twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 10 janvier 2016 Beauté › Maquillage

mascara sexy pulp

oeil3

un joli noir avec une brosse bien pratique

oeil2

avant:                                                                                    après:

oeil                              oeil1

j'avoue pas etre très experte en mascara et eyeliner ...j'aurait encore besoin de conseil mais c'est un joli debut

je trouve dommage que ma maman m'a pas apris l'univers de maquillage, bien etre ect...

moi je veut encore apprendre a 37 ans car j'ai 2 petites filles et je veut etre la pour elle, leur apportez des conseils, partager des moment de complicité ...ça m'a manquer dans ma jeunesse 

vous trouverait ce mascara en promo a -50%  (9,95euro) sur yves rocher maitenant la petit brosse a une joli couleur rose 

voila bonne journé mes beautées

15 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

maman57papa

, le 10 janvier 2016 à 20:45

coucou j ai un autre de chez yves rocher mes celui la a lair bien jolie yeux bisous bonne soirer

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:01

salut oui ils ont des bon macara et facile d'utilisation
bisous bonne soirée

azerty49

, le 10 janvier 2016 à 21:24

coucou ma belle, je l'ai presenter dernièrement je vois que tu as craquer dessus, il est top ! bisous ma belle

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:01

oui oui tu a vu que je lis et que je me rappelle des bon avis
bisous ma belle

misslolotte

, le 10 janvier 2016 à 21:55

Coucou ma belle
merci pour ton avis jamais utiliser celui ci
bonne soirée bisous

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:02

salut la belle de rien
bisous bonne soirée

angemarie

, le 10 janvier 2016 à 22:13

Je ne connais pas celui ci , bisous

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:02

slaut contente de te le presenter alors bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 10 janvier 2016 à 22:16

coucou,je l'ai en stock mais pas encore testé, bises

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:03

salut ma belle, tu donnera ton avis quand tu l'aura essayer bisous ma belle bonne soirée

, le 10 janvier 2016 à 22:30

Coucou
Pas testé celui là
merci pour ton avis :)
bisous

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:04

salut ma belle ,
de rien merci a toi de venir me lire
bisous bonne soirée

Meili

, le 11 janvier 2016 à 06:56

Bonjour, il rend bien ce mascara, et me donne envie de le tester ♥ biz

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:05

bonsoir meili , j'aime toujours voir tes testes, ça me fait plaisir que c'est une fois moi qui te donne envie mdr
bisous ma belle bonne soirée

carfax

, le 11 janvier 2016 à 09:50

bonjour, comment vas tu? je l'ai testé et il est pas mal ce mascara. passe un bon lundi et à bientôt!

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:06

salut ma belle, je vais bien , un peu de boulot avec un de mes fille qui a une angine mais sinon tou va super pas beaucoup de taf cette semaine...oui il est pas mal celui
bisous a plus tard ma belle

ladyamandineg

, le 11 janvier 2016 à 10:48

coucou Peggy
je te souhaite une très bonne année qu'elle te soit merveilleuse :)
le resultat de ton mascara est top ! merci pour ce partage
bonne journée et à bientôt, bises :))

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:07

salut ma belle , meric pur tes voeux!! je te souhaite egalement plein de belle chose pour cette nouvelle année
oui il est pas mal le mascara et favile a utiliser
bonne soirée bisous

Danaé

, le 11 janvier 2016 à 11:32

Je n'ai pas testé ce mascara, je trouve que le résultat est correct
Bisous et bon lundi

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:08

bonsoir, oui pas mal le resultat , je suis pas l'expert a le mettre mais bon je me debrouille hihi
bonne soirée

Lililou11

, le 11 janvier 2016 à 12:44

Coucou, je l'ai en bleu en mini mais je ne l'ai pas encore testé
Bisous :)

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:09

salut ma belle, n'hesite pas a partager ton avis quand tu l'aura essayer bisous bonne soirée

cia24

, le 11 janvier 2016 à 20:48

Coucou, trés joli le rendu, j'aime beaucoup. Merci pour ta présentation.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:09

bonsoir ma bellen
merci a toi , oui il est bien ce mascara...
bisous bonne soirée a toi

cottleya

, le 12 janvier 2016 à 18:15

Coucou, les photos parlent d'elles même ! Merci pour ton avis. Bises

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 21:49

salut ma belle tu a raison
bonne soirée bisous

cottleya

, le 12 janvier 2016 à 21:51

(^_^)

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 21:54

bonne nuit

cottleya

, le 12 janvier 2016 à 22:00

Bonne nuit ma belle.

Missdivine

, le 4 février 2016 à 18:52

coucou je passe par ton dernier article et j'ai attérit ici , car des que j'ai vu mascara j'ai foncé pour voir le résultat! oui je trouve qu'il est pas mal mais je cherche un extra top du top , un peu comme le Younique!
a tester! merci de cet avis biz!

steppedk

, le 4 février 2016 à 20:14

salut ma belle, celui la n'est pas le top du top n je cherche encore aussi...j'ai deja lu sur ce nouveau mascara de younique il a l'air prometteur
bisous bonne nuit

SultanaLK

, le 23 février 2016 à 01:17

salut je suis une collectionneuse de mascara c'est a celui qui me fera les plus long cil en se moment j'ai le Guerlain cils d'enfer so volume il est génial ou si non le 1er Mars il y aura le 3D fibre de chez younique qui me semble pas mal du tous bisous ma belle

steppedk

, le 23 février 2016 à 17:02

salut ma belle merci pour ton passage et le partage de ton avis sur le produits que tu aime ou utilise;..on aime tous du volume je croit mdr
belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

too faced

salut les filles, audjourd'hui on parle d'un produit de too faced , j'avait déjà vu beaucoup de gens qui parlent de cette marque et positif alors j'ai commander celui la : un bronzer ultime mat, avec du véritable poudre de cacao j'aime les packaging , il est petit et pratique pour mettre dans...

jelly pong pong ligthen up

jelly pong pong lighten up ce crayon à la mine crémeuse apporte de la lumière a certains point stratigiques du visage et corrige les imperfections on peut l'appliquer sur l'arcade sourcière, le creux de l'oeil ou le contour pour agrandir le regard avant après ainsi que sur la pommette ou...

palette fard à paupières

TECHNIC MEGA MATTE NUDE PALETTE son petit prix de 3,25 euro , m'ont fait craquer et puis permet un maquillage naturel pour etre la belle est promener en amoureux avec son homme vous voulez l'achèter c'est ici: amazon vous voulez lire on article en détail c'est ici: mon blog bonne journée a tous

shu uemura suite de decouverte

suite de la découverte de la marque: on achète les boites vides,après ce sont des recharges qu'on mets dedans poudre compacte joli boite et facile a ouvrir en 2 étages ...poudre couleur purple... j'utilise pour mettre sur rougeurs (pres du nez et joue , pour attenuer, pinceau pratique) multi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]mascara sexy pulp de yves rocher