twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 2 octobre 2012 Beauté › Maquillage
Mascara volume millions de cils L'Oréal

Coucou les BA,

Un petit avis sur le mascara volume millions de cils L'Oréal, ça vous dit ??? Et bien voila, il suffit de demander.

La note : 8/10, une bonne note !!!!

J'aime : Ce mascara allonge et sépare parfaitement les cils. Coloris noir intense qui dure toute la journée sans s'effriter. Facile à appliquer. Packaging doré très classe.

J'aime moins : Son prix pour un mascara de GS. Il faut en mettre vraiment plusieurs couches pour obtenir un bon volume.

Bref : vous l'aurez compris, j'apprécie ce mascara mais pour un effet Volume millions de cils, il faut mettre la dose !!!

DescriptifMillionisez vos cils ! Comme démultipliés, chaque cil 3x plus épais !

Une combinaison de 2 éléments-clés pour un effet millions de cils !
1. Brosse Millionizer: une brosse avec une multitude de picots pour une multitude de cils! 
2. Essoreur-Doseur: en technologie stretch, il s’ajuste au plus près des picots de la brosse pour les décharger de tout excédent de formule.

Son prix : 17 €... et puis quoi encore ? L'Oréal se moque un peu de nous quand même.... Un conseil, si vous le voulez vraiment, trouvez un bon de réduction sur le site de la marque.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Jenny62221

, le 2 octobre 2012 à 15:11

Je l'ai testé et je trouve qu'il a un petit effet comme même, enfin beaucoup plus que le effet faux cils que j'ai eu et donc jsui un peu décue . Bisous et bonne journée

dumbo45

, le 2 octobre 2012 à 15:20

Je n'applique jamais 2 couches, pour moi un bon mascara c'est une couche sinon il n'est pas pour moi !!! Celui-ci ne me tente pas du coup, et 17€ c'est hyper cher pour du L'Oréal :O

missdu41

, le 2 octobre 2012 à 15:44

je l 'ai teste et j 'ai pas du tout aimé il fait pour ma part aucun effet de volume vue que j 'ai très peu ce cils sais très dure de trouvé un bon mascara pour moi +1

kirzy32

, le 2 octobre 2012 à 16:28

Coucou ! Il m'a un peu déçue, j'ai trouvé la brosse très grosse pour un effet moyen. Bisous.

sexylady248

, le 2 octobre 2012 à 17:06

Coucou C'est mon mascara fétiche depuis un certain temps déjà ! Je fais toujours en sorte de l'acheter moins cher grâce aux bons de réduction ! Merci pour ton avis ! Bises

angemarie

, le 2 octobre 2012 à 22:31

Merci pour ton avis, pas de mascara pour moi , bisous

katamure

, le 3 octobre 2012 à 08:42

coucou moi je lai eu dans une box mais j'aime bien avant je prenais du mascara loreal étant ado apres c'était tout sa ma réconcilier avec en plus il coule pas et fait pas de paquet ta des mascara merci lol bisous

amazing

, le 3 octobre 2012 à 10:04

Coucou !! Oh que je l'aime celui là :D Moi je l'avais eu gratuitement pour tester le produit !! et je l'ai tout simplement adoré !! Mais c'est vrai que niveau prix ils abusent !! bonne journée à toi Bises !

carfax

, le 3 octobre 2012 à 12:33

bonjour, comment vas tu? pas pour moi, je boycotte L'oréal et ton test ne donne pas envie au final ;) j'ai un Boujois qui m'attend gentiment. passe un bon mercredi et à bientôt!

xaphie

, le 9 octobre 2012 à 19:37

moi j'adore ! j'en ai eu plusieurs grace au site vip l'oréal ! donc quand s'est gratos c'est encore mieux ! à bientot et bonne semaine

loulou1414

, le 16 octobre 2012 à 13:38

coucou ah moi j'ai pu tester grace a mon colis vip la semaine passee et je l'ai bien aime oui meme si bon million de cils faut pas exageer mais pas mal du tout apres oui c'est sur 17€ un peu cher mais bon il faut l'avoir a tester gratuitement style loreal vip

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le mascara audacieux So Bio Etic

Allez, c'est reparti pour les bons plans !!!! Venez vous inscrire pour tester le mascara audacieux So Bio Etic ... Grâce à la combinaison exclusive de sa brosse recourbée et de sa formule densifiante, le Mascara Audacieux bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe...

Démaquillant yeux sensibles au bleuet Yves Rocher

J'aime : * il élimine toute trace de maquillage : sa solution bi phasée est très efficace et très douce. * formule au bleuet qui prend soin des yeux sensibles et ne pique pas. * dure très longtemps. * ne laisse pas de film gras

Testez le mascara 3D Ultracils d’agnès b.

3D Ultracils d’agnès b. : Courbe, volume et longueur… Le mascara qui ose tout ! Le mascara qui allonge, densifie et recourbe les cils pour un résultat multi-dimensionnel grâce à ses « plus technologiques » Une formule volumatrice et allongeante : - un mélange de polymères qui favorise...

Testez le duo d'ombre à paupières ELF

Coucou les BA, Un nouveau test : le duo d'ombre à paupières en crème ELF ... E.L.F. est un site de vente de maquillage en ligne qui a transformé radicalement le monde de la beauté féminine en se fixant un objectif: créer une ligne de produits de maquillage à 1€. Leur mot d'ordre? Proposer...

Testez Voile de teint de Pierre Ricaud

Bon plan du jour : le Voile de teint de Pierre Ricaud à tester sur le site Betrousse... Descriptif : Un teint sublimé en toute transparence. Fluide et légère, la texture du Voile de Teint procure une sensation de finesse et de confort pour un résultat ultra naturel telle une seconde peau. Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez Voile de teint de Pierre Ricaud