twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 18 février 2011 Beauté › Maquillage
Mascara Volum' UP de king size
Coucou les BA !

Comment ça va aujourd'hui ?

Quelle belle journée ensoleillé mais je crois que ça ne vas pas durer.

Mon avis sur le mascara acheté chez agnès B (CCB paris) qui s'appelle le Volum UP King size.
Il est bien mais il n'est pas spectaculaire non plus, heuresement que je l'ai acheté en promo, en plus il n'est même pas waterproof.Il n 'yavait pas de quoi l'apeler le king! lol

Voila c'etait mon avis ! lol

Je vous souhaite un bon vendredi et une bonne fin de semaine.
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

Superlu7

, le 18 février 2011 à 16:31

Coucou ! Moi j'ai été déçue par les mascaras du CCB et je pense ne jamais en racheter chez eux. J'ai mon mascara L'effet faux-cils de Gemey que j'adore et je lui reste fidèle ! ;)

titade

, le 18 février 2011 à 19:25

Ha oui en fait 6€ ça va pour le crayon ... Je m'attendais à + de 10€ .
Moi aussi je ne prend que des mascara waterproof surtout l'été quand il fait chaud ...

hoppopop

, le 18 février 2011 à 21:28

Bonsoir, ca va toi? décidémment, les produits CCB sont bien mais pas exceptionnels. Passe une bonne soirée et bon début de weekend, bises.

elodie81

, le 18 février 2011 à 23:12

Coucou
j'adore ce mascara de ccb
bonne nuit

samouhati

, le 19 février 2011 à 14:09

salut moi je ne met pas de mascara donc j'ai pas de problème avec ça lol je te souhaite de passer une bonne soirée bisou

darell

, le 19 février 2011 à 16:36

ben décidement si tu fait un bilan tu n'est pas trop satisfaite de ce que tu as commander sur CCB pas de chance

samouhati

, le 20 février 2011 à 13:51

salut comment tu vas aujourd'hui ? moi je vais très bien hdl je passe te souhaiter de passer une bonne journée

samouhati

, le 20 février 2011 à 14:30

si tu veux la regarder t'appuie sur le lien et tu clique sur quitter et accéder au site sltp regarde bisou

kiki71

, le 20 février 2011 à 14:56

Non mais, oui comme tu dis le king, n'est qu'un palfrenier...puffffff, Mais en ce moment, il n'arrete pas d'en sortir, et sur la pub, les filles ont toutes des franges de faux cils de le longoria à la évangélista ; je crois que je vais revenir au bon produit d'antan une base un peu liquide avec des fibres de soie que tu appliques avant ton mascara qui permet d'avoir vraiment beau volume sans paquet, qu'est ce qu'on ne ferait pas...Bise Bises

Sunnie

, le 20 février 2011 à 16:13

ah ben jen prends note de ton avis..moi en ce moment cest apllication dun volumateur(loreal)+dun separateur de bourgeois.Le resultat est parfait.Parcontre cest contraignant.

darell

, le 20 février 2011 à 18:02

coucou ah oui on peut dire que j'ai pris le temps parti a 10h le matin rentré a 14h les petits avait manger et était au lit cool

lyliore

, le 20 février 2011 à 18:37

moi qui voulait me l'acheter, je vais peut être réfléchir. bonne soirée

hoppopop

, le 20 février 2011 à 20:58

Salut, ton week end ca été? le mien nickel!! bonne soirée et bon début de semaine, bisous..

nahla13

, le 21 février 2011 à 12:02

coucou ma belle;
hahahaha j'aime bien ta refléxion sur le King lol :p
vous avez de la chance ici il pleut des cordes!!!
alors ta grippe ça va mieux?
bisous

elodie81

, le 21 février 2011 à 12:49

Coucou
passe une Bonne journée

titade

, le 21 février 2011 à 14:47

coucou
tu n'es capable car tu as tout simplement pas essayé d'apprendre . Moi aussi au début, je voulait juste apprendre l'arabe parlé, mais finalement j'avoue que le lire n'est pas si compliqué ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Indian make up

salut comme vous avez pu le constater je suis une dingue du monde de bollywood. Je vous met encore une vidéo d'un maquillage bollywoodien.c'est tres jolie je vais essayer de le refaire. Je vous souhaite une bonne soirée

Effet faux cils

Bonjour les BA ! Comment ça va ? Une petite technique pour avoir des cils plus epaix. Appliquer d'abord une première couche de mascara de couleur prune, bleu ou vert.Laisser secher. Appliquer ensuite du mascara mais cette fois Noir. Ainsi vos cils paraitront plus epaix avec une couleur...

Bon plan Marionnaud

Coucou les BA ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va je suis au frais chez moi, en fin d'apres midi inchallah j'irai faire les magasins.Ca me manque!lol J'ai encore deux bon plan Marionnaud pour vous moi j'irai les recuperer cette aprem si je peux. Il s'agit de 2...

Contour haute definition

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui? Je continue sur les avis de mes achats, aujourd'hui je vais vous parler du crayon contour haute définition. Il est parfait pour les nulles qui galèrent a mettre du eye liner. Donc je l'adore!!! lol Vous pouvez choisir de faire un trait fin ou...

pose faux cils

Bonjour, aujourd'hui je vous met la video qui vous montre comment mettre des faux cils, c'est trés facile une fois qu'on a le coup de main. Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEpose faux cils