twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

publié le 17 septembre 2015 Beauté › Maquillage

Coucou les filles !

Aujourd'hui un petit article pour vous présenter un mascara :

Le Mascara Sencebeauty False Lash 3D effect

mascarasensebeauty1 mascarasensebeauty2

Il est noir avec une brosse goupillon à poils et comme vous voyez, il garde juste assez de matière dessus pour éviter les paquets.

Voici mon oeil sans mascara :

mascarasensebeauty3

Et mon oeil avec (j'en met jamais beaucoup) :

mascarasensebeauty4 mascarasensebeauty5

Voyez-vous une grosse différence car il est sensé allonger les cils ?

Voilà je vous dis à bientôt

gros bisous

PS : Un super concours chez LaFilleDavril :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-la-makeup-box-by-lafilledavril-783405-0.php

Un autre chez Chouchousudiste :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-ici-entrez-783523-0.php

signature40

Maggyk

15 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maggyk

jodanelle

, le 17 septembre 2015 à 22:43

coucou pour être franche je ne vois pas trop la différence, peut être de profil ce serait mieux en fait je ne vois que tes jolis yeux verts, bisous !!

maggyk

, le 17 septembre 2015 à 22:51

coucou, merci pour le compliment et perso je ne vois pas trop la différence hormis qu'ils sont plus foncés du coup ! bisous ma belle

chouchousudiste

, le 17 septembre 2015 à 22:46

coucou tu as de beaux yeux déja ma belle, on voit légèrement mais super il fait pas de paquets bisous

maggyk

, le 17 septembre 2015 à 22:52

coucou ma biche, oui vraiment léger ! merci du compliment ! gros gros bisous

angemarie

, le 17 septembre 2015 à 23:08

Je vois une différence sur tes cils inférieurs .......tu as de très jolis yeux , bisous

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 01:40

merci mon ange ! bisousss

misslolotte

, le 17 septembre 2015 à 23:20

coucou ma chérie
bon ben comme les com au dessus je vois pas trop la difference
Mais heu TA DE BEAUX YEUX TU SAIS ^^
Gros bisous ma chérieeee

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 01:42

oui je suis d'accord sur le mascara et merci pour le compliment ma biche ! bisousss

Meili

, le 18 septembre 2015 à 07:02

Bonjour, on a l'impression que tu n'as rien mis, pas terrible comme mascara, je ne l'achèterais pas, par contre la couleur de tes iris est vraiment jolie, on doit te le dire souvent ! biz

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 10:12

coucou ma meili, oui pour un mascara soit disant effet 3D ! et non on me le dit pas souvent car je porte des lunettes ! bisoussss

kirzy32

, le 18 septembre 2015 à 07:28

Bon, ben comme les autres, je ne vois pas de différence, peut être est-ce l'angle de la photo ! Bisous

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 10:13

ben tu sais même moi je ne vois pas grand chose ! bizzz

ladyamandineg

, le 18 septembre 2015 à 09:05

coucou Maggy
je ne vois pas du tout la différence !! peut-être qu'il faut plus en mettre ?
passe une bonne journée, bises :))

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 10:14

coucou ma belle, oui tu dois avoir raison, j'en ai peut-être pas mis assez ! bizzz

xaphie

, le 18 septembre 2015 à 09:10

bonjour, la différence de l'allongement se voit pas trop...mais on les distingue plus épais s'est déjà cela de pris..bon WE, bizzzz

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 10:15

coucou xaphie, merci et bon weend aussi bisousss

R_Eve

, le 18 septembre 2015 à 09:25

coucou ma belle,
je confirme, tu as de beaux yeux tu sais !
la différence n'est pas très nette mais par contre, sur les 2 autres photos, on peut voir des reflets de tes cils. Une impression de longueur mais qui n'est pas vraiment flagrante. La lumière de la photo tout simplement

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 10:16

coucou, bien vu même moi j'avais pas remarqué ! oui j'aurai dû prendre sous un autre angle peut-être ! bisous

Marie1967

, le 18 septembre 2015 à 11:01

coucou ma belle, tu as des yeux magnifiques ! on ne voit pas trop la différence , tes cils sont quand même un peu allongés et ce mascara n'a pas l'air de faire de paquets ... bonne journée et bisous,Marie

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 12:10

coucou miss, merci pour le compliment ! bonne journée toi aussi bisousss

MANIKA

, le 18 septembre 2015 à 12:43

Dis donc ils sont super beaux tes yeux !!!PAs de grosses différences mais si tu cherches la discrétion il a tout bon ! bonne journée (PS je t'invite à participer à mon défi positif ... si le coeur t'en dit dans mon article du jour )

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 21:21

coucou miss, merci du compliment ! oui j'en ai pas mis beaucoup ! bisousss
ps : merci pour ta proposition

cottleya

, le 18 septembre 2015 à 14:40

Coucou, pour être franche il y a peu de différence. Bises

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 21:18

coucou, ça me fait plaisir de te voir sur mon blog ma belle ! oui j'en ai pas mis beaucoup, peut-être trop peu ! bisous

cottleya

, le 18 septembre 2015 à 21:20

Coucou, c'est avec plaisir que je viens. Bises

, le 19 septembre 2015 à 02:13

Je ne vois pas trop la difference par contre tu as l'air d'avoir de jolis longs cils au naturel
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette fap de chez Action

Alors, on est mieux avec du soleil, hein ? Aujourd'hui je vous montre la palette de fards à paupière que j'ai trouvé chez Action pour seulement 0.99 cts. Pour le prix et bien chapeau car les teintes sont bien pigmentées comme vous pouvez le voir sur ma main et le maquillage tient la journée...

RAL Cien teinte Bordeaux love

Je viens vous parler du ral "bordeaux love" de Cien acheté à Lidl pour 1e99. Le voici : J'ai une préférence pour les teintes soutenues même si il m'arrive d'en porter des clairs ou des transparents. Voilà le rendu sur le dos de ma main : et sur ma bouche sans et avec flash afin devoir les...

BB Light de Secret Mask

Salut à toutes ! Tout le monde connait la marque Secret Mask maintenant, est-il encore nécessaire de vous la présenter ? Voir mon article précédent pour la présentation : ici Aujourd'hui, c'est la BB crème "secret BB magic skin perfector" dont je vais vous parler. Une crème bien entendu aux...

Make-up sirène

Alors, comment vous portez-vous ? Etant en plein mois d'octobre et sachant que le 30 c'est halloween, j'ai eu envie de faire un petit make-up pour le fun et je voulais vous en faire profiter ! Mais rien qui fasse peur aujourd'hui, juste un maquillage masque sirène : Un peu déçu que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MaligapassionsMake-up sirène