twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 7 juin 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 11:10

PRESENTATION DU PRODUIT : 

Une formule unique pour étirer les cils à l'infini ! Avec ce mascara allongeant, adoptez un nouveau regard, sensuel et envoutant

CONSEILS D'APPLICATION

Faites glisser la brosse de la base des cils jusqu’aux pointes et étirez vers l’extérieur de l’œil. 

Pour un regard encore plus intense, appliquez une seconde couche sans attendre que la première couche ne sèche.

MON AVIS : 

Packaging : Simple mais classe avec sa forme carrée il se pose n'importe sans rustique de rouler.

Texture : un peu épaisse mais facile à appliquer.

Tenue : Bonne, tient toute la journée sans retouche.

Effet : Maquillage léger mais présent qui ne surcharge pas l'oeil et se fait oublier tout en ouvrant le regard tout en discrétion.

Démaquillage : facile avec un démaquillant pour yeux.

Je suis très satisfaite de ce mascara j'aime sa légèreté et sa discrète présence qui sait être là sans trop en faire ni alourdir le regard.

Un mascara à effet naturel.

Bonne soirée à toutes.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 7 juin 2016 à 18:41

coucou voilà un bon mascara à retenir, merci bisous bonne soirée

Meili

, le 7 juin 2016 à 20:22

Bonjour, je n'ai pas testé ce mascara, il semble avoir une bonne tenue, merci pour ton avis !
Biz du soir ♥

ladyamandineg

, le 7 juin 2016 à 21:04

Bonsoir Manika
j'aime bien le packaging carré, ça change , en plus il a l'air d'être pas mal !
je te souhaite une très bonne soirée, bises :))

cottleya

, le 7 juin 2016 à 21:25

Coucou, merci pour ton avis.
Ca change le "tube" carré !.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 7 juin 2016 à 21:37

Merci pour cet avis , bonne soirée ma belle , bisous

KATELL1

, le 7 juin 2016 à 22:31

Merci pour cet avis miss. Bises

steppedk

, le 7 juin 2016 à 22:54

coucou la forme carré le rend mignon est masculin et s'il donne un joli resultat pourquoi pas
bisous

Virgomonde

, le 7 juin 2016 à 23:02

Hello !
Merci pour cette présentation et avis ! Je ne connaissais pas du tout la marque !
J'aime bien les mascaras au résultat naturel ! ;)
Bise

, le 8 juin 2016 à 05:47

je ne connaissais pas :)
bisous

Danaé

, le 8 juin 2016 à 07:43

Merci de ton avis sur ce mascara que je ne connais pas
Bonne journée ! Bisous

ipanema

, le 8 juin 2016 à 12:59

Très bien, un mascara simple, c'est pratique
donc, à noter Carlo di Roma
!

Flor Bela

, le 8 juin 2016 à 14:59

Hello :) merci pour ton avis positif, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les vrais bons gestes de démaquillage

Etape à ne surtout pas zapper parce qu'elle est notre meilleur gage anti age. 1 - verser un noix de lait dans le creux de la main et les laisser tiédir quelques instants, il agira mieux à la température de la peau. 2 - Appliquer le lait à pleines mains sur l'ensemble du visage. Commencer par...

L'eye liner... mais si c'est facile

Voila bien longtemps que je ne suis pas passée par là... et encore plus longtemps que je n'ai pas partagé avec vous une leçon de beauté. Ce soir je vous parlerai donc de ce trait qui agrandit les yeux et fait vibrer votre regard, j'ai nommé l'eye liner ... - tout d'abord pour un trait sur il...

Le semaine de la femme

Pour fêter la femme la marque Bourjois offre 30% sur tous les produits de maquillages jusqu'au 13 mars.... Toutes les conditions sur www.bourjois.com

Blush Guerlain en édition Limitée

Passage rapide ce soir, quelle reprise !! Avec la rentrée à finir d'organiser... c'est la course...D'ici quelques jours j'aurai sans doute retrouver le rythme !!!! Allez passons au chose sérieuse Un joli Blush en édition limitée cient de sortir chez Guerlain : Présenté dans un bel écrin...

Avec les compliments de CHANEL

Une fois n'est pas coutume, une belle surprise dans ma boite ce matin... Je ne sais pas pourquoi, ni comment ... mais c'était bien là dans une boite blanche , accompagné d'une carte "avec les compliments de CHANEL", un coffret noir dans lequel ce trouve un mini mascara LE VOLUME DE CHANEL. Alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Avec les compliments de CHANEL