twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 23 avril 2018 Beauté › Maquillage

Coucou les belles

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un énorme flop.

Mascara ultra glamour
Frédéric M

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 15:16

Description : Ayez enfin les cils d’une star de cinéma… Un mascara spécialement conçu pour donner à vos cils le volume et la longueur dont vos réviez.
Sculptez vos cils grâce à « l'effet courbe »

Ce que j'en pense

Ce mascara est une énorme déception. Je l'ai eu dans mon calendrier de l'avent (qui m'avait très déçu d'ailleurs)

Celui-ci possède une brosse à poils et non à picot. Elle est plutôt pas mal en elle-même.

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 15:18

A l'application, c'est une galère pas possible. Celui-ci fait des marques sur la paupière à chaque utilisation, et cela, même en faisant très attention.

La matière du produit est très compacte, on dirait presque qu'il n'était plus bon comme s'il était sec, pourtant, il était neuf (du moins, je l'espère).

Le résultat n'est pas du tout glamour, puisqu'il fait des cils coller, un effet patte d'araignée, pas du tout jolie. Il n'est pas agréable à appliquer.

Ce mascara n'apporte aucun volume au cils, peut être une légère longueur, mais rien d'extraordinaire.

Pour moi, ce fut un gros flop, et pour son prix 11 € ne le recommande surtout pas, il y a bien mieux ailleurs. Pour tout vous dire, je ne l'ai même pas terminé, il est parti direction la poubelle.

Le connaissez-vous ?

Belle journée

Vanessa

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Kaathy28100

, le 23 avril 2018 à 11:17

Hello, j'en utilise un en ce moment qui a le même soucis, il se transfert sur la paupière c'est une vraie cata et je ne l'utilise plus... Merci pour ton avis. Bisous

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 11:36

Coucou
Bon, deux avis négatifs sur le même produit, il y a juste à dire next!
Bisous

alaska44

, le 23 avril 2018 à 12:28

Coucou, merci pour cet avis , je ne connais pas mais je vois que je perds rien à ne pas le connaitre. bises

Meili

, le 23 avril 2018 à 12:56

Il a peut être été ouvert avant que tu le reçoives, de toute façon je n'achète pas cette marque ! biz

angemarie

, le 23 avril 2018 à 15:54

Un vrai flop , vrai de vrai ....
Merci ma belle pour cet avis ,bisous

manon4

, le 23 avril 2018 à 17:15

Un flop, surtout qu'à 11 euros on peut en avoir un bon c'est dommage! bisous;)

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 21:17

un gros glop alors ! je connais cette marque de nom jmais testée ! bisou

KATELL1

, le 23 avril 2018 à 21:57

Dommage pour ce mascara. Bises

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 22:08

Coucou, je ne connaissais pas mais c'est pas une perte apparemment, bisous

xaphie

, le 24 avril 2018 à 08:30

je ne connais pas et je vais le fuir alors.. bizzzzz

valence42

, le 24 avril 2018 à 09:03

J'ai eu d'autres produits de la marque,mais pas ce mascara.
Merci pour ton avis,bisous.

quiizas

, le 24 avril 2018 à 09:11

Hello ma belle, je connais la marque de nom uniquement. Dommage pour ce flop alors ! Des bisous bonne journée

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 18:15

coucou effectivement pas efficace je préfère aussi les brosses à picots qui séparent bien les cils, bisous bonne journée

MELINALUNETEAU

, le 25 avril 2018 à 17:17

Merci pour l'info pour ce mascara. Bonne après midi !

ladyamandineg

, le 27 avril 2018 à 11:05

coucou vanessa,
je ne le connais pas mais du coup pas tentée !
très bon week end, bises :))

chacha62

, le 28 avril 2018 à 05:59

Je ne connais pas ce mascara j'ai découvert la marque grave à un calendrier de lavent il y a deux ans. J'avais adoré leur produit douche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage Dr Hauschka, mes avis

Hello les belles ! La marque m'avait contacté pour tester leur soins dont j'ai déjà donné mes avis. Entre temps, il m'avait renvoyé un colis surprise avec 4 produits maquillages, après les avoir testé, il est t'en de venir donner mes avis. Mes avis maquillage Dr Hauschka Je vous souhaite une...

Rouge à lèvres Melted Too Faced

Hello ! J’adore les rouges à lèvres, qu’ils soient liquides ou en raisin, mat ou brillant. J’ai eu la chance de gagner un coffret avec des minis produits Too Faced, un blush et un rouge à lèvres. Je vous invite lire mon article sur le blog Melted Too Faced J'en profite pour remercier...

Dr Renaud

Hello les filles Aujourd’hui je viens vous parler de mon dernier partenariat, il s’agit de la marque Dr Renaud , que je remercie pour leur confiance . La marque La marque Dr Renaud a était créer en 1947 par un homme de science, médecin et chercheur qui ce prénomme le Docteur Louis Renaud...

Mes addiction #1 Les rouges à lèvres

Hello !! Dans la vie, ou du moins une période de notre vie, on a toutes collectionnées quelques choses. Personnellement, même si plus jeune j'ai collectionnée les billes, les pin's et j'en passe, maintenant je ne collectionne rien. Par contre, j'ai pas mal d'addiction et particulièrement...

Kiss Proof Lip crème Bella Pierre

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit que j'adore généralement : les rouges à lèvres. J'ai reçu ce lipstick crème Bella Pierre dans une Beauty Box Lookfantastic. Kiss proof lip crème Bella Pierre La marque Bella Pierre propose un large choix de teinte dans cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteKiss Proof Lip crème Bella Pierre