twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 10 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Hello mes beautés !  

Jour de maquillage ici : réunion familiale autour de mon beau frère, dont on célébrait l'anniversaire.

Donc, j'ai utilisé pour la seconde fois le Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher.

Mascara Yves Rocher   Brosse mascara volume vertige

Comment j'ai eu l'idée de me le procurer ?

Je me trouvais dans une galerie marchande et passant devant une boutique YR, il m'a été remis un bon pour une réduction de 50% sur l'article de mon choix + un RAL offert ( 2 teintes au choix ).

Je me suis donc risquée à tester ce mascara plutôt onéreux dans cette marque ( 23,80 € , sachant que l'effet faux cils de Yves ST Laurent en vaut 34,50 chez Sephora avec livraison offerte ).

Il faut dire que le packaging est top, la brosse à picots " avec des réservoirs qui maximisent et intensifient le volume dés le premier passage " m'a beaucoup tentée. A cela, ajoutez le choix de couleurs... la séduction avait atteint son comble !

Un blister protège l'ouverture et atteste que personne n'a ouvert le produit avant vous... Pourtant, j'ai trouvé la brosse un peu sèche dès le premier usage, ce qui rend l'application mal aisée.

L'avantage, c'est qu'il ne coule pas et que je ne suis pas obligée de retirer les bavures avec un coton tige !

Le côté négatif, c'est que même une fois retiré, les yeux me brûlent.

Entre les " effets secondaires " et la sécheresse du produit, je ne sais pas si je pourrais l'utiliser longtemps et je ne le rachèterais pas évidemment.

------------------------------------------------

Par ailleurs, je suis venue vous dire que je m'en vais...

Pas longtemps... juste trois petits jours, mais avec la canicule de cet été, je n'ai pas quitté mes murs.

La fraicheur arrivant, je vais cesser d'arroser, de ramasser les figues tombées, de nourrir chien et chat... et petite Star confiée très provisoirement à sa tatie, je vais respirer l'air d'autres cieux.

Bisous les filles et à très vite !

23 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 10 septembre 2017 à 23:19

Pas de mascara pour moi donc .......
Je te souhaite de trouver un air pur pour te reposer ma belle , belle et bonne pause , bisous

zazie

, le 10 septembre 2017 à 23:35

Merci mon ange ! Je vais probablement me rapprocher de toi ...
Douce nuit et gros bisous ♥

angemarie

, le 10 septembre 2017 à 23:43

♥ ♥ ♥

karine46824

, le 10 septembre 2017 à 23:41

Coucou
Je te souhaite de" bonnes vacances ", reposes toi, profites de chaque moment.
À très vite. Gros bisous

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 06:15

Merci de ton avis sur ce mascara !
Cette échappée va te sortir de la routine quotidienne, ce ne peut être que bénéfique !
Bisous tite zazinette et bons préparatifs ! ♥

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 06:15

Merci de ton avis sur ce mascara !
Cette échappée va te sortir de la routine quotidienne, ce ne peut être que bénéfique !
Bisous tite zazinette et bons préparatifs ! ♥

Meili

, le 11 septembre 2017 à 06:47

bonjour, je ne l'ai pas testé, mais c'est vrai que c'est trop cher pour un mascara, je ne dépasse jamais 15€, c'est ma règle, et puis je trouve qu'il y a pas mal de points négatifs, bon si on me l'offre je le testerais bien, biz

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 08:38

Coucou Zazie
Dommage pour les effets secondaires ...
Sinon passe de très belles vacances, bises :) )
À bientôt

carfax

, le 11 septembre 2017 à 09:15

bonjour, comment vas tu? j'ai les yeux très sensibles et je t'avoue que le make up yves rocher me brule aussi. bon repos et à bientôt!

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 09:16

Bonjour , ah oui les mascara YR pas TOP du tout :( sinon yeeees profite a fond de ton air pur ! repose toi , cha,ge d'air et reviens nous en pleine forme ! grossse bise et carpe diem !

avideira

, le 11 septembre 2017 à 09:29

Coucou, dommage pour les effets indésirables de ce mascara !
Profites-bien de ces 3 jours alors :)
Bisous

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 09:51

coucou eh bien il a l'air parfait ce mascara, dommage pour la sécheresse, bonne journée ici grise, c'est déjà l'automne, bisous+++ belle journée à toi

mimine59

, le 11 septembre 2017 à 10:55

Coucou Zazie. Dommage pour ce mascara. Repose toi bien et tu vas changer d'air. Bonne vacance. Bisous

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 11:45

coucou bien dommage il a l'air bien sympa je trouve
bonnes vacances biz

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 15:55

Coucou
Dommage pour ce mascara, en général ils se de bonne qualité chez YR
Tu pars quand je reviens ^^
Reposes-Toi bien
Gros bisous

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:07

coucou
Merci pour ton avis, ma maman l'a eu également mais elle me l'a donné car elle ne se maquille pas
Profite bien de ces quelques jorus
bise, bonne fin de journée

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 16:26

coucou, bon c'est un mascara a eviter pour moi d'autant plus que j'ai les yeux sensibles. bises. Bon repos, profite.

Vanessaba24

, le 11 septembre 2017 à 17:29

coucou, j'ai les yeux sensible, donc pas pour moi. j'utilise actuellement un de chez yves rocher qui me convient pas mal. bisous

Flor Bela

, le 11 septembre 2017 à 19:45

Hello ma belle, je ne suis pas trop fan des brosses à picots, dommage qu'il ne convienne pas aux yeux sensibles, repose toi bien, bisous

BeautyLau

, le 11 septembre 2017 à 19:49

coucou ! j'ai fais un article sur ce mascara sur mon blog il n'y a pas longtemps si cela t'intéresse, bisous !

zazie

, le 11 septembre 2017 à 20:13

Coucou,
Je suis curieuse de savoir ce que tu en as pensé... Je vais voir si je trouve ton article. Bisous !

La souris1

, le 11 septembre 2017 à 21:08

J'ai remarqué ton mascara bleu, d'une couleur rare... Du plus bel effet. Pas eu le temps d'en parler, j'étais un peu surbookée. Je ne savais pas que tu partais. Tu reviens quand? Bonne soirée! Bisous.

zazie

, le 11 septembre 2017 à 22:06

Encore plus de regrets de ne pas le supporter, Pfff
Je pars mercredi et rentre vendredi, très bref mais j'ai besoin de bouger !
Au top ta doggybox comme l'appelait A, j'ai tout mangé dans la soirée ^^
Bisous soeurette et bonne fin de soirée.

Nadja

, le 11 septembre 2017 à 21:18

Je gardais un assez mauvais souvenir des mascaras Yves Rocher ,mais récemment j'en ai eu un en cadeau avec d'autres achats, et j'ai été agréablement surprise, il tient vraiment bien !

ptitcilou

, le 11 septembre 2017 à 21:55

bonnes petites vacances à toi
bisous

zazie

, le 11 septembre 2017 à 22:28

Merci mon ptitcilou !
Tout va bien ? Je te trouve peu bavarde ces derniers temps...
Gros bisous et à très vite ♥

Angela_2_113

, le 12 septembre 2017 à 00:05

Coucou Zazie,
Je l’avais testé et bien aimé.
Profite bien de tes quelques jours.
Gros bisous ma douce.

zazie

, le 12 septembre 2017 à 08:05

Merci Angela de partager ton avis !
Bisous et bon mardi ♥

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 13:06

Le temps que j'arrive tu es sûrement de retour hihi bien reposée bisous

zazie

, le 12 septembre 2017 à 18:35

Ah oui : où étais tu passée ? lol
J'attendais d'admirer certaine petite robe noire...
Bisous et à bientôt ! ♥

LaFilleDavril

, le 12 septembre 2017 à 15:58

Coucou Zazie, dommage pour cette déception !
Je n'ai plus à arroser depuis longtemps et puis quand je l'ai fais c'était juste par plaisir d'utiliser mon arrosoir flamant rose LoL
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

zazie

, le 12 septembre 2017 à 18:52

Coucou,
C'est comme çà, dès que l'on veut sortir des sentiers battus et qu'on a un tempérament allergique !
Oui, il est top ton arrosoir flamant rose, il faut l'amortir ^^
Merci de ta visite, çà me fait vraiment plaisir !
Des caresses au filou et pour toi, plein de bisous ♥

ipanema

, le 13 septembre 2017 à 05:13

Très bien-très bien .. nous attendrons le retour de zazie : )
dans la fraîcheur, donc, ce départ .. il faudra bien se couvrir, un bon voyage est souhaité, au loin.

zazie

, le 13 septembre 2017 à 08:24

23° sont prévus ici à l'heure du départ : température idéale pour voyager !
Merci Ipa, à très vite ! Big Bisous !

ipanema

, le 16 septembre 2017 à 07:28

: )

carfax

, le 13 septembre 2017 à 10:53

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 14 septembre 2017 à 09:07

et bon jeudi!

carfax

, le 16 septembre 2017 à 10:27

bon week end aussi!

blanche neige

, le 16 septembre 2017 à 12:39

coucou ma douce
j'ai le même soucis avec le mascara Y Rocher les yeux me brulent et je pleure
profites bien de ces quelques jours de détente
bisous et bon week end

ChakCel

, le 27 septembre 2017 à 13:00

je le surkiff ce mascara jai tendance a essayer plein d'autres mais je reviens toujours vers lui . xo

zazie

, le 27 septembre 2017 à 13:14

et il n'est jamais sec ? et il ne te brûle pas les yeux ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la Source Enchantée.

" Ton parfum de fleur d'oranger tourne dans l'air, comme un tourbillon de vie et c'est à toi, Ô ma reine, que j'offre mille et un baisers " Ceci est le message que l'on peut lire au travers de la fleur de ce produit terminé, offert par Bleu 27 à Noël dernier. J'avoue que je serais un peu...

Mon Shopping annoncé de mercredi.

Hello les BAutés, A la demande de certaines, je vous partage mon après midi shopping d'hier, qui visait à regarnir ma garde robe. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup avancé en ce sens ! La totalité de mes achats tient dans ce sac cabas obtenu pour 2,90€ chez Yves Rocher où j'étais allée...

Cadeau Beauté

" Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière. " Buddha Certes... mais le respect, la solidarité, l'affection, l'amitié... çà aide quand même ! Voici un cadeau beauté que j'ai reçu de mon amie d'adolescence et qui devrait m'accompagner longtemps au...

Dans la boîte...

Journée " Bof "... Trop chaud pour travailler au jardin, alors j'ai décidé de m'occuper de ma garde robe et notamment d'un carton qui végète depuis deux ans dans l'une des chambres... Ce n'était pas vraiment une bonne idée... Pulls d'été et tee shirts, j'ai eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Dans la boîte...