twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 12 juillet 2017 Beauté › Soins
Masque à l'argile

Salut tout le monde,

Bon, finalement mon mal de dos est passé tout seul. Mais je vais quand même aller consulter un ostéopathe. Vu que les enfants sont chez mamie cette semaine, j'en profite pour prendre soin de moi.

Alors ce soir....gommage et masque visage puis un petit bain de 45 minutes, comprenant lecture d'un livre puis épilation.

Je viens ce soir vous présenter mon gommage du jour.

C'est la Pâte d'argile verte de Lovea nature des laboratoires Biocos

En 1er lieu, une petite présentation des laboratoires Biocos:

Lovea Nature s’engage …

… à proposer des soins formulés avec un minimum de 95% d’ingrédients d’origine naturelle.… à sélectionner des ingrédients aux véritables vertus, reconnues depuis des millénaires tels que le Karité, l’Argan ou encore l’Argile.… à offrir des soins gourmands et efficaces accessibles à tous, afin de ne plus devoir choisir entre plaisir et efficacité.… et à proposer des soins de qualité pour toute la famille.

Lovea Nature s’engage …

… par le biais de sa charte éthique, à respecter l’Homme et l’Environnement à toutes les étapes de conception et de production de ses produits et à vous offrir des produits certifiés BIO* alliant accessibilité et plaisir. … à proposer des produits certifiés Bio par Ecocert et labellisés Cosmebio à plus de 98% d’origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans phénoxyéthanol, sans PEG ni parfum de synthèse.… à n’effectuer aucun test sur les animaux.… à proposer des emballages et suremballages recyclables.… à pratiquer le tri sélectif et le recyclage.

Ce que dit la marque du produit :

"La Pâte d’Argile verte Lovea permet de purifier, de désincruster les points noirs, de resserrer les pores de la peau et de réguler l’excès de sébum qui peut survenir à la fois sur les peaux à tendance grasse et sur les peaux dites mixtes (sébum sur la zone T)."

Mais on peut aussi l'utiliser pour les cheveux:

"L’argile est naturellement absorbante. Ainsi, pour les cheveux à tendance grasse, elle est idéale pour supprimer l’excès de sébum, et le réguler petit à petit. Appliquée une fois par semaine, avant son shampooing habituel, la Pâte d’Argile Verte Lovea Nature assainit et régule l’excès de sébum responsable des racines grasses et des cheveux plats. Puis-je appliquer un masque capillaire à l’Argile Verte si mes cheveux sont normaux ? Bien sûr ! L’Argile possède des propriétés insoupçonnées pour donner vitalité, force et vigueur à tous les types de cheveux."

Ce que j'en pense : Masque argile

J'utilise depuis pas mal de temps ce produit. Je l'aime beaucoup pour son effet purifiant. Le tube est sympa et représente bien les principes de la marque : naturel et simplicité. Le bouchon permet de laisser le produit tête en bas pour se servir plus facilement. Le produit est agréable et frais à appliquer. L'odeur est neutre. Il faut avoir un brumisateur ou un spray d'eau car le masque doit rester poser 5 minutes sans sécher (contrairement à ce qu'on peut penser). Bon ,l'argile c'est pas toujours facile à enlever mais après on a l'impression d'avoir fait peau neuve et qu'elle est assainie. Seul bémol, un peu d'eau s'échappe du tube avant que le produit sorte. Il faut donc bien secouer le tube afin d'homogénéiser  le tout. Le prix est très intéressant moins de 5€. Très bon rapport qualité/prix.

Mon avis : ♥♥♥♥♥

Voilà pour ce produit.

Je vous laisse

Bizzz

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 23:29

Excellent pour la peau l'argile on a une peau de bébé après le masque bisous

BeautyLau

, le 12 juillet 2017 à 23:34

Bonsoir, j'avais exactement le même masque et j'adorais ! et mon homme aussi d'ailleurs. Bisous

Meili

, le 13 juillet 2017 à 06:55

bonjour, j'ai déjà testé cette argile verte mais je préfère celle de Cattier, biz

Bulle_dEvasion

, le 13 juillet 2017 à 08:23

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:31

Cc merci pour ton avis.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage gourmand abricot Yves Rocher

Bonsoir, ce soir encore un avis produit. Comme mes enfants sont chez leur mamie, j'en ai profiter pour me détendre dans un bon bain. Mais avant, j'ai testé le GOMMAGE GOURMAND ABRICOT de chez Yves Rocher. Ce qu'en dit Yves Rocher : La recette d'une peau douce à croquer ! Craquez pour ce gommage...

Gommage et masque végétaux Yves Rocher

Bonsoir les filles (et les garçons), Comme promis je viens vous faire un petit article sur les produits que j'utilise en ce moment pour faire des gommages et des masques. Gommage purifiant sébo végétal : Voici l'argumentaire de vente Yves Rocher: Vous désirez exfolier votre peau et vous...

Gommage douceur aux grains de bambou par Yves Rocher

Salut les BA, Aujourd'hu, je vous fais part de mon avis sur le Gommage douceur aux granis de bambou de Yves Rocher - Le tube est très pratique puisque tête vers le bas : le produit est donc prêt à s'écouler - Le visuel est très zen (cf photo) - le produit est frais et diffuse une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogGommage douceur aux grains de bambou par Yves Rocher