twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 4 mars 2017 Beauté › Soins
Masque à l'argile verte pour purifier (en image)

Coucou les BA !

J'ai revêtu mon masque à l'argile verte pour purifier ma peau... et il fallait voir la tête de ma belle fille lorsque je suis arrivée dans ma salle à manger avec ça sur le visage ! 

J'adore, facile à appliquer et pas cher ! 

Résultat parfait, peau purifier, à refaire une fois tous les 15 jours pour ma peau qui avait besoin de respirer après tous les médicaments post opération !

Je ne sais pas si vous l'utilisez de temps à autre, mais c'est génial !

J'ai retiré assez vite, quand ça séche ça tiraille un peu, mais après la douche, une bonne hydratation et on ne voit plus rien.

L'argile s'applique sur tout le corps mais généralement j'en mets sur le visage, le cou voire le décolleté.

Bisous à tous  :-)

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

laeti_17110

, le 4 mars 2017 à 14:28

coucou
merci pour ton article en image ;)
j'en ai un a tester je ferai ca demain :)
bon apres midi bisous

AURORE62210

, le 4 mars 2017 à 14:35

Bonjour laeti :-) oui c'est un produit simple et efficace, et ça vaut le coup de se rappeler que l'argile fait beaucoup de bien à la peau !! belle journée à toi et bon masque :-)
En savoir plus sur  ici 

Meili

, le 4 mars 2017 à 16:22

Bonjour, tu utilises quelle marque ? moi j'ai testé l'argile verte Cattier et celle de Le Petit Olivier, les deux sont bien, mais une préférence pour Cattier ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon produit terminé : le lait démaquillant apaisant de YR

Coucou les BA, Je viens de terminer un de mes démaquillants du moment... car j'en ai toujours 2 que j'utilise en parallèle sur mes cotons lavables ! Il s'agit en l'occurence du lait démaquillant apaisant peaux sensibles de Yves Rocher . Le flacon a une forme sympa, rose poudré, avec une texture...

L'herbe du tigre, vous connaissez ?

L'herbe du tigre où "Centella asiatica", est un formidable actif qui fait le bonheur des peux matures en quête d'hydratation et d'apaisement. La Centella Asiatica est surnommée l’herbe du tigre car ce fauve se roule dedans pour soigner et cicatriser ses blessures . Venue d’Asie et...

J'ai reçu ma brume fraîcheur après-soleil au Monoï de Corine de Farme <3

Coucou les BA, En arrivant du bureau hier soir, j'avais mon enveloppe avec ma Brume fraîcheur après-soleil au monoï de Corine de Farme !!! Je l'ai testé de suite !! Elle sent divinement bon.... même mon chéri était étonné de son odeur très douce et en même temps très présente, j'adore...

Ma trousse découverte Nuxe, un délice :-)

Coucou les BA, Super cadeau de ma maman, la trousse Les indispensables de Nuxe format voyage ! Cela m'a permis de découvrir des produits Nuxe que je ne connaissais pas ! J'adore l'odeur des produits Nuxe, Je connaissais l'huile prodigieuse uniquement sur ces 5 produits. La Trousse de Voyage NUXE...

Huile pour grossesse (petit prix)

Coucou les BA, Voici une petite astuce pour toutes celles qui ont débuté leur grossesse.. J'ai acheté une b outeille d'huile de sésame bio au magasin Bio (1L) pour 10€ environ. J'y ai ajouté la fragance (entière) "fleurs du paradis" d'AromaZone que m'a donné une collègue de travail. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéHuile pour grossesse (petit prix)