twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 5 septembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce mascara transparent pour les cils et sourcils:

Photo ajoutée le 05/09/2014 à 22:27

N'ayant jamais utilisé de produit pour les sourcils j'en ai cherché un peu coûteux pour voir ce que ça donne.. Pour être peu coûteux celui l'est vraiment puisqu'il ne m'a couté uniquement qu'un euro :) et pour être franche avec vous je l'adore, je ne peux plus m'en passer.. Il fixe très bien les sourcils pour toute la journée sans donner pour autant un effet carton.. Je pense le racheter quand il sera fini.. mais le gimme brow de benefit me tente beaucoup aussi.. mais le prix beaucoup moins..

A savoir que ce produit à un coté pour les cils et un autre pour les sourcils.

Pour celles qui aimerait acheter celui ci voici le liens:

http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/mascara-transparent-pour-cils-et-sourcils

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

, le 6 septembre 2014 à 00:37

je l'avais et je l ai apprécié
bisous

Luise

, le 6 septembre 2014 à 00:48

Pour le prix il est top !! Bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2014 à 08:53

Toujours des trouvailles chez ELF !
Très bon week end ! Bisous

Luise

, le 6 septembre 2014 à 10:40

Toujours ^^
Bon week end bis

JulieBergonzi

, le 6 septembre 2014 à 09:37

Coucou, moi j'ai acheté le gimme brow sur beauté futée d'occasion et il est super!!! Bisous:)

Luise

, le 6 septembre 2014 à 10:40

J'aimerais bien l'acheter mais pas trop cher
Bis

FluR

, le 6 septembre 2014 à 14:07

Je n'ai pas besoin de ce genre de produits, donc je n'en ai jamais testé, mais c'est génial que celui-ci, avec son prix riquiqui, fasse bien son boulot !

Luise

, le 7 septembre 2014 à 14:51

J'avoue que c'est génial :) Bis

Paraiiso

, le 6 septembre 2014 à 19:30

Je l'ai aussi ! Et j'aime beaucoup !
Je vois que tu viens d'arriver sur BA ! Welcome ;)
Des bisous

Paraiiso

, le 6 septembre 2014 à 19:31

Je t'ai déjà dit Bienvenue ! Autant pour moi ;)

Luise

, le 7 septembre 2014 à 14:52

Merci :) Bisous

obvious

, le 6 septembre 2014 à 22:22

moi je cherche toujours un bon produit pour discipliner mes sourcils mais j'ai peur que le transparent ça fasse blanc

Luise

, le 7 septembre 2014 à 14:53

Sur moi il fait vraiment transparent celui ci

lulumc

, le 11 septembre 2014 à 15:10

C'est intéressant pour le prix, mais la composition ça donne quoi ? Car j'ai un peu peur des produits aussi peu chers ! Bisous merci pour ton article :)

Luise

, le 12 septembre 2014 à 20:21

Pour la compo je sais pas faut que j'aille voir sur le site ce qu'ils disent :/

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Rouge à lèvres du moment !

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon rouge à lèvres préféré du moment. Il s'agit du 602 de chez Kiko : Tout d'abord parlons du packaging, qui, on la toute remarqué est quand même classe. Facile à ouvrir. Puis parlons du rouge à lèvres en lui même. Il a un...

J'ai testé la marque essence !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque essence ! Voici les produits que j'ai voulu tester; Tout d'abord j'ai choisi un pinceau, il est parfait pour mettre le blush ou le bronzer, ses poils sont très doux et légèrement biseautés. Je ne regrette pas de...

Ma découverte de NYX

Bonjours a tous !! Alors le premier article de mon blog concerne une petite découverte que j'ai faite récemment chez NYX. Tout d'abord je connaissais la marque mais je n'avais jamais acheter la bas. Et ma foi je ne regrette absolument pas mon achat. Habituellement je ne porte jamais de rouge a...

Mes fond de teint.

Coucou les filles, Comme je l'ai dis dans mon post précédent je vais vous parler de mes fond de teint et de mes BB crème. Aujourd'hui je m'attaque aux fond de teint. Jusqu'à présent je n'en ai testé que deux puisque je me suis rapidement tourné vers les BB crème. Le premier que j'ai testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Mes fond de teint.