twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Onegirl

publié le 11 novembre 2011 Divers › Passions

Coucou les ba,

J’ai fais une bonne grasse matinée, ça fait du bien de se reposer. La journée d’hier m’a tué. Sinon je ne sais pas ce que j’ai en ce moment je suis vraiment tête en l’air je ne retrouve plus ma CLE du boulot, il faut que je la cherche. Pas d’inquiétude ça m’arrive très souvent lol.

Demain je dois voir une amie, on doit aller faire du shopping puis direction le smart store… Je vous raconterais si j’ai trouvé des choses intéressantes.

Sinon je voulais vous faire partager un mash up que j’écoute en ce moment et que j’apprécie beaucoup. Il s’agit du mash up « Rumour Has It / Someone Like You » que je trouve magnifique. Etant fan d’Adèle et de Glee  je ne pouvais pas passez à côté. Et oui on ne me change pas. La choré, la chanson se marient parfaitement. Le duo Amber/ Naya fonctionne à merveille. Je ne m’en lasse pas. Je vous laisse découvrir la vidéo.

Sonia1224 organise un concours avec de beaux lots, allez voir http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-er-concours-621700-0.php

Cannelle80 continue son concours  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-entres-nanas-concours-j-624436-0.php

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Onegirl

mataja

, le 11 novembre 2011 à 23:28

merci pour ton passage sur mon blog, bisou.

aduz

, le 11 novembre 2011 à 23:33

coucou .....un vote de plus.......bisous............

tatou2

, le 12 novembre 2011 à 00:49

coucou!!! passe une bonne soirée et un j'aime pour toi.

loane82

, le 12 novembre 2011 à 10:20

Coucou un j'aime de plus pour toi, bonne journée bisous

bellegriffes

, le 12 novembre 2011 à 11:41

coucou merci pour ton vote et un de plus pour toi !! oui c'est bien les petites doses pour tester !! moi j'ai acheter le tube :/ car j'adore !!! oui mon copain est très chiant ces derniers temps ! et bien bon shopping !! grrr je suis jalouse des produits que tu vas testé !! lol

zindinha

, le 12 novembre 2011 à 13:00

Coucou , merci pour le lien , je vais aller voir , bon week end à toi , biosus

mamounette21

, le 12 novembre 2011 à 13:49

Glee je ne regarde pas mais Adèle j'adore !!! J'espère que tu as retrouvé tes clés ! Bon samedi ! Bises !

boulette70

, le 12 novembre 2011 à 14:28

merci pour toncom et passe un bon week end ! +1

katamure

, le 12 novembre 2011 à 15:43

coucou un jaime pr toi bisous

blanche neige

, le 12 novembre 2011 à 17:51

bon shopping ! il faut en profiter il y a encore du soleil et nous sommes mi novembre !! bonne soirée

sonia1224

, le 12 novembre 2011 à 19:47

j'adore...les tenues la choré les filles , la musique super...2 chances ok miss bisou j'aime

isabelle106

, le 12 novembre 2011 à 20:36

Coucou, Je ne savais pas ce qu'était un mash up, mais grâce à toi je sais !! Moi aussi j'adore Adèle et surtout sa voix !! Elle me donne des frissons !! Bisous !!

karbou

, le 12 novembre 2011 à 21:12

Coucou. C'est quoi le smart store ? Moi, une fois j'ai fais piure que toi.? je suis arrivée au boulot (à 35 km...) et je me suis rendue compte que j'avais oublié les clés. J'étais deg' !! Et bien sur les autres étaient pas là et pouvaient pas m'ouvrir. Retour pour aller les chercher. Et tu as trouvé des choses intéressantes finalement ?

mamzellebw

, le 12 novembre 2011 à 21:25

Merci de nous faire partager cette vidéo!! Sublime!! +1 bisou!!

Rachiida

, le 12 novembre 2011 à 21:59

ahh je vois que c la nouvelle saison de glee hâte de la voir :D bisouuuuuuus =)

hoppopop

, le 12 novembre 2011 à 22:16

Bonsoir, excellente vidéo, et adèle j'aime!! alors tu as fais de belles trouvailles shopping? Bonne soirée, bises et un vote de plus.

darell

, le 12 novembre 2011 à 23:13

coucou moi c mon reve de dormir dormir faire un grasse mat ou meme un grasse journée comme au bon vieux temps

lea58

, le 12 novembre 2011 à 23:23

Bonsoir, bon et bien je suis curieuse de savoir si ton shopping a été concluant et si tu es revenue avec des achats intéressants !! Biz

chouchoute2510

, le 13 novembre 2011 à 00:34

coucou moi aussi super grasse mat aujourdhui jusqu'à midi et demi! un jaime à ton article bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsStarsMash up