twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Mascara "Roller Lash" de Benefit

Le mascara "Roller lash" de Benefit

Contenance : 4 g, 12€ ou 8,5 g, 26€50

Disponibilité : Séphora

Un mascara peut-il remplacer le recourbe cils ?

Roller Lash révolutionne les cils, il les recourbe comme un véritable bigoudi avec un volume incroyable !

Des résultats décoiffants :

• 97% des personnes ont trouvés leurs cils plus allongés.
  • 87% des personnes ont constaté un effet recourbant durable.
  • 94% des personnes constatent leur regard agrandi.

roller lash benefit

Mon avis :

Il fallait bien que je le teste un jour, et j'ai eu l'occasion d'obtenir ce tube de 4 g par une amie, et puis j'aime ce petit tube fantaisiste qui rappelle le bigoudi d'autrefois, tout vêtu de rose et de noir, il me plait bien.

Sa brosse est en silicone à picots, et se manie avec facilité, pas besoin de se poser la question dans quel sens il faut s'en servir... ouf ! Elle attrape, sépare et allonge en enroulant les cils, du coup on obtient tout de suite un effet recourbant qui tient toute la journée. Si vous voulez que vos cils soient mieux recourbés, il faut effectuer un léger mouvement de zigzag de la racine à la pointe de vos cils.

roller lash benefit

Je trouve le rendu pas terrible sans recourbe cils et j'aurais aimé avoir un meilleur résultat. Par contre il donne du volume et sépare bien les cils et a une excellente tenue. Bien entendu si vous avez la chance d'avoir de longs cils recourbés naturellement, ce mascara va les sublimer encore plus.

La formule contient de la provitamine B5 et de la sérine connus pour revitaliser les cils, ce qui peut ajouter un petit plus à ce mascara.

Il se démaquille très facilement avec votre démaquillant bi-phasé de préférence.

merci de votre visite

39 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

titade

, le 5 janvier 2017 à 17:08

rien ne remplace le recourbe cil je trouve .
Sinon j'aime bien les mascara avec les brosses en silicone.

valence42

, le 5 janvier 2017 à 17:11

Je ne me sers pas de recourbe cils.Mais celui-ci je l'aimerais bien,j'ai celui pour les sourcils.
Bisous.

valence42

, le 6 janvier 2017 à 17:11

S'est une marque dont ont parle peu,pourtant,il y a une multitude de soins très bien.
Bisous.

sabinoceane

, le 5 janvier 2017 à 17:15

Coucou, perso je trouve qu'un recourbe cils est toujours plus efficace que n'importe quel mascara, et je trouve celui ci un peu cher
Bisous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 17:23

Bonsoir!
Je n'ai jamais testé cette marque, elle ne m'attire pas malgré tout le battage qui a été fait ^^
C'est vrai qu'il est très joli et pourrait me convenir vu que j'ai les cils longs
Gros bisous

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 17:25

Coucou, le packaging est trop mignon :)
Bisous

sam2586

, le 5 janvier 2017 à 17:29

Coucou , très jolie ce mascara , merci pour ton avis :) belle soirée bisouss

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 17:48

Merci pour ton avis , bisous ma belle

ptitcilou

, le 5 janvier 2017 à 17:49

un petit passage rapido car je n' ai pas beaucoup de temps pour te souhaiter une bonne fin de journée
bisous

Meili

, le 5 janvier 2017 à 19:45

Merci et bonne et heureuse année à toi aussi ♥ biz

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 18:02

coucou j'aime bcp le flacon il est mimi tout plein
bonne soirée bisous

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 18:21

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 18:23

Hi ! ma belle Meili ♥, je ne connais pas ce mascara, mais il me tente bien pour le volume du coup ! merci pour tes avis ! de gros bisous

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 18:46

s'il donne bien du volume je veux bien le découvrir.. et puis le packaging est sympa,
merci pour ton avis ma belle bizzzzz

manon4

, le 5 janvier 2017 à 19:58

Coucou, merci pour ton avis , pour le côté volume , il me tente bien , j'adore son design ;) bisous

choupinette24

, le 5 janvier 2017 à 20:01

Coucou, merci pour ton avis sur ce mascara. je ne l'ai pas encore testé. bisous

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 20:39

Coucou je ne l'ai jamais testé
il me tente bien
bizz

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 21:47

coucou je ne connaissais pas en tous les cas il est mimi ce petit échantillon, j'aime les brosses à picots, il est difficile de tout avoir volume et cils recourbés parfois bisous bonne soirée

KATELL1

, le 5 janvier 2017 à 22:15

Merci pour cet avis miss. Je trouve que cela fait cher !!! Bonne soirée. Bises

lucymio2222

, le 5 janvier 2017 à 22:28

si ça revitalise les cils ça m'intéresse, mais c'est vrai que je suis très satisfaite de mon mascara Lancôme que je ne lâche plus depuis que je l'ai trouvé. Bonne soirée, biz

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 22:43

Merci pour ton avis :) Il a l'air pas mal !
Des bisous ☺

carfax

, le 6 janvier 2017 à 10:11

bonjour, comment vas tu? sympa ce mascara. j'utilise actuellement un l'oreal qui a la même brosse. passe un bon vendredi et à bientôt!

Meili

, le 6 janvier 2017 à 12:34

Est ce que c'est dans la gamme "faux cils papillon" ? biz

carfax

, le 8 janvier 2017 à 11:54

je crois que c'est un de la gamme volume million lashes. il faudrait que je vérifie.

Bleu27

, le 6 janvier 2017 à 10:28

Merci de ton avis sur ce mascara...
J'ai offert le mascara Lancôme à ma fille qui en est satisfaite !
Bisous et belle journée

katia35

, le 6 janvier 2017 à 10:50

coucou Meili
merci pour ton avis je connais pas du tout une découverte
bisous bonne journée

mimine59

, le 6 janvier 2017 à 11:23

J'aime beaucoup le packaging, Bisous

zazie

, le 6 janvier 2017 à 11:40

Bonjour Meili,
Il me plait beaucoup ce petit nouveau, avec sa brosse à picots et son packaging girly !
Je note ! Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et belle journée ♥

juju050

, le 6 janvier 2017 à 13:10

coucou merci de ton avis sur ce mascara. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un très bon week-end. bisous

chouchousudiste

, le 6 janvier 2017 à 13:25

UN COUCOU du jour très froid bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2017 à 13:26

il est tout pti ! je connais pas benefit

chacha62

, le 6 janvier 2017 à 13:49

Merci pour cet avis bonne journée

amirapoupouya

, le 6 janvier 2017 à 14:54

Coucou! Pour ma part j'ai le Too Faced, Better than sex que jaime beaucoup.
J'ai récemment acheté un mascara bio, je ne sais pas si c'est parce qu'il est neuf mais il me fait comme des paquets. A voir sur la durée :)
Bonne journée.

Meili

, le 6 janvier 2017 à 15:03

Je l'utilise aussi celui de Too faced, mais je préfère le roller lash de Benefit, je trouve qu'il garde bien la courbure ♥ biz

blanche neige

, le 6 janvier 2017 à 15:58

coucou ma belle ! merci pour cette découverte je ne connaissais pas ce produit ni cette marque !
bisous et bon après midi

abeille35

, le 6 janvier 2017 à 16:45

Cc dans l'ensemble il a l'air bien, je n'ai pas l'habitude de ce genre de brosse mais faut essayer remarque. Bisous

marisol

, le 6 janvier 2017 à 20:12

Bonsoir Meili, comment vas tu ??
Ah Benefit une marque que j'aime beaucoup, en tout cas le packaging de ce roller est mignon j'aime beaucoup, merci pour ton avis, il a l'air pas mal du tout :)), bisous passe une bonne soirée.

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:38

je n'utilise pas ede recourbe cils donc il pourrait me convenir, mais j'ai les cils longs (mais blond....)

Meili

, le 7 janvier 2017 à 10:52

Tu devrais l'acheter car je pense qu'il te plaira sans aucun doute ♥ biz

Vicchristine

, le 9 janvier 2017 à 23:55

sans doute ^^je retiens ^^
bises

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:44

Bonjour Meili, merci à toi pour cette présentation et ton avis. Je ne connais pas ce mascara mais j'aime beaucoup son design.
Je te souhaite une belle journée. Bises

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 13:59

coucou merci pour ton avis je ne le connait pas et c'est vrai qu'on s'atends tjs a plus en fait mais bon si les cils sont au depart pas top ca peut aider mais je pense que ca ne fais pas tout apres la provitamine c'est bien car yen a pas forcement donc c'est un plus aller bon weekend

Meili

, le 7 janvier 2017 à 17:38

Exactement, ce mascara aide à avoir des cils plus longs et plus épais ! biz

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 19:12

Je ne connaissais pas ce mascara, à vrai dire je suis toujours à la recherche de mon mascara parfait, je ne désespère pas !
Deltrey
Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

Meili

, le 7 janvier 2017 à 19:42

Alors essaies celui-là, je pense qu'il ne te décevra pas ♥ biz

moHa

, le 8 janvier 2017 à 08:15

Hello !
tout petit et JOILI ! comme les soldes ont commencé ici en " avance " par rapport à d'autres départements....
vais faire un break ...dans la semaine...
Merci pour cet avis .
Bisous.

Meili

, le 8 janvier 2017 à 09:04

La date officielle des soldes devrait être la même pour toute la France, tous les magasins ne font pas des ventes privées, et on attend forcément la date fatidique ! J'espère que tu feras des affaires ♥ biz

moHa

, le 8 janvier 2017 à 10:31

le lund 2.01 à l 'issue des inventaires ...les SOLDES étaient lancées ici....les VRAIES soldes...et au Luxembourg déjà FIN DECEMBRE...voili ...Dame Meili !
mais coté météo , ze vais devoir faire ATTENTION..sur la route !

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 17:27

Coucou ma belle, merci pour ton avis, dommage j'aurai bien voulu voir une photo ;) c'est un mascara sont j'ai souvent entendu parlé et j'aimerai bien le tester un de ces jours ;) moi je n'arrive pas à utiliser un recourbe cils, il me plairait sans doute ;) bisous ♥

Sunnie

, le 8 janvier 2017 à 17:28

ah alors il me conviendrait

charcut

, le 9 janvier 2017 à 15:19

coucou il devraity me plaire ce mascara.. il est joli en plus. bises

diorella78

, le 18 février 2017 à 14:00

J'adore le concept! Puis sa brosse à l'air parfaite! Bisous

Meili

, le 18 février 2017 à 17:57

J'ai bien aimé la brosse, elle attrape facilement les cils ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint "Air Mat" de Bourjois

Fond de teint Air Mat de Bourjois Matité indétectable. Teint unifié zéro défaut. Tenue 24 heures. SFP de 10. Non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko Cette ombre à paupières est riche en pigments illuminants et en perles multifacettes. Elle peut s'utiliser sèche ou humide pour un effet plus intense. Convient aux yeux sensibles. Il existe 36 couleurs. LA SUITE ICI

Crème de teint "Absolution"

Crème de teint "Absolution" Vous voulez un teint parfait, soigner votre peau et la protéger du soleil et de la pollution ? La crème de teint d'Absolution unifie, apaise et protège. LA SUITE ICI

La BB crème light de Garnier "Soin Miracle Perfecteur 5 en 1"

La BB crème light de Garnier "Soin Miracle Perfecteur 5 en 1" La BB crème light de Garnier s'adapte à la couleur de la peau et s'ajuste tout en transparence pour toutes carnations grâce à ses pigments minéraux ultra légers. C'est un soin embellisseur ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili La BB crème light de Garnier "Soin Miracle Perfecteur 5 en 1"