twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 29 mai 2017 Beauté › Maquillage

ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'articles maquillage mais ce soir j'ai envie de vous parler de ce mascara nouveau dans ma Salle de Bains

mascara

DESCRIPTION PRODUIT

Avec une longue tenue et zéro bavure, ce mascara est résistant à l'eau, à la transpiration et à l'humidité. Sa formule riche et crémeuse ainsi que sa couleur intense créent un regard audacieux. 

CONSEILS D'APPLICATION

Son volume est modulable. A démaquiller avec un démaquillant basique.

Mon avis

packaging : sobre mais classe

Texture : un peu épaisse peut laisser des paquets lors de l'application si on fait un peu trop vite, mais ne pèse pas pour autant sur la paupière. Les cils sont bien dessinés, assombris et joliment courbés tout en restant assez naturels. Le regard est soutenue sans être hypnotisant.

Tenue : Très bonne, pas besoin en retouche en cours de journée, super résistance à l'eau.

Démaquillage : c'est un peu là que le bas blesse, le mascara résistant tellement bien qu'il faut un démaquillant musclé pour en venir à bout.

Je remercie Cottleya qui m'a envoyé ce produit

lors d'un gain ou d'un troc je ne sais plus très bien. 

J'aime son coté naturel et sa bonne tenue,

mais après 2 ou 3 jours j'avais les yeux légèrement irrités,

je ne suis pas sûre que ça vienne de là

mais du coup j'espace les utilisations.

Une belle découverte.

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

angemarie

, le 29 mai 2017 à 20:55

Merci pour cette découverte , bisous ma belle

méli-beauté

, le 29 mai 2017 à 21:00

CC je ne connais pas.
Bis

cottleya

, le 29 mai 2017 à 21:01

Coucou, merci pour ton avis et pour le clin d'oeil.
Bonne soirée ma belle, bises

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 21:13

Coucou, merci pour cette découverte, bonne soirée, bisous

steppedk

, le 29 mai 2017 à 21:40

salut merci pour ton avis bisous

scorpnadou

, le 29 mai 2017 à 21:57

coucou merci pour cette découverte et ton avis , je ne connais pas cette marque , bisous

Bleu27

, le 30 mai 2017 à 07:12

Je ne connais pas cette marque !
Je deviens très méfiante sur certains produits ...
Bisous Nathalie et bon mardi

Meili

, le 30 mai 2017 à 07:14

Bonjour, sympa de la part de Cottleya, je ne connaissais pas ce mascara, pas top au niveau irritation ! biz

FatiCool

, le 30 mai 2017 à 07:33

Hello !
Merci pour ton avis
Des bisous et bonne journée

Stephy22100

, le 30 mai 2017 à 07:47

Coucou, merci pour ton avis ! Je te souhaite une bonne journée bisous

minimag85

, le 30 mai 2017 à 09:02

coucou. Merci pour ton avis. Moi je suis sensible des yeux , du coup parfois je suis obligée d'arrêter un ou 2 jours le mascara, le temps que mes yeux se reposent.
Bises

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 10:48

Hello
merci pour ton avis sur ce mascara
Bonne journée, bisous

charcut

, le 30 mai 2017 à 15:01

coucou merci pour ton avis. pas facile toujours de trouver un bon mascara. bises

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:20

merci pour ton avis, moi j'en met très très peu..
bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 17:14

moi aussi les yeux irrité (allergie au pollen vu le temps grrr) .. faut se méfier dans le doute suspendre puis reprendre en nettoyant bien la brosse !!! bisous

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 10:43

Coucou Manika
Une jolie découverte!
Très belle journée, bises :))

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 11:55

Je en connaissais pas, merci pour cette découverte. Bises

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:24

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Extra Comfort SPF 15 - Clarins

Présentation du produit : Le fond de teint soin : illumine le teint, nourrit la peau. Une formule anti-âge exclusive qui repulpe, hydrate et nourrit intensément grâce à l'association de l'huile d'argan bio et du Complexe Global Age-Defying. La peau est immédiatement plus souple et plus...

RAL grand rouge d'Yves Rocher

Grand rouge un rouge à lèvres proposés en 22 couleurs naturelles et une édition spécial hiver 2014 illumine vos lèvres de nacres d'or. Une texture soin aux couleurs intenses si longue tenue qu'elle se fait oublier. Un rouge à lèvres longue tenue au glissant exceptionnel enveloppé dans un...

de l'or pour lles fêtes

non pas à nos doigts ou autrour de nos cous ou poignets.... sur notre visage. Car cette année, pour les fêtes, ce sera doré (ou rien ? peut être pas quand même !!!!) Ce n'est plus le bling bling d'il y a quelques années, moins pailleté, plus moiré, il est enrichi de cuivre, bronze...

BB cream 5 en 1 - So'Bio étic

PRESENTATION DU PRODUIT : Sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices indispensables pour un teint parfait : 1- Il s'applique facilement et unifie idéalement le teint. 2- Il apporte l'hydratation* dont la peau a besoin. 3- Il purifie et assainit la peau, fini les petites imperfections et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]BB cream 5 en 1 - So'Bio étic