twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 13 avril 2009 Beauté › Soins
Encore une recette toute simple pour le visage, il vous suffit de faire une bouillie de carotte et de l'appliquer sur le visage pendant 30 minutes puis rincer.
Vous retrouverer un teint rayonnant.
Wink
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

misslila

, le 13 avril 2009 à 21:14

Hello,   Merci pour le compliment ! Une recette naturelle comme je l’ai aime…   Bonne semaine, bises.

lyliore

, le 14 avril 2009 à 08:57

merci pour cette recette.bonne semaine, bisous

timariage

, le 14 avril 2009 à 09:50

Salam !Oui El Hamdoullillah j'ai une belle famille en or.La carotte est réputée pour avoir bonne mine.Boussa

choudouk

, le 14 avril 2009 à 20:19

coucou tes astuces sont vraiment toujours supers !!!!!!

sosogirl

, le 19 avril 2009 à 18:52

mdr  ma mere mla deja di 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cosmence Masque Sauna

Coucou les BA ! Comment ça va ? Voici mon avis sur le masque de chez CCB Paris, "Cosmence, masque sauna". Alors je n'ai pas vraiment senti la chaleur du masque sur ma peau, c'est peut être moi! Sinon au rinçage on sent la peau nettoyer et nette et eclatante. Donc je suis un peu déçu de...

Massage aux pierres chaudes

Un massage trés pratiqué en Polynésie, c'est un soin qui consiste a mettre des pierres de basalte chauffée dans un bain sur les points a tension du corps. Ensuite le masseur les feras glisser le long des muscles . Ce soins soulage les tensions musculaires, apaise le corps et l'esprit

Bon plan du Jeudi

Bonsoir! Comment ça va ? Je post tard aujourd'hui j'ai encore eu des problèmes de connexion. Aujourd'hui j'ai pour vous un bon plan pour essayer des soins du visage. Vous avez au choix des soins anti age ou des soins peaux sèches. Je vous laisse le lien en dessous...

Gommage au miel

Coucou mes BA ! Me voici de Retour avec une nouvelle recette. Il s'agit d'un soin gommant pour visage au miel. Toute simple, il vous suffite de mélanger une cuillère a soupe de miel avec une cuillère à soupe d'amandes en poudre. Apliquer sur le visage et masser en faisant des...

Vertu du vinaigre

Le vinaigre de cidre est reconnue pour ses bonnes vertues. Il combat la fatigue et l'insomnie, aide aux traitement de l'arthrite. Illutte essentiellement contre la prise de poids en effet le vinaigre reduit l'appetit. Il nettoie efficacement le visage et réduit les signes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEVertu du vinaigre