twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 27 avril 2016 Beauté › Maquillage
Mascara Volume Dr hauschka, Flop?

Hello

Un petit article pour vous donner mon avis sur le mascara Volume Dr.Hauschka

J'avais eu un flacon de 3.5ml (idéal pour tester, pour aimer, ou detester) grâce à une promo Birchbox

Photo ajoutée le 27/04/2016 à 22:19

Moment d'Euphorie pour cette marque que je voulais tester et par la compo propre de ce mascara

Ce que nous dit Dr.Hauschka

Le Mascara Volume densifie les cils en une courbure infinie. Il gaine les cils un à un sans effet paquet et sèche rapidement. Cires d’abeille, de candelilla et de rose, combinées avec de la soie, entourent les cils d’un film protecteur. De précieux extraits de théier et d’anthyllide prennent soin de l’épiderme délicat du contour de l’oeil.

Débuts prometteurs non ?

MON AVIS

La brosse, trèès grosse brosse, est très tape à l'oeil, je me suis dit waouhou je vais avoir du résultat avec ça

Photo ajoutée le 27/04/2016 à 22:19

Et ben que nenni ! Pour un mascara "volume" je suis obligée d'en passer 34 couches afin d'avoir un résultat à peu près correct (j'avoue que j'ai fini par passer une couche de finition de mon mascara habituel)

Par contre les cils sont bien allongés, mais bon c'était pas ce que j'attendais spécialement, de la longueur, pour un mascara "volume" on attend plutôt du volume non?

En plus vu que j'ai des cils assez longs, ils se sont figés tout droits, sans être recourbés : Garde à vous !

Et puis la cerise sur le gâteau ou le pompon sur le bonnet, question tenue c'est pas le top non plus, car en fin de journée y a monsieur Panda qui pointe le bout de son nez...

Bref, plutôt flop pour pour ce mascara

L'avez vous testé ?? L'avez vous aimez ??

Photo ajoutée le 27/04/2016 à 22:21

24 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

angemarie

, le 27 avril 2016 à 22:38

Vraiment dommage ....car c'est une bonne marque !! bisous et merci pour ton avis

GIULIA

, le 28 avril 2016 à 20:33

oui j'étais super emballée mais...
il faudra que je teste quand même les autres produits bizz

PoumPoumPidou

, le 27 avril 2016 à 22:49

coucou
je ne le connais pas
dommage pour l effet panda
bises

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:33

coucou oui déçue
bizz ma belle

jodanelle

, le 27 avril 2016 à 23:22

coucou je suis fan e mascara mais jamais testé pas efficace, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:33

coucou oui heureusement c'était un produit découverte
bizzz

cottleya

, le 27 avril 2016 à 23:29

Coucou, merci pour ton avis, dommage que ce soit un flop.
Bonne nuit ma belle, bises.

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:34

Oui je suis déçue dommage
mais je pense que j'essaierai d'autres produits de la marque
bizz

cottleya

, le 29 avril 2016 à 21:17

(^_^)

Meili

, le 28 avril 2016 à 06:48

Bonjour, en effet ce mascara est très décevant, les marques nous font croire n'importe quoi pour acheter, en tous les je ne l'achèterais pas ! biz

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:35

mais je pense que c'est du à la compo
bizz

kirzy32

, le 28 avril 2016 à 06:59

Coucou, pas testé mais pas pour moi qui cherche du volume à tout prix ! Bisous

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:36

oui moi aussi du coup je viens d'acheter le nouveau de l'oreal million volume excess
on verra avec un nom pareil si il tient la route
bizz

ladyamandineg

, le 28 avril 2016 à 08:50

coucou Guilia
dommage pour le flop ! je ne testerai pas car je n'ai pas envie d'être un panda en fin de journée lol
très bonne journée, bises :))

GIULIA

Oui je suis déçue dommage je pense que c'est du à la compo...
bizz

xaphie

, le 28 avril 2016 à 09:05

difficile de trouver un bon mascara qui tient ces promesses..je ne connais pas, bizzz

GIULIA

Oui mais je pense que j'essaierai d'autres produits de la marque
bizz

Flor Bela

, le 28 avril 2016 à 10:52

Hello ma belle ♥ mince merci pour l'info car je ne le prendrais pas ;) Bisous

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:37

du coup je viens d'acheter le dernier de l'oreal million volume excess
avec un nom pareil j'espère qu'il déchire lol
bizz bonne soirée

Marie1967

, le 28 avril 2016 à 11:22

coucou ma belle, c'est une bonne marque mais je n'ai pas testé le mascara ! bonne journée et bisous,Marie

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:37

bizz

Boni

, le 28 avril 2016 à 11:31

Je connais cette marque grâce à une gentille BA qui m'avait envoyé un très joli lot de crèmes
mais je n'ai pas eu l'occasion de tester ce mascara
Bonne journée et merci beaucoup pour ton avis
Tu as de la chance d'avoir de longs cils
Moi je cherche les miens, hi hi hi !!!!!!
Bisous

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:39

Oui je pense que j'essaierai d'autres produits de la marque quand même
oui mes cils rattrapent mes vilaines cernes lol mais ils sont clairs donc il faut quand même du maquillage
bizz

charcut

, le 28 avril 2016 à 15:14

coucou dommage pour ce mascara .. j'aime bien en petit modèle. .pour tester c'est super.. bises

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:39

Oui je suis déçue dommage mais effectivement c"était le format découverte heureusement
bizz

marocaine2coeur

, le 28 avril 2016 à 16:46

Oh comme c'est dommage !!! Il était tellement prometteur ... Je n'ai jamais testé ce mascara mais vu ton avis à son sujet, je n'ai pas envie de le tester. Bonne journée ma belle bisous

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:40

bizz

marocaine2coeur

, le 6 mai 2016 à 16:01

Tu as raison de ne pas rester sur un échec...Bisous

, le 28 avril 2016 à 22:08

Dommage qu'il ne soit pas terrible
bisous

GIULIA

Oui je suis un peu déçue bizz

zazie

, le 28 avril 2016 à 22:25

Bonsoir Giulia,
C'est vrai que ce mascara, avec sa compo d'enfer, on aurait attendu autre chose que l'effet Panda !
Merci pour ton avis et bonne fin de soirée.
Bisous !!!

GIULIA

oui peut etre qu'on ne peut pas tout avoir...
bizz

Sandee

, le 28 avril 2016 à 22:30

Coucou ma belle, ça ne me dit rien comme mascara. Bisous

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:41

coucou il y aura certainement des personnes qui le trouvent bien
les avis divergent souvent
bizz

obvious

, le 28 avril 2016 à 22:59

Bon j'ai du mal à trouver cette marque en magasin donc tant mieux d'un côté que ce soit un flop lol bonne soirée

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:43

coucou moi je ne l'ai vu que sur internet
peut etre chez sephora?
bizzz

carfax

, le 29 avril 2016 à 09:53

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé et à la lecture de ton article je ne regrette pas. passe un bon vendredi et à bientôt!

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:44

coucou je ne suis pas allée regarder les autres avis mais il y a peut être des personnes qui ont aimé
mas il ne correspondait pas à mes attentes
bizz

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 10:32

Coucou ma jolie Giulia ♥, ouais Panda-Kun c'est pas trop cool, ça peut donner un effet mais bon lol ! de gros bisous

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:45

coucou ouais surtout que j'ai déjà l'effet panda avec mes cernes alors comment dire....
bizz

iloudz

, le 29 avril 2016 à 17:19

coucou et merci pour ton avis , je ne connaissais pas du tout , sinon BRAVOOO pour NAF NAF cooool ! bisou

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:46

coucou oui jackpot ce matin (en plus je regarde jamais la journée habituellement)
ca remplume un peu mon porte monnaie BA
bizzz

chouchousudiste

, le 29 avril 2016 à 18:00

coucou bof ça me donne pas très envie biz

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:47

coucou oui mais il faudrait voir d'autres avis en tout cas pas une réussite sur moi mais je testerai d'autres produits de la marque je pense
bizzz

steppedk

, le 30 avril 2016 à 21:34

Coucou dommage qu' il donne pas l effet souhaité mais il pourrait que c est une belle marque bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test en image : Perfect Gel Duo de KIKO : Une manucure effet gel en 10mn chrono

Ayé la cure de desintox pour mes ongles est terminée yeahhhh !! Après 2 mois de soin Vitry ils ont retrouvé de la force et je peux enfin remettre du vernis Donc j'ai replongé ma main dans ma boite à vernis et j'en ai ressorti le PERFECT GEL DUO de chez KIKO Vous connaissez ? C'est un vernis...

J'ai testé le New Mascara Volume Millions de Cils Excess de L'oreal

Kikou, Comme je vous l'ai déjà dit je suis un véritable coeur d'artichaut en ce qui concerne les mascaras. Je papillonne d'une marque à l'autre très souvent influencée par le tapage marketing Lors de mes dernières courses (alimentaires) mes deux pieds ont freiné net dans l'allée centrale...

On Shake !

C oucou Les Filles OMG ! Vous avez vu cette nouveauté qui vient de sortir chez Lancôme ?? Le Juicy Shaker vient de sortir est c'est tout simplement une tuerie. Nan mais ho faut arrêter de me tenter à la tentation comme cela ! je crois qu'il va y avoir craquage obligatoire... Le Juicy Shaker...

SOS mascara sec, comment lui donner une seconde vie?

Hello, Je viens vous donner aujourd'hui une petite astuce Votre mascara chouchou s'est asséché et fait des paquets, parfois c'est difficile de se séparer de notre fidèle ami, on aimerait bien repousser l'échéance poubelle de quelques jours... No Panic, j'ai la solution on arrête de mettre de...

Ma routine Make Up du moment

Coucou Les beaux jours arrivent enfin, j'espère que ça va durer Du coup ça donne envie de sortir les tenues légères Pulls et doudounes => au placard ! Côté make up c'est pareil, je vais laisser tomber les maquillages un peu plus soutenu s et lourds pour laisser place à quelque chose de plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesMa routine Make Up du moment