twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 30 septembre 2015 Beauté › Cheveux

Coucou mes B.A Mistouflettes (pour changer un peu ), j'espère que tout va pour le mieux pour vous ... Pour ma part ça va à peu près, on verra plus tard quand cette mauvaise passe se terminera. En attendant, Courage, Force & Vigueur sont les Bienvenue !!!

Bref, récemment j'ai reçu un joli colis (Ici) de ma B.A Cop's Muriel2222 d'amour , (que je remercie vraiment beaucoup, et n'hésitez à visiter son M-A-G-N-I-F-A-Ï-Q-U-E Blog). Je voudrais donc vous parler d'un des produits qu'il y avait. C'est un masque de la gamme Soin Végétal Capillaire d'Yves Rocher, au Karité & Jojoba, pour les cheveux très secs ou frisés. So Perfect ! Vu que j'ai une crinière semi-aride & semi-calamité !!!

It'S The Time ...

• Masque Nutri-Réparateur

Masque Nutri-Réparateur, Réparation, Yves Rocher, 150 ml, 12,80 €

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 19:55

Ce qu'en dit Yves Rocher : "Ultra-riche, le Masque Nutri-Réparateur nourrit la fibre capillaire et la répare en surface. Plus résistants, vos cheveux retrouvent souplesse, vitalité et un toucher infiniment doux."

Conseil d’application : Appliquez sur cheveux mouillés après votre shampooing. Laissez poser 5 minutes. Rincez abondamment.

Ce qu'en pense Milky : "Ce masque est une pure merveille, avec des ingrédients bio (98%). Mes cheveux sont nourris en profondeur, ils sont d'ailleurs plus souples & doux. Ils sont par contre durs à démêler par la suite, mais ce n'est pas non plus la panique à bord ! C'est un très bon soin et je me l'achèterai. C'est une belle découverte."

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 19:55

- Packaging : le pot est parfait, pour un bon dosage

- Odeur : J'aime bien cette odeur "Terre" très nature

- Texture : non collant, non gras, lisse

- Couvrance : facile à appliquer avec une bonne prise en mais sans effet glissouillade

Voici la Compo du masque :

Photo ajoutée le 03/10/2015 à 00:49

(sans silicone ~ sans parabène ~ sans colorant)

- Les + : Efficacité constatée, les cheveux sont très souples* (92%)

* Étude de satisfaction menée sur 26 femmes

- Les - : R.A.S

Note : 4.5/5

--- o0O ~~~~~~ O0o ---

Et vous mes Belles quel est votre masque du moment ?

P.S : Hey les Filles !!! RDV sur le Blog de notre jolie Émilie ♥ alias Les Chroniques d'Une Fille d'Avril pour un magnifique concours chez Elle ! Pas droit aux excuses !!!

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:55(Cliiickouillez sur l'image )

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Ma  Page Facebook

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Troc & Swap

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

, le 30 septembre 2015 à 22:52

Celui là je ne l'ai pas testé mais il a l'air top
Merci pour ton avis
Des bisous :-)

MilkyAway

, le 30 septembre 2015 à 22:55

Coucou ma Jolie Ophélie ♥, franchement j'ai adoré pourtant je ne jurais que par Garnier comme quoi il y a encore de bons produits adapté à mon calvaire lol gros bisous

angemarie

, le 30 septembre 2015 à 22:53

Pas l'habitude de faire des masques ........plutôt huile avant shampooing , bisous ma belle

MilkyAway

, le 30 septembre 2015 à 22:57

Coucou ma Puce AngeMarie ♥, oh début pareil mais j'ai vite opté pour ce type de produit vu que mes cheveux sont sensibles du coup je les ai plus sains. Ah oui c'est pas bête ça je vais tester cette soluce là !!! merci de ton passage et gros bisous

ladyamandineg

, le 30 septembre 2015 à 22:57

coucou Milky :)
Contente pour toi de cette joli reception :)
passe une très belle soirée, avec ta belle devise courage, force et vigueur :-)
bises :))

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 10:28

Coucou ma jolie Amandine ♥ oh merci c'est gentil de gros bisous ☺

jodanelle

, le 30 septembre 2015 à 22:58

coucou un joli masque, je fais aussi de temps en temps, mais ce cher Yves doit savoir que les cheveux sont durs à démêler après, pas normal pour un masque, merci pour ta démo bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 10:36

Coucou ma puce Jodanelle ♥ haha si il le sait c'est qu'il ai sado LOL en fait mes cheveux s’emmêle pour un rien tu as brossé un côté que l'autre déjà fait est pleins de nœuds c'est l'horreur !!! mais c'est un très bon masque que j'utilise 2 fois par semaine, de gros bisous

misslolotte

, le 1er octobre 2015 à 00:13

Coucou beauté pas testé mais il ma l'air top ^^
des bisous

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 10:29

Coucou ma chérie MissLolotte ♥, oh il est plus que top ma jolie ☺ de gros bisous

Meili

, le 1er octobre 2015 à 07:11

Bonjour, super d'avoir reçu ce masque de la part de Muriel, je ne l'ai pas testé, mais je note, il m'intéresse et j'aurais certainement avoir un bon résultat avec, biz

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 10:34

Coucou ma jolie Meili ♥, oh oui elle est adorable ma Muriel d'Amour ♥, oh ce masquee est tip top moi qui était réticente ben là je suis bien satisfaite !!! de gros bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2015 à 07:15

Coucou, en ce moment je me masque les tifs avec Secret Mask, il est top ! Bisous

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 10:38

Coucou ma jolie Kirzy ♥ ah ouais oh il doit être eu top tiens donc je vais aller voir la boutique !!! gros bisous ma belle

quiizas

, le 1er octobre 2015 à 08:19

Coucou la belle, j'ai du mal avec les produits capillaires YR.. En ce moment j'ai un soin de la marque Less is more, j'aime plutôt bien :) Des bisous

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 10:40

Coucou ma miss Quiizas, oh eu début moi aussi et en fait je suis plus qu'aux anges !!! Oh je ne connais pas du tout ! de gros bisous

xaphie

, le 1er octobre 2015 à 09:28

bonjour, comme Angemarie je suis plus masque d'huile avant le shampoing...bizzzzz

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 11:11

Coucou ma belle Xaphie ♥ ah oui faut que j'essaye tiens donc !!! merci pour ton jolie passage et gros bisous

Lililou11

, le 1er octobre 2015 à 09:31

Coucou, je ne connais pas celui-ci
Moi je me fais très très rarement des masques !
Bisous =)

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 11:21

Coucou ma belle Lililou ☺, ah dommage c'est ce quee ffinit en quelque sorte le soin global de tes cheveux (shampoo - après shampoo - masque ...) de gros bisous

carfax

, le 1er octobre 2015 à 10:08

bonjour, comment vas tu? une belle découverte. pas de masque cheveux en ce moment dans ma salle de bain, il faudrait bien que je m'y remette. passe un bon jeudi et à bientôt!

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 11:22

Coucou ma jolie Carfax ♥, ça va et toi ? oh oui j'ai kifouillé ! ah ouais c'est top les masques de gros bisous

muriel2222

, le 1er octobre 2015 à 13:17

Coucou MilkyForceCourageVigeur ☺
Je suis ravie que ce soin te satisfasse ! Et merci pour ta gentille présentation ♥
Bonne chance au concours d'Emilie !!
Bisous ☺

MilkyAway

, le 1er octobre 2015 à 15:42

Coucou ma Murield'Amour ♥, ce fut une super belle découverte & j'ai bien Kifouillé !!! Je t'en remercie encore gros gros bisous ♥

Vicchristine

, le 2 octobre 2015 à 01:00

je ne le connais pas celui là (et je vois l'effort de la foto de la composition... tu e rassure, j'ai parfois du mal à faire le point sur la composition et je m'y reprends parfois jusque 10 fois pour avoir quelque chose de potable... si tu veux un conseil... maintenant je fais les fotos en plein jour, ça rends moins flous..mais je ne saurais pas expliquer pourquoi ^^

MilkyAway

, le 3 octobre 2015 à 00:52

Coucou ma belle Vicchristine ☺, il est vraiment top ce masque !!! En effet, j'ai un brin galéré ... Au final j'ai scanné LOL c'est encore mieux comme ça !!! En tout cas merci pour tes conseils ma jolie qui sont pris avec plaisir, gros bisous

jujup34

, le 2 octobre 2015 à 15:51

Celui là je ne l'ai pas testé mais il a l'air sympa !merci pour ton avis

MilkyAway

, le 3 octobre 2015 à 00:55

Hello ma miss Jujup, oh tu peux y aller c'est que du bon pour les cheveux !!! de gros bisous

Prettywoman

, le 2 octobre 2015 à 16:44

Coucou ma belle, merci pour ton avis, mes cheveux sont un peu secs aux pointes seulement donc un après-shampooing me suffit. Gros bizoux

MilkyAway

, le 3 octobre 2015 à 01:54

Coucou ma jolie PrettyWoman ♥, oh la chance moi je dois sortir l'Artillerie lourde !!! de gros bisous

pigletine

, le 3 octobre 2015 à 22:08

Coucou ma belle, merci pour ton avis mais je n'utilise pas YR pour les soins cheveux. J'ai découvert les bains de gel d'aloe vera et ça fait du bien à mes cheveux. BIsous

MilkyAway

, le 4 octobre 2015 à 14:34

Coucou ma jolie Pigletine ♥, ah je connais pas tiens vu que l'Aloe a des vertus cicatrisantes ... Je vais me renseigner tiens ! de gros bisous

pigletine

, le 4 octobre 2015 à 14:39

Je l'achète chez aroma-zone, c'est pas cher et bien efficace! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coslys & Ma Crinière

C oucou mes B.A J olies, j'espère que votre semaine a bien débuté et qu'il ne fait pas trop Brrrr ... J 'ai eu un oral de stage assez stressant ce midi , alors jvous raconte pas mon état (la fac devrait se faire subventionner d' Exo1000 en suppo ... je serais la Preum's Cliente ). J 'attends...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Mask YR vs Crinière de Milky