twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon avis sur le nouveau mascara WONDER'LASH VOLUME COLOURIST

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 12:12

Il promet de teindre les cils graduellement au bout de deux semaines on peut voir les résultats , grâce à sa formule LASH TEINT COMPLEX , et s'estomperas petit à petit après le dernier passage .

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 12:16

POUR NOUS DONNER un effet mascara semi-permanent (voir la pub à la TV)

il promet de donner du volume instantanément et les rendent bien noir et bien volumineux

MON AVIS :

Il faut savoir qu'à la base j'ai des cils noirs  , si vous avez les cils clairs certainement que celui ci vous donneras un résultat . Peut être !!

Pour ma part je n'ais pas trouvé du tout mes cils plus noir et pourtant j'ai choisit ce dernier "EXTREME BLACK" car il existe deux teintes le

- black

- et extrême black

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 12:15

Déjà je trouve qu'il est inutile c'est un mascara VIDE sans aucuns avantages

je continus............

Il promet de donner DU VOLUME HA BON!!!!

pareil NUL ! NEANT .........rien mais rien du tout

je n'ais jamais eut un mascara aussi peut convainquant un vrai FLOP pour ma part .

CE QUE J'ATTENDAIS DE LUI !

Je pensais que mes cils serait bien noir, bien touffus et avec un effet faux cils presque !!! 

en regardant la pub à la TV c'est vraiment ça qui ma poussé à l'acheter

Je ne relève rien de bien pour ce mascara , il faut repassé et repassé et encore et encore pour avoir un ptit quelque chose sur les cils c'est FOU!!!!

Bon vous aurez comprit j'avais hâte de l'avoir et au final je suis hyper déçu

je le garderait pas direct poubelle , il coute 11,30€ à CARREFOUR

Voilà mes BAmies pour mon avis .

Est ce que vous avez eut la même déduction aussi après test ?

Bon dimanche,bisous

21 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

manika

, le 30 octobre 2016 à 12:30

Et bien !!! j'ai déjà été déçue par certains produits mais pas à ce point ! merci pour cet avis, je vais économiser 11,30€ ! bon dimanche

nathyllia

, le 30 octobre 2016 à 12:51

si j'avais sus j'aurait attendus , de toute façon à chaque fois la pub nous en met plein les yeux et au final c'est pas du tout ça , bonne journée :)

xaphie

, le 30 octobre 2016 à 13:03

difficile d'en trouve un bon mascara qui tienne ces promesses...bon dimanche, bizzzzz

nathyllia

, le 30 octobre 2016 à 13:12

mais alors là je croit que c'est le pire à ma connaissance , et pourtant je mettait beaucoup sur celui ci ,bisous :)

Meili

, le 30 octobre 2016 à 13:12

Bonjour, en effet ce mascara est un leurre, la marque nous prend pour des imbéciles, je n'y crois plus à ce genre de pub truquée ! Je n'achèterais jamais ce mascara ♥ biz

nathyllia

, le 30 octobre 2016 à 13:19

hé bien je suis tombé dans le panneau Meili,mais je serait moins naïve la prochaine fois ,bisous :)

Kinou64

, le 30 octobre 2016 à 13:17

coucou ma belle packaging sympa mais bof le mascara j'en met que très très rarement bonne aprum + 1vote

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 13:23

Coucou ma belle, c'est marrant moi aussi je poste un article sur un mascara, dommage pour ce petit flop, c'est dur de trouver un bon mascara, y'en a tellement sur le marché !! des bisous et bon dimanche

Sandee

, le 30 octobre 2016 à 13:30

Coucou ma belle, jamais testé ce mascara. Encore joyeux anniversaire! Bisous

nathyllia

, le 30 octobre 2016 à 13:50

merci beaucoup toi aussi bon anniversaire , je te souhaite le meilleur et j'espère que tu vas de mieux en mieux,gros bisous et belle journée d'anniversaire :)

Sandee

, le 30 octobre 2016 à 14:54

Merci! Oui ça va mieux, merci! Bisous

Lililou11

, le 30 octobre 2016 à 14:28

Coucou, c'est un gros flop alors !
Mais c'est quand même dommage de le jeter !
Bisous :)

ptitcilou

, le 30 octobre 2016 à 14:59

je passe te souhaiter un bon dimanche
bisous ☺

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 15:31

Le TOP du FLOP côté mascara ....je ne connais pas du tout et ....tant mieux ☺
Bisous ma belle

valence42

, le 30 octobre 2016 à 16:01

je ne l'ai pas tester celui-ci,j'ai encore du stock
bon dimanche.
bisous.

valence42

, le 31 octobre 2016 à 16:02

Cc
émue oui,il y avait beaucoup de monde,la mairie toute petite,mon fils n'arrivais pas à enlever les alliances du petit coussin.
voila s'est fait,ils sont au Maroc.Bisous

nathyllia

, le 31 octobre 2016 à 16:13

Un beau moment passée :)
un beau voyage de noce QUE DU BONHEUR
des bisous ma Val ♥

valence42

, le 31 octobre 2016 à 16:18

ho! ma Nath'
s'est quand meme difficile pour moi.
bisous.

nathyllia

, le 31 octobre 2016 à 16:38

oui je sais ma Val
tu m'as expliquée , je comprend tu as le cœur d'une maman protecteur (comme moi)
et pour ce choix tu ne peux rien y faire (on ce comprend:)
je t'adore ma val et je t'envois un camion remplis de bisous ♥♥♥

valence42

, le 31 octobre 2016 à 17:00

s'est tout à fait sa.
et super sa belle famille,mais je ne peux pas mieux en dire sur mon blog.
bisous.

nathyllia

, le 31 octobre 2016 à 17:07

oui bien sûr
bisous

KATELL1

, le 30 octobre 2016 à 17:57

Je ne connais pas celui-là mais du coup pour le prix , décevant !!! Bon dimanche. Bises

katia35

, le 30 octobre 2016 à 19:38

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 21:44

Ah ben tu vois je voulais le tester mais il a pas l'air super :)
bisous

chacha62

, le 31 octobre 2016 à 00:27

Merci pour ton avis, dommage bisous

ipanema1

, le 31 octobre 2016 à 08:51

..donc, voici un mascara colorant.. comme un shampoing .. ?
- - - histoire de camoufler les premiers cils blancs ? ! ha ha ha
" extrême " .. mais sans résultat;; d'accord, alors notons - à ne pas acheter -
et hop'
!
Merci, Nathyllia, d'avoir testé pour nous : )

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 11:41

Hello !
Ah oui !! T'es très déçue ! Perso, je recherche un rendu naturel avec un mascara ! J'aime pas l'effet faux cils ! Mais on est toutes différentes ! La preuve !
Merci pour ton avis sincère !
Bise

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 17:37

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

choupinette24

, le 31 octobre 2016 à 19:22

Coucou, dommage pour ce flop !
Il ne faut pas se fier au publicité a la télé, c'est retoucher ou les nanas porte des faux cils pour avoir les effets qu'elles ont. moi en ce moment je teste le nouveau de l'oréal, le volume million fatale. bisous

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:54

Coucou, dommage pour ce mascara donc... Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les RAL de Djulicious Bloggeuse

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je vient partager avec vous l'acquisition de deux RAL très sollicités sur le site de vente d'une grande bloggeuse Djulicious amie de Sananas et de Peek a Booo bloggeuses très connues. Son site de vente de cosmétiques ICI J'ai donc acheté deux Dulcimatte * le...

Kat Von D ★ ★ ★

Bonjour mes B.A hier chez séphora c'était une journée très attendus car enfin la marques Kat Von D rejoint le monde du make up en France. Dans toutes les parfumeries sephora c'était la 1ère sortit de cette marques très attendus par toutes les accros du make Up Kat Von D . Artiste tatoueuse...

Chronique 2 : Mes elixirs de bonne humeur

Bonjour mes BAmies comme je vous avait dit ultérieurement , 1 fois par semaine je vais vous présenter une nouveauté qui fait fureur dans la blogosphère des make up addict . ( maquillage ou soin ou marque......) Ma nouvelle chronique "Mes elixirs de bonne humeur" vous présente une nouvelle...

Une petite nouvelle

Bonsoir mes BAmies , en flânant dans séphora ce samedi j'ai découvert une petite nouveauté une jolie palette pour mixer et mélanger les fards. Elle vient juste de prendre place dans les rayon (d'ailleurs elle n'est pas sur le site) . C'est la MIXOLOGY 1 pinceau inclus , 18 fards du beige...

Kiko digital émotion

J'ai craquée sur un ptit coffret de RAL 5 Ultra Glossy Stylo Lipstick Set en édition limitée Une texture fondante, à la sensorialité inédite qui conjugue la brillance et l'effet mouillé d'un gloss avec le confort et la pureté chromatique d'un rouge à lèvres La combinaison spéciale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Kiko digital émotion