twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 26 février 2018 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Fan de mascara je ne fais plus la liste de tous ceux que j'ai utilisés

J'ai encore plusieurs mascaras en stock

Je termine CHANEL que j'apprécie beaucoup et qui sépare bien les cils avec sa brosse décrite ici (vous avez dans cet article un aperçu des marques testées)

f

En attente

DIOR SHOW reçu en cadeau pour mon anniversaire

r

2    LILYLOLO

Je souhaite repasser au bio après toutes les déceptions que j'ai eu dans les marques bio qui ont un mascara dans leur gamme.

Evidemment je tiens compte des avis de blogueuses o h !!

t

J'ai commandé chez cette marque anglaise

h

g

ce mascara naturel qui a de bons échos

avec des ingrédients très naturels

g

3   Et voilà que  r j'ai craqué pour le dernier de la marque g

on parle beaucoup de lui sur la blogosphère, car il est waterproof,

son copain le mascara classique donne un résultat naturel,

alors  celui-ci même si il ne fait pas des cils de rêve je pourrais pleurer et rire en restant digne sans gouttes noires sous les yeux 

t

⇒ Petit prix 7 €

Livraison très rapide  et sympathique de 

https://www.ayanature.com/fr/

une boutique de maquillage bio et de produits naturels

J'ai aimé le port mini qui correspondait à l'article si léger.

Ai-je le droit de vous souhaiter un

j

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

quiizas

, le 26 février 2018 à 07:40

Coucou ma belle, je ne savais pas qu'ils avaient des mascaras chez Avril !! Je regarderai à l'occasion la prochaine fois que j'irais en magasin bio ! Je note le site ayanature qui a l'air sympa ! Des bisous bonne journée

Danaé

, le 26 février 2018 à 07:56

Merci de la présentation de ces différents mascaras
Désormais j'ai adopté de temps à autre le respectissime mascara de LRP ...
Une vendeuse chez Sepho avait des cils pattes de mouche ...original !
Bisous Jo et bonne journée dans la froidure...

carfax

, le 26 février 2018 à 08:19

bonjour, comment vas tu? moi aussi j'enchaine les mascaras et ne reste pas fidèle. en ce moment je porte le younique dont j'ai parlé pendant les fetes et il me plait toujours autant. passe un bon lundi et à bientôt!

PALOMA24ab

, le 26 février 2018 à 08:38

J'aime les mascaras Avril qui font des cils naturels tout en les alllongeant!!!!Ils sont suffisants pour moi.
Très belle journée.
Bizz.

tchoupi_et_doudou

, le 26 février 2018 à 08:54

EN EFFET, pas cher Avril pour du bio

xaphie

, le 26 février 2018 à 09:46

bonjour Jo,
je n'en connais aucun, en meme temps j'en utilise peu.. je cherche surtout à donner un peu plus de volume quand je suis de sortis..
à bientot, bizzzz

angemarie

, le 26 février 2018 à 10:32

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ces nouveaux mascaras ....
Bonne semaine ma belle , bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 février 2018 à 12:37

Coucou,
Merci pour cette présentation, sympa ces mascara :) Passe une belle journée

alaska44

, le 26 février 2018 à 13:55

Un mascara à un prix honnete. moi j'ai celui de chez dior ou lancome que j'aime beacuoup. bises

jodanelle

, le 26 février 2018 à 14:01

j'aime aussi beaucoup Dior mais là je voudrais trouver un mascara bio qui recourbe bien les cils bisous

charcut

, le 26 février 2018 à 14:00

coucou . j'ai essayé celui de Chanel en échantillon et je me rappelle de l'avoir bien aimé .. bonne journée. bises

jodanelle

, le 26 février 2018 à 14:01

j'ai toujours été satisfaite des mascaras Chanel bisous

cottleya

, le 26 février 2018 à 16:33

Coucou ma belle,
Une jolie liste !
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:20

Coucou, je n'avais jamais entendu parler de la marque Avril, merci pour la découverte, bisous

karbou

, le 26 février 2018 à 23:21

J'ai du mal avec les brosses comme celle du Chanel. Avril a des petits prix pour de bons produits. Moi aussi j'ai 2-3 mascaras en stock :) Bisous

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:20

J'adorai ce mascara de chez Chanel! Je ne connais pas ceux de chez Dior, pff c'est quoi cette Diorella en carton lol Bisous

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 19:40

je continue mes tests, et un jour tu auras peut être envie d'un Dior biz

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:52

Oui sinon les kiko sont bien aussi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouges à lèvres en solo ou en duo

HELLO les filles ! En automne je change de rouges à lèvres, je fais un tour dans ma petite collection. Voici mes 2 préférés, 2 cadeaux La marque GUERLAIN avec des écrins somptueux, on en voit 2 sur la photos celui qui est fermé → écrin argenté très lourd très pratique avec la glace...

Mascara Chanel ou Une ?

HELLO les filles ! Mascara DIOR " Dior Addict it-Lash" terminé ! je vous l'avais présenté ici Le suivant à choisir soit mascara UNE soit RIMMEL LONDON donné par ma copine qui en avait acheté 2 au RDV Beauté Leclerc J'ai choisi Mon avis * pas de paquets * une brosse douce, souple , pas...

CLINIQUE un Mascara 100 % sans parfum

HELLO les filles !! Il est terminé je l'avais adoré, sa robe noire surmontée d'une brosse 2 têtes, pas besoin de jouer à pile ou face, 1 coup je brosse 1 coup je peigne MASCARA high definition lashes CLINIQUE rien à envier aux tops models aux regards de poupées extasiées chargés de...

3 inscriptions pour TESTS maquillage et parfum

HELLO il est encore temps de vous inscrire vite !!! et c'est rapide Gemey-Maybelline et son forum beauté WE LOVE MAKE UP http://www.welovemakeup.com/forum-beaute/voir/id/3397/nouveautes-make-up/100-liners-master-duo-gagner/page/31?1369051572#comment-179803 Tentez de gagner un Liner Master Duo pour...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! Un jour de fête avec distribution de cadeaux ! j'adooooore ! Une ambiance campagnarde dans une ferme auberge Oui je sais je vous fais languir Une déco canards parce que "La Ferme de Saturnin" avec au menu du canard de leur élevage L'instant cadeaux Vous la reconnaissez en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes cadeaux d'anniversaire