twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 avril 2018 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Aujourd'hui c'est séquence maquillage !

avec M comme Mascara

Je dirais même spécial maquillage, car j'ai appliqué les mascaras spécialement pour cet article et fait les photos dans la foulée pour une comparaison immédiate.

Comparaison dans les résultats, je n'ai pas cité les prix

Il est temps de passer à la pratique pour poursuivre mon article ici

Les photos ne sont pas au top(je prends toujours les photos seules)

...mais elles sont là pour accompagner mes explications

g Je termine en ce moment le mascara Chanel un de mes chouchous.

g

J'ai lu que pour terminer ses mascaras lorsqu'ils s'asséchaient on pouvait mettre une goutte d'huile de ricin, donc ce Chanel n'en finit pas de finir  et en plus il soigne mes cils.

^k

Il est très noir et offre une belle courbure pourquoi ?

Lorsque je l'applique à la base du cil, la courbure commence à la racine des cils.

_________◊_________

Les mascaras bio et naturel

g mascara waterproof g

h

jj

Il a une courbure moyenne, pas de volume et donne un effet naturel. Il est waterproof donc intéressant pour ne pas avoir des yeux de panda dans certaines situations. J'ai voulu passer plusieurs couches, mais les cils collaient entre eux et j'ai pris un petit peigne à cils.

e 

h Marque Anglaise bio

Le mascara est fabriqué en italie

g

avec des ingrédients naturels

k

Je comprends pourquoi les blogueuses green le citent souvent.

C'est ma première utilisation et je suis bluffée sur l'allongement des cils de façon naturelle, par contre il n'est pas aussi noir que le Chanel.

Mes cils au naturel sont souples et un peu recourbés, j'applique quand j'y pense et quand j'ai le temps de l'huile de ricin.

Quel mascara préférez-vous ? Votre avis 

t

28 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 6 avril 2018 à 01:19

merci pour les photos,je préfère le Chanel,bien noir
Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 06:43

Coucou, jolie présentation, je préfère le plus noir aussi, bisous

Meili

, le 6 avril 2018 à 06:54

Le mascara chanel est plus intense, c'est le mieux des 3, les autres moins bien, on a l'impression que tu as rien mis ! biz

Danaé

, le 6 avril 2018 à 06:55

Merci pour ta séquence maquillage, tu as de beaux cils !
une préférence pour le mascara Chanel, plus noir et plus épais
Bisousourire du matin !

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 09:50

bonjour Danaé, bon vendredi bisous

AliasMorticia

, le 6 avril 2018 à 07:35

De tous, c'est le rendu du Lili Lolo que je préfère, après c'est vrai que rallonger le mascara avec de l'huile de ricin ne peut être que bénéfique ^^
PS : c'est pour ça que je ne fait jamais d'article mascara, prendre les photos est une vrai plaie ^^
Bisous

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 09:53

si tu vas dans ma rubrique maquillage, j'ai d'autres photos de tests mascaras, mais il s'agissait d'un seul à la fois, et pour avoir un bon résultat je fais bien une trentaine de photos, je fais de profils je trouve que c'est plus parlant, mais là j'ai fait les applications et donc démaquillage des 3 mascaras d'affilée et quand j'ai vu le résultat j'aurais dû refaire les photos -je le fais souvent pour les produits-, mais pas le courage de me remaquiller etc... bisous bonne journée

xaphie

, le 6 avril 2018 à 08:10

je préfère le 3ème, il donne pas de paquet et parait le plus naturel..
merci pour la revue..
bizzzz

jeulau

, le 6 avril 2018 à 08:12

à vue d'œil comme ça , je préfère le " lily lolo " , parce que je préfère quand le noir du mascara est moins prononcé.

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 09:54

j'aime bien " à vue d'oeil" pour le mascara c'est tout à fait çà bisous

jeulau

, le 6 avril 2018 à 17:15

c'était fait pour !

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 20:36

steppedk

, le 6 avril 2018 à 08:24

coucou les brosse ont pas tous les mêmes picots et le même résultat, les 3 donne des joli résultat mais le premier donne un noire plus intense quand au troisième c'est celui qui fait le plus naturel bisous

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 09:55

c'est vrai tu as raison pour les brosses, j'ai toujours préféré les brosses à picots qui sépare bien les cils bisous

Lililou11

, le 6 avril 2018 à 09:35

Coucou, les rendus sont bien mais j'ai une préférence pour le 3ème même si en ce moment moi j'utilise un mascara bien noir ^^
Bisous et bonne journée :)

zazie

, le 6 avril 2018 à 10:28

Coucou,
D'après photos, je préfère le Lili Lolo.
Bisous Jo et bonne journée.

karine46824

, le 6 avril 2018 à 10:46

coucou Jo,
merci pour ta présentation.
Je suis une fan des mascaras Chanel (il dure, la brosse et le noir est intense) mais j'avoue que Lili lolo semble au top tant au niveau compo et effet. je tenterai bien !
Bonne journée et Bon week end .Bisous

angemarie

, le 6 avril 2018 à 11:03

Merci pour ces photos Jo .
Le Chanel a un rendu magnifique mais une compo .....
Alors pour moi (si je mettais du mascara) je prendrais le Lily Lolo qui fait très naturel .
Bisous

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 12:30

coucou miss
Merci pour cet article comparatif. J'aime bien le deuxième mascara, le Chanel est pas non plus
bisou

alaska44

, le 6 avril 2018 à 13:44

Coucou, merci pour ces avis .Petite préférence pour le chanel qui fait de beaux cils bien noirs. bises

charcut

, le 6 avril 2018 à 14:52

coucou ..j'ai testé le Chanel et je n'ai pas souvent trouvé mieux .. merci pour tes avis..bises

tchoupi_et_doudou

, le 6 avril 2018 à 14:55

moi j aime bien les gemey effet faux cils ; là j ai des mascaras achetés à essayer

parfumlolita

, le 6 avril 2018 à 17:42

Coucou, merci pour ces avis, je ne les connais pas mais ce que je recherche dans un mascara c'est qu'il recourbe mes cils et qu'il soit intense au niveau du noir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester de mascaras bio.

cottleya

, le 6 avril 2018 à 18:18

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, j'ai une petite préférence pour le résultat du Lily Lolo.
Bon weekend, bises.

karbou

, le 6 avril 2018 à 19:46

Mince le Avril n'est pas génial ... J'aime beaucoup le Chanel et le Lily Lolo, en fonction de ce qu'on recherche. Félicitations car j'ai voulu moi aussi faire un article sur le mascara que j'ai acheté et la photo est bien bof... Bisous et merci pour l'article comparatif

MANIKA

, le 7 avril 2018 à 19:00

Je ne me maquille pas beaucoup mais j'ai le Chanel et j'aime beaucoup c'est vrai u'on a l'impression qu'il ne finira jamais ! merci et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 7 avril 2018 à 20:31

Coucou ma belle, je m'intéresse de + en + au bio donc je serais bien tentée par le Avril ou Lily, merci pour la présentation, bisous

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:41

Merci pour tes avis. Le chanel me plairait bien mais pas son prix lol. Le Lily Lolo je le note car il a l'air pas mal. J'aime beaucoup le résultat naturelle. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 11:45

le chanel, en plus tu as de beaux cils ! mais le dernier est joli, pour le printemps ou l"été car plus naturel par sa couelur bisous bon dimanche

quiizas

, le 8 avril 2018 à 12:11

Coucou la belle, de ces trois là je pense que je préfèrerai le Chanel car j'aime beaucoup ce genre de brosse, je trouve le rendu sublime !! Des bisous bonne journée

blanche neige

, le 8 avril 2018 à 13:54

coucou ma belle
merci pour cette découverte
le LILY LOLO me parait très bien et je ne connaissais pas
bisous et bon dimanche

Nina - 19 Janvier

, le 8 avril 2018 à 18:05

Merci pour tous ces avis ! Et surtout pour l'astuce avec l'huile de ricin que je ne connaissais pas du tout. A bientôt !

chacha62

, le 11 avril 2018 à 23:10

Jai eu l'occasion de tester le Channel j'adore les autres je ne connais pas bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour les yeux ? Mon mascara préféré

HELLO les filles ! Il ne me quitte plus mon mascara préféré Il faisait partie de la box de mai de ♥ J'ai enfin trouvé un mascara bio qui a les résultats dignes des plus grandes marques que j'ai précédemment essayées. La mascara sublimateur de Divine Mascarade 9 ml 16,95 € Noir profond...

et pour les yeux on fait quoi ?

HELLO les filles ! L'été je me maquille très peu, juste les yeux, crayon waterproof, mascara Même si le soleil est présent tous les jours en ce moment, l'huile de carotte ne suffit pas à me donner bonne mine. J'ai ressorti mon blush Terracota de Guerlain et ma palette HEAT de URBAN DECAY elle...

un rouge à lèvres fleuri

HELLO les filles ! Ils sont top les asiatiques, ils ont inventé mon rouge à lèvres allier beauté et fleurs tout ce que j'aime Ambiance kawaï et fleur ..je craque pour ce rouge à lèvre Kailijumei. Une vraie fleur, un bâton tout en transparence et des qualiltés hydratant au beurre de cacao...

A prix coûtants ? oui !

HELLO les filles ! Souvenez-vous j'ai craqué pour des offres à prix coûtants http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-prix-coutants-jai-craque-717251-0.php J'ai reçu le colis... excellent suivi par mail !! vernis ongle Elite à 1,30 € le violet intense est sublime pour l'automne...

Je les ai adoptés

HELLO les filles ! Arrivés récemment dans ma trousse maquillage ils ne me quittent plus ! URBAN DECAY : PRIME POTION BASE incolore ultra légère, avant fard à paupières, pour une tenue 24 h et des teintes plus intenses qui ne migrent absolument pas. un embout fin qui délivre la dose légère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJe les ai adoptés