twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Lors de la soirée VIP Lady's Night d'Intermarché, j'en avais profité pour acheter le nouveau mascara

Scandaleyes Reloaded Rimmel London

Ce qu'en dit la marque

Le mascara Scandaleyes est de retour pour un look encore plus scandaleux ! 

• Volume Extrême : une formule inédite avec des polymères flexibles pour un volume instantané X11 et sans paquet
  • Tenue Extrême : une formule qui résiste aux conditions les plus extrêmes jusqu'à 24h
  • Une maxi brosse qui capture chaque cil pour un volume instantané
  • S'enlève facilement à l'eau chaude

Le Scandal’eyes existe depuis 2011, c’est même l’un des best-sellers de la marque.

Celui-ci est un re-lancement avec de nouvelles optimisations pour garantir un meilleur résultat.

Son prix

11.50€

Mon avis

La maxi brosse en forme de cône permet "d'attraper" même les petits cils. 

Le mascara ne fait pas de paquet ou d'effet pattes d'araignée et je n'ai constaté aucune chute de matière ou de noir au dessus des yeux même en fin de journée (j'ai les cils assez longs et parfois je me retrouve avec du noir sur la paupière)

L'effet naturel est garanti, pas d'effet faux cils avec ce mascara et ça j'aime beaucoup

Par contre, c'est au moment du démaquillage où les problèmes apparaissent...ma fille a pris le même mais en version waterproof, le démaquillant biphasé est donc obligatoire pour Elle...mais pour moi, il est promis que ce mascara se retire facilement à l'eau chaude....

Humm, comment vous dire... j'ai essayé de le retirer :

- à l'eau chaude

- avec la crème démaquillante Fleurs Rares L'Oréal

- avec de l'eau micellaire

- de l'huile de coco

- avec un démaquillant bi phasé de chez Yves Rocher

- en m'arrachant les cils

Et bien il en restait toujours sur mes cils, mes cernes, mes paupières...bref impossible de démaquiller cette chose à 100%...à moi les yeux de panda!

Même le matin, j'avais beau me passer de l'eau micellaire, de la lotion et il en restait encore de la veille !!!

J'ai donc malheureusement arrêté de l'utiliser après quelques jours seulement....

Si l'une d'entre vous peux me conseiller sur un démaquillant qui enlèverait ce mascara je suis preneuse car sinon il es vraiment très bien... 

EDIT : j'ai réussi à me démaquiller grâce à l'eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

23 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

mimine59

, le 10 juillet 2017 à 08:50

Merci pour cet article, un mascara que je n'achèterai pas donc. Bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 11:28

Vu la galère pour le démaquiller, je ne te le conseille pas effectivement
Bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 09:45

coucou
Ah je vois le boulot pour essayer de l'enlever il est tenace
merci pour ton avis précieux qui permettra de le zapper, car pas terrible ce genre de démaquillage pour mes paupières sensibles bisous+++

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 11:29

Idem, j'ai les yeux sensibles mais même sans ça, c'est insupportable de ne pas avoir un visage propre!
Bisous

Bleu27

, le 10 juillet 2017 à 10:26

Merci de ton avis sur ce mascara, dommage les difficultés pour l'enlever !
Pas pour moi qui ai les très fragiles
Bisous et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 11:30

J'ai les yeux sensibles aussi mais même sans ça, c'est pas normal de devoir lutter pour se démaquiller!
Bisous

vitamine68

, le 10 juillet 2017 à 10:28

Coucou ma belle!! :) Je ne jure que par Lancôme pour le mascara, il est cher mais je ne lui ai pas encore trouvé d'équivalent! :) Dommage pour les yeux de panda. Je ne saurais pas quoi te conseiller pour démaquiller : une gelée micellaire peut être : texture plus épaisse?? (j'en ai une de diadermine qui démaquille bien).Bisous et belle journée! :)

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 11:31

Coucou
Le Lancôme est hors budget pour moi ^^
J'ai la gelée micellaire Corine de Farme (même si je ne l'ai pas mis dans la liste) et ça n'a pas fonctionné non plus
Bisous e belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 10:54

j utilise le produit yves rocher aussi, et ca me va...... je connais pas ce mascara

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 11:32

Ben d'habitude le YR démaquille super bien, surtout qu'il est biphasé donc ça aurait dû tout démaquiller mais non même pas....

Lililou11

, le 10 juillet 2017 à 11:21

Coucou, dommage pour le démaquillage !
Bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 11:32

Coucou
ça oui, parce que sinon il est vraiment très bien ce mascara
Bisous

sevebeaute

, le 10 juillet 2017 à 11:30

coucou
J'adore ce mascara, il faut utiliser un démaquillant waterproof pour l'enlever.
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 11:35

Coucou
J'ai tous les démaquillant sauf celui-là ...
Ce mascara n'est pas waterproof et il est quand même censé se retirer avec de l'eau chaude donc avec un démaquillant simple il devrait partir sans problème!
Bisous

sevebeaute

, le 10 juillet 2017 à 11:37

Il a une tenue vraiment très bonne pour un non waterproof
bisou

alaska44

, le 10 juillet 2017 à 12:04

coucou, aie alors çà c'est embetant, pour un mascara qui est censée se retiré à l'eau chaude. J'avoue que je n'ai pas de solution tu as tout essayé. bises.

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 14:42

Coucou
Là je n'en ai plus non plus à part le jeter tout simplement, ce n'est pas dans mes habitudes de gâcher comme ça mais je n'ai pas de solution....
Bises

Meili

, le 10 juillet 2017 à 12:35

bonjour, j'utilise le biphasé au bleuet yves rocher, il démaquille correctement et sans frotter le mascara waterprof, ce mascara est très résistant, publicité mensongère, les marques écrivent n'importent quoi pour vendre, biz

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 13:18

Bonjour je l'ai également aussi mais avec ce mascara, il n'arrive pas à le démaquiller non plus
Pfff mais oui, ce mascara est le pire qui existe pour le démaquiller
Bisous

zazie

, le 10 juillet 2017 à 12:46

Coucou,
Costaud pour un mascara qui s'enlève à l'eau chaude !
Il faudrait fabriquer ton démaquillant toi même avec de l'huile de ricin... ( voir Aroma-Zone ).
Moi, je changerais carrément de mascara ^^
Bisous Diana et bon début de semaine ♥

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 13:20

Coucou
Ho mais j'ai changé, j'utilise celui que j'ai reçu dans la Birch pour le moment ^^
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 10 juillet 2017 à 13:03

Coucou,
Merci pour la présentation et pour ton avis :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 13:20

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle journée

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 14:26

Coucou, en effet costaud ce mascara!! Merci pour ta présentation, bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 14:43

Coucou
Ha ça ils mentent pas en parlant de longue tenue pour ce mascara (24h)
Bisous et belle journée

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 14:37

Vraiment pas top le démaquillage de ce mascara .
Merci pour cet avis ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 14:43

Non pas du tout même :-(
Je vais le jeter, je n'ai pas le choix, je déteste gâcher mais bon...
Bisous

choupinette24

, le 10 juillet 2017 à 15:14

coucou, pas cool le démaquillage. J'aime pas trop quand ils sont difficiles a retiré car a force de frotter ça devient irritant. bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 16:05

Coucou
Ho moi aussi je déteste lutter pour me démaquiller!
Bisous

Aneyl

, le 10 juillet 2017 à 15:37

Personnellement je le trouve assez fluide, voir un peu trop liquide, ce qui fait que je m'en met généralement partout... Puis bonjour la face de panda dans il fait chaud ^^ mais il est vrais qu'il est assez difficile à retiré entièrement :D

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 16:06

Ha le mien et même celui de ma fille (qu'elle a pris en waterproof) ne sont pas liquides, ils ont vraiment une texture parfaite, c'est vraiment le démaquillage qui pose un gros problème
Bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:39

Tu devrais prendre une eau micellaire,comme j'ai pris dans le catalogue.
Bisous.

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 17:53

Vu tout ce que j'ai déjà testé comme démaquillant, j'avoue que je vais m'en arrêter là, je tiens à mes cils ^^
Bises

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:38

S'est sur,mais il y a d'autres solutions,ou bien change de mascara,bisous.

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 18:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 21:20

Coucou
Bises et bonne soirée

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 21:51

Coucou, c'est dommage qu'il ne se retire pas mieux! Bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 15:02

Coucou
ben oui parce que sinon il est vraiment bien ^^
Bisous

BeautyLau

, le 10 juillet 2017 à 23:13

bonsoir, je n'aime pas trop ce mascara, je trouve qu'il ne m'allonge pas du tout les cils, en faite je ne vois aucune différence si je porte du mascara ou non.. bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 15:03

Bonjour
Pour ma part il me fait de très jolis cils, en même temps j'ai les cils très longs donc on le voit de suite quand je mets du mascara ^^
Bisous

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 01:44

J'avoue qu'il est tenace ce mascara j'utilise un biphasé pour les yeux (ou huile) + eau micellaire + coton eau chaude et là tout se retire :) et pourtant il non waterproof.
bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 15:04

Ha j'avoue que je n'ai pas essayé cette recette, je vais voir, en tout cas merci pour l'astuce ^^
Bisous

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 18:03

Pas bon si il est si difficile à enlever. Bises

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 18:51

Non effectivement
Bisous

maguette1981

, le 11 juillet 2017 à 18:50

Coucou, merci pour ton avis sur ce mascara, je le connais seulement de nom, je ne l'ai jamais testé, il a l'air très bien, son prix est raisonnable mais c'est vrai que s'il est difficile à retirer je ne suis pas tenté de l'essayer, j'espère que tu as trouvé un bon démaquillant, bon mardi, bisous!

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 18:51

Coucou
Je fais une dernière tentative ce soir, je verrais bien
Bisous

Flor Bela

, le 12 juillet 2017 à 20:30

Coucou ma belle, oh ba zut alors il est tenace hihihi, gros bisous

loulou1414

, le 17 juillet 2017 à 16:40

coucou merci pour ton avis ben dis donc il est corriace a enlever alors sinon je sais pas moi en general ca part mais bon je vois en edit que tu as reussit c'est bien lol sinon en ce moment j'utilise me marc jacobs ca fait de beaux cils et il va bien a retirer avec un demaquillant classique ou eau micellaire aller a plus tard

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 12:25

Coucou
Ho chez Marc Jacob apparemment le fond de teint est top, je n'ai encore jamais testé cette arque car elle est un peu chère quand même ^^
A+++++

loulou1414

, le 18 juillet 2017 à 15:43

coucou ah je sais pas pour le fond de teint et oui un peu cher a avoir avec une reduction alors pour etre plus avantageux en effet a +

charcut

, le 30 juillet 2017 à 14:58

coucou voilà un mascara qui tient !!!!! hi !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ladies Night

Bonjour à Toutes! Détentrice de la carte Intermarché, j'ai reçu une invitation pour participer à la première soirée "Ladies Night" mercredi dernier. Au programme : - Un cocktail de bienvenue - Des démonstratrices maquillage et coiffure - Diagnostic peau - Et des promos de -40 à -70% selon...

Mine Correctrice Minéclat L'Atelier du Sourcil

Bonjour à Toutes, L'Atelier du Sourcil ....beaucoup connaissent au moins de nom cette enseigne créée par Joss Devilleneuve il y a douze ans. Maquilleuse professionnelle depuis 25 ans, Joss Devilleneuve a ouvert son premier atelier dans le 17ème arrondissement où elle y travaillait seule. Face...

Ma commande Amazon uniquement asiatique / avis

Bonjour, Parfois, je me dis que ma mauvaise habitude de vouloir tout tester me jouera des tours un de ces jours...mais ce ne sera pas pour cette commande là en tout cas! Cliente Amazon depuis peu, j'ai découvert des cosmétiques à tous les prix et de tous les pays aussi, sauf que pour cette...

Harry Potter s'invite dans notre salle de bain

Bonjour à toutes !! Fan depuis le tout premier tome, le site Storybooks a transformé mon rêve en réalité : basé sur les célèbres baguettes magiques des 5 personnages phares de la série de films et de romans : Harry, Ron, Hermione, Dumbledore et Lord Voldemort, Storybooksa créé 5 pinceaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéHarry Potter s'invite dans notre salle de bain