'aime moins c'est le système de "clic" pour l'ouverture-fermeture.

Je préfère largement les systèmes qui se vissent et qui permettent d' " essorer" un peu la brosse mais pour le prix je ne vais pas faire ma princesse.

Allez-vous craquer ??

Bonne fin de journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 17:07

Coucou, sympa ce mascara, je vais essayer de rester raisonnable, bisous

avideira

, le 22 juillet 2017 à 17:46

Coucou, ah oui le rendu est très joli !
Bisous :)

cottleya

, le 22 juillet 2017 à 18:32

Coucou ma belle,
Très joli résultat.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 22 juillet 2017 à 20:05

bonjour, il est super ce mascara ! biz

miemiette

, le 22 juillet 2017 à 21:50

Coucou!
Ah oui, il a l'air bien ce mascara, et ça fait ps cher du tout pour un magazine et un mascara!
Nathalie

karbou

, le 23 juillet 2017 à 00:10

Très joli résultat effectivement. Je l'ai cherché mais pas encore trouve :/ Bisous et bon dimanche.

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 13:36

Coucou,
Joli résultat :) Passe une belle journée

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 13:44

Le résultat est bien là effectivement. J'ai des mascaras en stock donc je vais éviter de craquer. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...