twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 26 juin 2017 Beauté › Maquillage

Coucou à toutes, un petit article consacré à un mascara Rimmel que j'utilise actuellement.

Mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel (non Waterproof)

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 06:39

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 07:01

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 03:26

Ses promesses:

Volume Extrême : une formule inédite avec des polymères flexibles pour un volume instantané X11 et sans paquet

Tenue Extrême : une formule qui résiste aux conditions les plus extrêmes jusqu'à 24h

Une maxi brosse qui capture chaque cil pour un volume

S'enlève facilement à l'eau chaude

Parlons de mes cils:

J'ai les cils assez longs et droits. J'utilise un recourbe cils avant d'appliquer mon mascara. Je recherche du volume, que mes cils soit recourbés, bien séparés et sans paquets.

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 03:23

Mon avis:

Ce mascara est composé d'une maxi brosse à poils, il faut donc faire attention de ne pas sans mettre partout durant l'application, surtout pour les cils inférieurs.Elle attrape bien les cils tout en les séparant, cependant je trouve que si on met plusieurs couches, il fait des paquets.  Concernant la teinte, il fonce bien les cils comme j'aime et accroche bien aux cils, malgré qu'il ne soit pas waterproof il a une très bonne tenue, il faut donc un bon démaquillant, j'ai essayé d'utiliser de l'eau chaude comme précisé dans les promesses de ce mascara mais le résultat n'a pas donné grand chose a par étaler le mascara. Par contre pour le volume, je n'ai pas vu de résultat flagrant. Prochainement je vous parlerai de la version Waterproof.

Quel est votre mascara du moment ?

Bisous les filles :)

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 01:47

25 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bettychoice

Meili

, le 26 juin 2017 à 07:11

bonjour, je n'ai pas testé ce mascara et pas trop fan de Rimmel, la brosse est trop grosse comme celui de Gemey que j'avais testé, je préfère ceux de l'oréal, biz

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:48

Oui il faut être habitué au début c'était une galère :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 juin 2017 à 07:40

JE CONNAIS PAS ; moi c est lancome en ce moment

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:46

j'avais aimé le hypnose doll eyes de chez Lancôme :)
bisous

zazie

, le 26 juin 2017 à 09:50

Coucou,
Pas testé non plus... Actuellement, je suis revenue à YSL, effet faux cils parce qu'il n'irrite pas mes yeux, se démaquille assez facilement et ne sèche pas rapidement !
Bisous Betty et bon début de semaine.

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:45

Pour le moment j'ai aimé l'effet faux cils et le hypnose doll eyes de Lancôme :)
bisous

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 10:03

Hello j'ai dû utiliser une fois mais pas convaincue, on a toutes une recherche pour de beaux yeux merci pour ton avis bisous bonne journée

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:44

Dur de trouver le bon mascara :)
bisous

Flor Bela

, le 26 juin 2017 à 11:22

Coucou ma belle, merci pour ton avis, pas testé celui ci, en ce moment j'utilise Revitalash (primer+mascara) je te conseille d'utiliser un primer qui va te donner un beau volume ;) des gros bisous ♥

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:43

Merci pour ton conseil il va falloir que je teste :)
bisous

Angela_2_113

, le 26 juin 2017 à 11:31

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
En ce moment, j'utilise Biocura.
Bisous.

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:43

Bisous :)

mimine59

, le 26 juin 2017 à 11:35

Coucou, pas de mascara en ce moment. J'attends que mes cils repousse. Bon lundi. Bisous

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:41

cottleya

, le 26 juin 2017 à 12:36

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:41

cottleya

, le 29 juin 2017 à 12:26

(^_^)

Lililou11

, le 26 juin 2017 à 12:54

Coucou, je crois que c'est celui qu'a ma maman

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:40

:) bisous

sevebeaute

, le 26 juin 2017 à 13:12

coucou
J'ai eu ce mascara et j'ai adoré, la première fois j'ai eu un peu peur de la brosse mais ça a été. Il est vraiment super, il fait parti des meilleurs mascaras que j'ai utilisé
Merci pour ton avis
bisous, bon lundi

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:40

Il faut prendre l'habitude de ce genre de brosse, au début c'était un calvaire :)
bisous

karbou

, le 26 juin 2017 à 13:34

Wao. tu as réussis à te prendre en photo et te mettant du mascara. Bravo !! J'ai un recourbe cils mais je l'utilise pas, ça me fait peur je crains de les abîmer lol. En ce moment j'ai un mascara bio, qui est pas mal dans son genre. Bisous

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:39

Oui ce n'était pas facile :)
Moi aussi j'ai un peu de mal avec le recourbe cils, toujours peur de les abîmer ou de me pincer la paupières
bisous

Marie1967

, le 26 juin 2017 à 16:42

coucou ma belle, superbe résultat ! j'utilise le mascara too faced better than the sex actuellement ! bisous, Marie

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:37

Merci :) je l'ai en miniature bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 17:03

j'en ai plusieurs ! pffffffffffffff j'ai toujous pas fait tous mes avis ! l'oréal, gemey je sias plus et je sais plus lol ;-) bisosi

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:37

j'en ai plusieurs mais pas fait d'article y'en a trop :)
bisous

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 17:03

Cc merci pour ton avis.
Bis

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:36

tesss

, le 26 juin 2017 à 17:32

Coucou j en porte rarement, la plupart du temps il sèche alors bon bisous

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:35

Oui ça sèche assez rapidement
bisous

MA541

, le 26 juin 2017 à 18:14

Hello il te fait de jolies cils celui-là ! Bisous belle soirée

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:33

Merci :) bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:43

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Bettychoice

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:38

Joli résultat ce mascara. Je n'en mets pas en ce moment. Bisous

Bettychoice

Merci :) bisous

FatiCool

, le 27 juin 2017 à 07:19

Je n'ai pas vraiment de mascara du moment car j'aime en avoir plusieurs ;p
Des bisous

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:32

J'en teste pas mal mais dur de trouver le bon :)
bisous

Bleu27

, le 29 juin 2017 à 06:06

Merci de ton avis sur ce mascara que je découvre !
Le résultat est là, tu as de beaux yeux tu sais ! hihi !
Bisous ma belle et bon jeudi

chouchousudiste

, le 29 juin 2017 à 10:41

coucou oh tes yeux magnifiques vraiment!!! pas mal ce mascara bisous ma jolie

cocopuce7

, le 30 juin 2017 à 00:27

Je n'aime pas trop Rimmel mais ils ont l'avantage de ne pas être très chers. Par contre, j'ai un waterproof en ce moment mais c'est mon dernier. Qu'est ce que c'est pénible à démaquiller!!

diorella78

, le 2 juillet 2017 à 15:58

Coucou! J'ai le scandaleyes classique et j'ai les mêmes impressions que toi. Je l'apprécie car il tient bien et se retire facilement avec un démaquillant bi-phase pour les yeux. Bisous

violettalolita

, le 5 juillet 2017 à 04:47

coucou, merci de ton avis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres Mat greige perfecto l'Oréal

Coucou à toutes, un petit article consacré aujourd'hui à un rouge à lèvres que j'ai acheté récemment lors des promos Leclerc. Rouge à lèvres mat Greige perfecto Color Riche l'oréal Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging effet croco. Concernant la teinte, je ne l'avais pas...

Fond de teint anti-fatigue Healthy Mix Bourjois

Coucou à toutes, une petite revue consacrée aujourd'hui à un fond teint que j'aime utiliser en ce moment en alternance avec un autre. Fond teint anti-fatigue Healthy Mix Bourjois teinte Vanille clair 30ml Sa nouvelle formule contient des vitamines C,E et B5 pour booster votre peau et apporter...

Gel eyeliner Max & More

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel eyeliner de chez Max & More que j'avais acheté à Action. Gel eyeliner Max & More 0,99€ Ce gel eyeliner waterproof accompagné de son pinceau biseauté va tracer avec précision votre trait. Mon avis : Cet eyeliner se...

Anticernes matifiant Lollipops

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un produit de la marque Lollipops . Anticernes matifiant Lollipops J'ai la teinte 21 Light Beige qui se fond bien à ma carnation. Il contient des extraits d'Absinthe aux propriétés tonifiantes, de la vitamine E, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Anticernes matifiant Lollipops