twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 3 février 2017 Beauté › Maquillage
Mascara X Fiber de L'Oréal Paris

les filles ,

je reviens vers vous concernant ce joli envoi de la part de Subleem avec qui je suis en Partenariat, j'ai peu le tester toute la semaine, le résultat est vraiment bluffant !!!

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 12:24

JE l'adore  !!!!!!!

C'est le nouveau mascara de la gamme Superstar avec 20 fois plus de fibres. Il s'utilise en 2 étapes : tout d'abord la brosse corset attrape tous les cils dès la racine et les sépare pour des cils volumisés et ensuite la 2eme brosse recourbée enrichie en fibres va allongés les fils sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux.

Pour un résultat encore plus spectaculaire, on peux répéter chaque étape jusqu'à 7 fois.

A chaque passage, l'effet faux-cils se construit : tes cils seront toujours plus volumisés, texturisés et allongés.

Je vais préparer un concours d'ici ce week end pour gagner ce Magnifique Mascara, alors resté connecté les filles

Et rendez vous sur ma page instagram <3 <3 3

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

lala894

, le 3 février 2017 à 12:51

Coucou ! Félicitation !!! J'aime beaucoup le packaging. Le violet est ma couleur préféré lol

Lasonde17

, le 6 février 2017 à 12:05

merci ma belle oui super beau !!!

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 13:02

Coucou
Super ce mascara !
bon après midi, bisous

Lasonde17

oui il est vraiment terrible et un effet top !!

Meili

, le 3 février 2017 à 13:11

Bonjour, j'aimerais bien le tester ce mascara, d'autant que je trouve que les mascaras l'oréal sont les meilleurs ♥ biz

Lasonde17

un concours a venir bientot ma belle :-)

kirzy32

, le 3 février 2017 à 15:36

Coucou, super que ce mascara t'ait autant convaincu ! Bisous

Lasonde17

, le 6 février 2017 à 12:07

ah oui vraiment top !!! :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours sur IG pour gagner le Magnifique Mascara L'Oréal X Fiber

les filles !!! Chose promis !!! 2ème CONCOURS de l'année !!! Si vous souhaitez gagner ce magnifique Mascara, rendez vous sur ma page Instagram et suivez les étapes https://www.instagram.com/p/BQQMmXJgtfg/?taken-by=mzelleaudichou&hl=fr Tirage au sort le 26 Février !!! Bonne chance a toutes !!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude Concours sur IG pour gagner le Magnifique Mascara L'Oréal X Fiber