twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 2 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 02/01/2016 à 17:56

Coucou mes jolies comment ça va ??

Si vous me suivez vous savez que je recherche du maquillage bio de bonne qualité et vraiment efficace                                                                      J'ai déjà testé plusieurs choses dont des mascara qui me convenais pas car ils étaient trop coupé à la flotte

Mais ça c'était avant que je découvre un mascara de chez So bio qui est officiellement mon mascara préféré de 2015

Photo ajoutée le 02/01/2016 à 18:00Photo ajoutée le 02/01/2016 à 18:00

♥ Mascara " Volume " de So bio etic...                                   Moins de 8 euros dans mon intermarché                                               Des nuances naturelles ou intenses, pour un regard captivant grâce aux billes de silice, les cils sont enrobés de la racine à la pointe pour un effet volume sans paquet                                                                                     Ils restent souples et galbés pour un regard naturellement intense

Photo ajoutée le 02/01/2016 à 18:03Photo ajoutée le 02/01/2016 à 18:03

♥ Mon avis...                                                                 Comme je vous l'ai dit  gros coup de coeur pour ce mascara qui possède une brosse en poil plutôt classique mais qui peut atteindre sans problème tout les cils même mes plus petits                                               Il colore d'un noir intense, il enrobe les cils et ça sans jamais faire de paquet !!                                                                       Mes cils gagnent en volume et en densité                                     
Il n'alourdit pas c'est à dire qu'avant l'application j'utilise toujours un recourbe cils et une fois le mascara mis j'ai encore ce beau galbe que j'aime     Les résultats restent toute la journée et il se démaquille facilement           Et j'ai gardé le meilleur pour la fin... les effets sont modulables             Si vous mettez une couche vous aurez un rendu naturel ( mais qui ce remarque comme même) et si vous en mettez 2 et que vous prenez le temps de travailler les cils vous obtiendrez un rendu chic, sophistiqué pour un regard intense                                                                                    Ah oui petite précision sa fait plus de 2 mois que je l'utilise et il n'a pas du tout séché ( défaut que j'ai pu observer chez d'autres mascara bio qui séchaient très vite...)                                                                                    Rien à dire sur la composition ! il est top et certifié bio

Vous l'aurez comprise je l'adore et je trouve qu'il est aussi bien que d'autres mascara de moyennes/grandes marques

Et vous connaissez vous ce mascara ??                    Avez vous des produits à me conseiller de cette marque ??

Bonne journée des bisous                           Photo ajoutée le 02/01/2016 à 18:21

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

pigletine

, le 2 janvier 2016 à 18:39

Coucou, j'ai déjà testé ce mascara et je l'avais bien aimé. Mon préféré est celui de chez Une qui a un tube vert. Bisous

jolieange

, le 2 janvier 2016 à 19:09

coucou je prend note tu sait ou je peux le trouver ? merci pour ton passage des bsx

jodanelle

, le 2 janvier 2016 à 19:40

coucou je l'ai eu et testé ce mascara, hélas pas très efficace pour moi, trop de paquets je préfère les brosses à picots, pour moi c'est la longue quête des mascaras  ici  et  ici  mais je crois avoir trouvé le bon, bisous bonne soirée

Meili

, le 2 janvier 2016 à 19:53

Bonjour, c'est un mascara qui me donne envie de tester, il a l'air d'avoir une bonne tenue, en tous les cas il te fait de bien jolis cils ♥ biz

, le 3 janvier 2016 à 00:16

Pas testé celui là mais il a l'air pas mal :)
bisous

coco62800

, le 3 janvier 2016 à 00:21

Coucou, à vrai dire je ne savais même pas que cette marque faisait du maquillage mais je suis tentée par ce mascara. Bisous :-)

Flor Bela

, le 3 janvier 2016 à 20:25

Coucou :) merci pour ton avis. Je connais la marque mais pas encore testé leur mascara :) il a l'air pas mal du tout. Tu as de très jolis yeux bleus :) bisous

chouchousudiste

, le 4 janvier 2016 à 16:27

coucou merci pour ton avis j'en cherche un marron je vais voir si il existe dans cette marque
tu as de jolis yeux
bisous

Missetoilefilante

, le 13 janvier 2016 à 07:01

coucou,merci pour ton avis; j'aimerais me mettre au maquillage bio, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma première fois avec BYS

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez ( ou pas) j'ai un problème dans ma petite tête, si je n'est pas ma dose, je suis pas bien ... Alors pour ne pas alerter mon banquier mais comme même me faire plaisir je tape souvent dans du Kiko,Elf ... mais cette fois j'ai eu une envie de...

Ma commande chez PB cosmétique

coucou les jolies ça va ?? Comme on dit on a jamais assez de ... Ba pour moi c'est les cosmétiques... j'aime énormément les produits de chez Mac, Chanel, Mak up forever... mais en général c'est des achats réfléchie ( heureusement pour ma C.b) mais il m'arrive d'être faible et dans ce cas...

Fleur power

Coucou mes jolies comment ça va ?? Coup de motive, je laisse de côté mes soins et aujourd'hui je vais vous présenter un Blush que j'ai acheté chez Mac il y a quelques semaines J'ai hésité à vous en parler car je sait que Mac niveau prix c'est pas donné , moi même j'ai mis du temps avant...

Suite de ma commande chez Pb cosmétique

coucou les jolies comment ça va ?? Je suis de retour pour vous parler de ma commande Pb cosmétique ( pour celles qui ont loupées la première partie no panique ! c'est ici ) Je reprécise que je ne m'attendais pas à de la haute qualité mais plutôt découvrir les produits de cette marque petit...

Ma base de teint du moment

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez si vous me suivez j'utilise a 90 % que des produits bio ou du moins à la compo clean mais j'avoue que pour le maquillage j'ai du mal à trouver mon bonheur ... Et voila que dans une biotyfull box j'ai découvert un produit de SLA ( serge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma base de teint du moment