twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 mai 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour mes BAmies,

Comment ça va? Ici l'orage gronde, j'espère que ça va vite s'arrêter.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un mascara;

l'Ultracils 3D smoking noir d'Agnès B

(oui, oui, j'ai encore du stock de cette marque)

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:14

Les points positifs:

.brosse recourbée, très pratique

.packaging sobre et élégant

.l'odeur n'est pas trop prononcée

.il recourbe bien les cils

Les points négatifs:

.il fait des paquets

.la compo n'est pas géniale

.pour le démaquillage, il faut insister pour tout enlever

En bref, je vais le terminer mais je ne suis pas ultra convaincue. Avez-vous eu l'occasion de le tester avant que le CCB ne ferme ses portes?

A très vite les BAmies

15 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Bleu27

, le 17 mai 2017 à 18:08

Ici également orage de grelons !!!
Merci de ton avis sur ce mascara ! Bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 17 mai 2017 à 18:30

Coucou,
Très beau et très chaud ici...
Je ne connais pas précisément ce mascara, mais je sais que j'ai encore des produits Agnès B qui trainent çà et là !
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne soirée !

Meili

, le 17 mai 2017 à 18:35

Bonjour, jamais testé et je ne sais pas comment un mascara peut donner des cils en 3D ! biz

angemarie

, le 17 mai 2017 à 19:09

Pas testé ce mascara , merci pour ton avis .
Bonne soirée , bisous

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 19:54

Coucou :) pas testé celui-ci mais d'autres chez CCB, ce site qui me manque ! bisous

charcut

, le 17 mai 2017 à 20:28

coucou pas testé celui là ..j'ai encore un rouge à lèvres de cette marque .. dommage qu'ils ont fermés ..bises

blanche neige

, le 17 mai 2017 à 21:11

coucou ma belle ! j'étais une très bonne et ancienne cliente de CCB qui avait vraiment des produits top
maintenant je me suis tournée vers le DR RICAUD qui me donne bien des satisfactions
j'avais testé ce mascara !
bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 22:37

je ne connaissais pas :)
bisous

Angela_2_113

, le 18 mai 2017 à 01:20

Merci pour ton avis ma belle.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Tentée; besoin de vos avis-

Coucou les filles, Comment allez-vous? Avez-vous profité des soldes? Moi j'ai fait quelques achats chez Eurodif et Camaïeu . J'envisage aussi d'acheter cette palette de chez Boho Cosmetics Elle est à -50% mais j'aimerais savoir si certaines BA la connaissent et si oui, ce que vous en pensez...

Avis rouge à lèvres Color riche de l'Oréal et bla bla bla

Bonjour les Bas. Comme beaucoup, je me suis réveillée en voyant que la pluie était encore au rendez-vous: il y en a marre de ce temps! Résultat: 2 vide-greniers dans le secteur mais je ne vais pas y aller car il n'y aura surement pas beaucoup d'exposants et je les comprends!...

Smocky Sephora

Bonjour les BA! Aujourd'hui, j'ai testé un produit acheté aux soldes. Il s'agit de la palette smocky de Sephora que j'ai payé 5 euros au lieu de 26.90 Elle est composée de 4 fards à paupières, d'un crayon khôl et d'un mascara. Je l'ai donc testée pour la...

-Les monobulles d'Agnès B; j'en suis folle!-

Bonjour les BA. Aujourd'hui je vais vous parler maquillage et plus précisément des monobulles d'agnès B. J'en possède une dizaines et je les adore. J'aime le choix des couleurs, le petit pinceau intégré dans le monobulle, la facilité d'application, le packaging qui permet de voir la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Les monobulles d'Agnès B; j'en suis folle!-