twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 21 mai 2017 Beauté › Soins
Coucou les chouchoutes, en ce dimanche ensoleillé du sud ouest ... Après un bain de soleil, j'ai teste le masque a l'argile verte ( J alterne masque a l'argile blanche et verte ...) et faute de temps et de moyens ( faut bien l'avouer) j'ai refais une couleur pour mes cheveux blancs ( pfff ... Y en a marre des cheveux blancs !!! Paraît que c'est quand on a des soucis mais ma coiffeuse m'a dit que c'était totalement faux !!! C'est juste les signes de l'âge ... ) alors ... Masque a l'argile verte je valide !! Mieux que ceux A l'argile blanche ... Quant à la couleur me direz vous ? ... Eh bien cette couleur moka de la marque Eugène color "les raffinées" est parfait pour des retouches !!!! ( marque Intermarché a 6 euros ) ... Un peu de creme de nuit galienic ( ma creme gel favorite de tous les temps !!!) et la creme "anti peau de croco" de garancia ( pour le corps) et me voilà toute hydratée de la tête au pieds ... Prête à affronter ma semaine ... Une salade de quinoa avec melon et jambon de parme ( agrémenté de graines de courges et abricots sèches ) ... Et voilà ma routine du dimanche soir ... Bisous les chouchoutes ... Agnes ( comme d'habitude les photos dans l'album ) ...
3 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

xaphie

, le 21 mai 2017 à 20:32

l'effet de l'age sur les cheveux blanc, j'en connais des biens plus jeunes que moi qui ont des cheveux blancs alors que moi j'en ai pas...
à bientot et bienvenue sur BA, bizzzz

Naniece

, le 21 mai 2017 à 20:41

Tu es chanceuse ... Je suis contente pour toi ❤️

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 21:43

Cc la creme "anti peau de croco" de garancia me tente :).
Bis

Naniece

, le 21 mai 2017 à 21:51

C'est un pur bonheur !!!tu ne seras pas decue

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:50

J'adore les masques à l'argile :)
bisous

Naniece

, le 21 mai 2017 à 21:51

Oui et l'argile verte désincruste vraiment plus que l'argile blanche ... Bisous

sonadora

, le 22 mai 2017 à 08:32

J'adore les masques à l'argile mais je trouve au contraire que l'argile verte agresse un peu trop la peau donc j'utilise la blanche ^^ L'effet n'est pas le même mais je trouve ma peau moins asséchée...

Naniece

, le 22 mai 2017 à 08:38

Bonjour sonadora, oui c est vrai mais c est la raison pour laquelle j utilise toujours la gelée de nuit de galienic qui réhydrate ma peau en profondeur... bonne journée

Naniece

, le 22 mai 2017 à 08:40

Garancia !!! Mon téléphone pffffff ...

BeautyLau

, le 22 mai 2017 à 13:08

coucou, je teste en ce moment l'argile rouge, pour les peaux qui ont des rougeurs, mais sincèrement, je préfère l'argile verte ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin de la peau garancia "pschitt magique"

Bonjour les beautés ... j ai teste le pschitt magique" de garancia ... j ai adore !!!!! Parfum agréable, texture rapidement assimilée par la peau ... j en suis à 15 jours et je sens le grain de ma peau plus net, plus affine ( moins saillant) ... je valide et je recommande ... des bisous mes...

J'ai teste le soin kao biore clear up strip pour le nez de chez nivea visage

Hello les chouchoutes, J'ai teste ce soin anti points noirs et je l'adore !! Je vous mets la photo du patch pour le nez après utilisation ( âme sensible s'abstenir) mais honnêtement ça marche grave !!! ... J'ai teste le soin anti point noir de diadermine et honnêtement ce système de patch est...

Dermatoline lift effect soin anti ride jour

Bonjour les beautés Addict Je teste depuis plusieurs jours ce soin anti ride pour le visage et voici mon avis ... Un parfum tres agréable, une peau bien lisse ... Seul bémol, je la trouve un peu grasse sur la peau ( elle a du mal à pénétrer rapidement dans la peau) mais quoi qu il en soit...

J'ai teste la gelée. Chrono active beauté de nuit de galénic

Les beautés actives ... Je vais vous faire part de mon avis sur cette gelée chrono active ... C'est le top et je l'adore. !!! On sent sa peau hydratée, lissee, confortable ... Sa texture est fantastique et l'effet lissant est garantie ! C est devenu mon soin de nuit préfère !! Voilà pour mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle J'ai teste la gelée. Chrono active beauté de nuit de galénic