Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 9 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Juste quand je suis sur la fin de mon mascara actuel,  j'en reçois un tout nouveau à tester! C'est parfait!

Grâce au site Subleem, j'ai reçu une nouveauté à découvrir! Alors, voilà que je reçois le mascara

Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal Paris

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 00:04

En règle générale, j'aime assez le maquillage L'Oréal qui a une bonne tenue, du choix, de belles couleurs et surtout un petit prix.

Donc j'aborde ce nouveau test toute guillerette!

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 00:03Je trouve le tube plutôt fun, il est coloré et il tient bien en main (j'ai une petite main!). Sa base lui  permet même de tenir debout. La tige de la brosse est droite comme la plupart des mascaras, cependant, sa brosse est souple et assez flexible ce qui permet de "zigzaguer" sur les cils en l'appliquant.

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 00:03

Les picots sont très courts et je pensais donc que le rendu ne serait pas au rendez-vous Au contraire, cette brosse attrape les cils dès la racine et les allonge. Les picots sont "tendres" et ne font pas mal à l'application.

Perso, je ne m'arrête jamais à une seule couche et je ne compte pas le nombre! Oui, j'aime quand j'ai la frange de cils épaissie et allongée. Et il n'y a pas d'effet "carton" : les cils restent assez souples! Si je devais n'avoir qu'un seul produit de maquillage (autre que le fond de teint!), ce serait le mascara car il réveille mon regard tristounet et endormi du matin (et comme je suis une couche tard et pas du tout matinale, il est nécessaire! ).

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:08Photo ajoutée le 04/11/2016 à 14:08

Avec ce mascara, je trouve que le résultat est à la hauteur de ses promesses! Il donne du volume, allonge les cils et en coloris black, je le trouve parfait! En plus, son prix est petit et il a tout d'une grande marque! (Je pense notamment à mon chouchou Grandiôse de Lancôme!).

Vous l'aurez compris, je valide ce mascara et son bon rapport qualité/prix! Prix autour de 13€.

Je remercie Subleem pour ce test! 

Que recherchez-vous dans un mascara? Quel est le vôtre actuellement, ou votre chouchou?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

sonadora

, le 9 novembre 2016 à 22:11

Merci pour ton avis et pour tes photos, ce mascara n'a pas l'air mal du tout ! :)
Coucou ! Merci pour ton avis, je n'ai jamais testé les bains dissolvants...
N'hésites pas à passer voir mon blog spécial BONS PLANS !
S'il t'arrive d'acheter sur internet, je te conseille ce super bon plan :  ici 

Meili

, le 10 novembre 2016 à 06:57

Bonjour, j'avais testé le tout premier et déjà je le trouvais top, bonne tenue, on voit bien la différence sur ta photo de gauche, mais là j'ai du stock pour un an facilement, et je n'achèterais jamais un mascara avant d'en avoir terminer un, car au bout de 6 mois les mascaras doivent être jeter. En tout les cas il est sur ma liste d'attente ♥ biz

Marie1967

, le 10 novembre 2016 à 11:21

coucou ma belle, j'ai reçu le même mascara pour test , mais pas encore testé ! bonne journée et bisous,Marie

sam2586

, le 10 novembre 2016 à 16:13

Coucou , je l'ai reçut aussi et je suis conquise il est extra :) !! Bises sam2586

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 14:42

Coucou, le rendu est très joli :)
Bisous
Lililou11

Flor Bela

, le 11 novembre 2016 à 18:35

Très joli résultat ! je ne l'ai pas testé mais mon chouchou c'est le noir velvet de Marc jacobs et tout récemment Excessivelash de Makeup forever ;) bisous. {FlorBela}

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sur un air de paillettes...

Arrive le grand soir, la Saint Sylvestre ou encore LA soirée (de votre vie!) et vous avez décidé de rajouter quelques paillettes à votre maquillage! Bonne idée! Cependant, il n'est pas évident de mettre quelques paillettes sans en mettre partout sur le visage! (ça m'est arrivé...

J'ai testé la CC crème de Onagrine

Coucou les filles, Ca y est! Je fais mon premier article sur un produit de soin/maquillage incontournable! Après notre meilleure amie la BB crème, voici notre nouvelle meilleure amie : j'ai nommé la CC crème! Aujourd' hui je vais vous parler d'un test produit que j'ai fait le mois dernier. En...

Démaquillant sous la douche de NIVEA

Ouuuh! Déjà un mois que je n'ai rien publié et pourtant j'ai de nombreuses nouveautés à vous présenter! Il est vrai que l'été j'ai moins de temps car je me partage entre mon travail à temps plein et l'orchestre dans lequel je chante (l'été nous avons plus de dates que le reste de...

Mon fond de teint du moment!

Coucou, aujourd'hui, je parle maquillage avec un produit que j'ai découvert grâce aux Victoires de la Beauté! Voilà que m'arrive ce fond de teint dont je ne connais pas la marque et qui est pile poil fait pour moi, matifiant et couvrant ! Yess! Je l'essaye de suite! Ce fond de teint se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMon fond de teint du moment!