twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 mars 2017 Beauté › Maquillage

Re bonjour...

Moi l'addict des mascaras, je viens vous parler de mon petit dernier venant tout droit de chez YVES ROCHER et qui m'a été offert par l'une de mes amies.

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 13:12

Il s'agit du Mascara Volume Elixir d'Yves Rocher.

Ce qui en est dit...

Découvrez l’association d’une texture volumatrice et des Peptides d'Hibiscus qui renforcent et réparent les cils* pour une action volume et soin.

Sa brosse conique double fibres étoffe immédiatement les cils.

Les cils sont renforcés‚ réparés et visiblement étoffés.

Et ce que j'en pense...

J'ai tout d'abord beaucoup son packaging doré.

La brosse est parfaite, elle dépose la juste quantité de mascara, peu de passages suffisent pour un rendu sans paquet avec volume et longueur au rendez-vous.

Voici le rendu en images...

Rdv sur l'e-shop ou en boutique !

Bon après-midi.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sand18stjean

, le 21 mars 2017 à 13:34

Bonjour , le rendu est superbe !!! Ce sera mon prochain achat , le mien étant presque â sa fin !!! Merci pour cette présentation , en plus couleur or au top !!!! Hâte de le tester !! Sandrine

cottleya

, le 21 mars 2017 à 14:01

Coucou, très joli rendu.
Bonne après midi ma belle, bises.

sabine.d

, le 21 mars 2017 à 14:22

Hello
joli résultat ce mascara :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 14:25

joli ce rendu ! je testerais si je vais chez Yves ! j'avoue que j'ai la moitié de tes cils bisou

vitamine68

, le 21 mars 2017 à 15:32

Coucou ma belle, je l'ai vu mais pas craqué car j'ai encore plein de mascaras dont beaucoup ne sont même pas encore ouverts! :) J'adore, très beau regard , de jolis cils bien mis en valeur. Bisous et merci pour ce bel avis! :) Bonne journée! :)

Meili

, le 21 mars 2017 à 17:18

Bonjour, plutôt bien le rendu, voilà un mascara qui viendra certainement dans ma trousse de maquillage ♥ biz

KATELL1

, le 21 mars 2017 à 18:24

Le rendu est top . Bises

avideira

, le 21 mars 2017 à 21:03

Coucou, très beau rendu :)
Bisous

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:24

Il a l'air super :)
bisous

coco411981

, le 30 mars 2017 à 12:19

coucou
superbe le rendu
bisous bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes pinceaux make-up en silicone…

Bonjour, Bonjouuuuuuuur, Il y a quelques temps j’ai commandé 3 pinceaux en silicone destinés au maquillage. Bon point, ils sont arrivés plus vite que je ne pensais. J’ai commandé 1 pinceau pour le fond de teint (mais qui peut aussi être utilisé pour appliquer des masques) et deux pour les...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...