twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 7 janvier 2015 Beauté › Soins
Masque à la banane

Ecraser une banane et rajouter une cuillère d’huile d’amande douce, une cuill de miel d’acacia. Bien mélanger, laisser reposer 15 minutes et rincer.

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2015 à 07:59

ah oui c est tentant '

natanya

, le 7 janvier 2015 à 08:48

Je ferai surement cela quand il fera plus chaud. Aujours'hui....brrrrr!!!

xaphie

, le 7 janvier 2015 à 09:47

à découvrir, bizzzz

Danaé

, le 7 janvier 2015 à 18:57

Une bonne recette pour la peau ! Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 7 janvier 2015 à 21:49

Je ne mets pas l'huile et .......je la mange , bisous

Kinou64

, le 9 janvier 2015 à 21:25

coucou ma belle merci pour cette recette bisous bonne soirée 1vote

muriel2222

, le 10 janvier 2015 à 17:00

Pourquoi ne pas tenter ?! ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage

Gommage à faire soi même, très facile à base de sel mélanger dans un bol 4 cuillères à soupe de sel fin et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive A faire une fois par semaine si vous avez la peau grasse, tous les 15 jours pour les peaux sensibles ou sèches

COUDES RUGUEUX

Si vous trouvez que vos coudes, vos genoux, sont un peu rugueux, frottez-les avec un mélange à parts égales de sel fin et d huile d olive ou d amandes douces. Massez doucement afin de ne pas provoquer d irritations et rincez a l'eau fraiche ou tiède

LES EAUX FLORALES

Toutes les eaux florales reveillent la peau , la tonifient et l apaisent, chacune d entre elles possedant des proprietes propres. La plus prisee demeure la rose, reconnue pour ses actions raffermisantes et lissante. Elle lutterait meme contre la deshydratation en renforcant la fonction barriere et...

pour avoir de beaux ongles

Recette de grand-mère pour avoir de beaux ongles : pendant quinze jours, tous les soirs, un bain de jus de citron dans un peu d'eau tiède. Trempez les ongles pendant quelques minutes, essuyez sans rincer. Sachez également que les gélule6s de prêle et d'ortie sont excellentes. La prêle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURpour avoir de beaux ongles