twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 25 avril 2017 Beauté › Maquillage

Quelle triste journée,pas de soleil,mais sur BA,il y en a toujours.

Mon mascara ,enfin un nouveau.

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 10:10

Le mascara de maybelline ,j'aime beaucoup cette marque,il y a des mascaras en quantité,pour tous les goûts.

Tout d'abord sa couleur ,un beau violet.

♥♥♥♥♥

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 10:11Mais pas que,sa brosse presque futuriste,est idéale ,pour celles qui ont peu de cils,en deux passages,vos cils sont bien maquiller.

Pour un effet encore plus long,,une autre couche s'impose.

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 10:11

Voila la brosse incurvée,il suffit de la positionner ,et vos cils,sont automatiquement maquillées,en zig-zag,s'est bien.

Voila.

j'ai fais un petit concours sur FB,une miniature à gagner.

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 10:12

Et la gagnante est Photo ajoutée le 25/04/2017 à 10:13notre bamie,nathylia.Bravo ma belle,

Merci pour vos participations,

N'oubliez pas le 28 commence mon concours "blog anniversaire"

Que j'ai envie d'intituler

"S'est à vous de jouer"

Bonne journée

N'oublions pas un beau concours chez notre BAmie Faticool.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 25 avril 2017 à 10:45

coucou ma belle. on s'est habitué au soleil en effet, ça fait bizarre que ce soit tout gris.
Mais bon le jardin a besoin d'un peu d'humidité, on va se consoler comme ça.
Bisous et bon mardi

valence42

, le 25 avril 2017 à 11:19

Sa s'est clair que pour les jardins,sa évite d'arroser.Bisous.

Missetoilefilante

, le 25 avril 2017 à 11:19

Coucou,merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit,bises

valence42

, le 25 avril 2017 à 11:23

Coucou,je dirais qu'il est spécial,mais pratique d'utilisation .Bisous.

Marie1967

, le 25 avril 2017 à 11:38

coucou ma Val , j'ai acheté ce mascara aussi et je le trouve vraiment top ! j'espère que tu vas bien, moi fatiguée ! bonne journée mon amie , Marie

valence42

, le 25 avril 2017 à 17:11

Coucou Marie,je l'aime beaucoup aussi,la brosse est parfaite,moi j'ai fais mon ménage,je suis cuite.Bisous ma puce.

bibatine

, le 25 avril 2017 à 12:59

Coucou
Merci pour ton avis et bravo à la gagnante
Bonne journée biz

Bleu27

, le 25 avril 2017 à 13:25

Bravo à nathylia !
Pas de soleil et la terre est sèche, un peu d'eau serait bienvenu !
Bisous

valence42

, le 25 avril 2017 à 17:14

Merci pour nathylia,oui il faut de l'eau,la végétation a soif.Bisous.

carfax

, le 25 avril 2017 à 13:26

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. j’aime bien aussi les mascaras de cette marque mais pas testé celui ci. passe un bon mardi et à bientôt!

angemarie

, le 25 avril 2017 à 13:26

Petite grisaille ici aussi .
Bravo à Nathyllia pour son gain et merci à toi jeunette , bisoussss

méli-beauté

, le 25 avril 2017 à 14:18

Cc merci pour ton avis.
Bis

vitamine68

, le 25 avril 2017 à 14:39

Coucou ma belle! :) Un grand bravo à Nath, elle va être ravie!! :) Et sympa ce nouveau mascara, même si moi ils sont naturellement longs c'est le volume qui manque plutôt à mes cils. Bisous et belle journée! :)

valence42

, le 25 avril 2017 à 17:25

Coucou,merci pour Nathylia,ma fille aussi a des longs cils,mais elle ne se maquille pas beaucoup.
le naturel parfois est joli.
Bisous.

chouchousudiste

, le 25 avril 2017 à 18:21

coucou bien sympa ce mascara!! bravo à la gagnante bisous

karbou

, le 25 avril 2017 à 19:57

J'ai du mal avec toutes les nouvelles brosses des mascaras.... Bravo à la gagnante :) Bisous et bonne soirée.

Lililou11

, le 25 avril 2017 à 20:58

Coucou, ce mascara là je ne le connais pas
Et bravo à Nathyllia
Bisous et bonne soirée :)

FatiCool

, le 26 avril 2017 à 06:58

Hello !
J'essaie de rattraper mes retards sur vos blogs mais dur dur pffff
Ce mascara m'a l'air sympa
La miniature m'aurait bien plu mais j'ai loupé le coche lol bravo à la gagnante
Des bisous Valence !

titade

, le 26 avril 2017 à 09:49

ha oui elle est marrante cette brosse.
Je crois qu'elle recourbe les cils en même temps, non ?

mimine59

, le 26 avril 2017 à 11:06

Bisous ma belle

charcut

, le 30 avril 2017 à 16:33

Coucou.sympa ce mascara .la couleur devrait me plaire .bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Mascara exception'eyes Nocibé.

Je continus mes tests,aujourd'hui ,avec le mascara. Exception'eyes de . La marque nous le décrit comme ,un mascara 5en1.Doté d'une brosse 320° qui augmente le volume créé grâce à la forme et ces poils torsadés,vous pouvez maquiller jusqu'au plus petits cils du bout de la brosse. Il sèche...

shiseido ,rouge,rouge.

Mon 2éme test avec aujourd'hui. le rouge,rouge de SHISEIDO. Un rouge intense lumineux et fondant,une nacre qui lisse la peau et capte la lumière formule "True Fir" Une formule seconde peau,en réseau composée d'une association d'huiles et de cire.Confort inédit. Un complexe hydratant associé...

Test encre à lévres Giorgio Armani.

Je commence mes tests avec L'encre à lèvres de Giorgio Armani: Avec Lip Magnet,Giorgio Armani introduit une nouvelle catégorie lèvres,autour d'une technologie de film ultra- fin,avec une texture quatre fois plus fine qu'un rouge à lèvres classique . L'applicateur calligraphique breveté offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Test encre à lévres Giorgio Armani.