twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je partage avec vous, une recette d'un masque à l'avocat pour peau sèche.

Indications :

L'avocat est riche en potassium et en vitamines B et E. Sa chair est connue pour ses vertus hydratantes. Le citron, quant à lui, est un astringeant naturel.
Ce masque est idéal en hiver, quand la peau est agressée par le froid et le chauffage.

Ingrédients :

1 avocat.
Jus de citron.
Miel.

Préparation :

Peler l'avocat et écraser sa chair au mixeur. 
Ajouter 4 cuillères à soupe de jus de citron et 1 cuillère à soupe de miel. Mélanger.

Posologie :

Appliquer le masque sur le visage tout de suite après sa préparation. Laisser poser 15 min, puis retirer à l'eau tiède.

J'espère que cette recette vous sera utile.

Je vous souhaite une très belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sevebeaute

, le 30 septembre 2017 à 11:39

coucou miss
Un super masque aux vertus top pour la peau
bisou bon samedi

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 13:16

Coucou, sympa ce masque naturel, merci pour le partage de cette recette, bisous

carfax

, le 30 septembre 2017 à 14:34

bonjour, comment vas tu? merci pour cette recette. ce n'est pas mon type de peau. passe un bon week end et à bientôt!

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 15:14

Merci pour le partage , ma peau aimerait , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2017 à 15:45

Coucou merci pour la recette qui n'est pas pour ma peau mixte des bisiu

Marie1967

, le 30 septembre 2017 à 15:52

coucou Angela , merci pour cette recette ! bon WE et bisous, Marie

valence42

, le 30 septembre 2017 à 16:36

Coucou,ma peau n'est pas trop sèche,mais l'avocat à de bonnes vertus,bisous.

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 17:16

cela me conviendrait en masque merci pour ce partage bisous

Sandee

, le 30 septembre 2017 à 22:37

Coucou ma belle, tout simple à faire. Bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 14:10

Hello ma belle, merci pour la recette simple et naturelle, j'adore les avocats!! bisous

Boni

, le 1er octobre 2017 à 18:43

Je n'ai pas la peau sèche alors l'avocat je le mange ^_^
Bonne fin de journée
Bisous

Stephy22100

, le 2 octobre 2017 à 07:54

Coucou, merci pour ta recette mais depuis que j'ai vu l'émission sur la culture d'avocats je suis un peu rétissante à en acheter! Belle journée bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de ma commande sur la catalogue BA.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de problèmes de santé dernièrement et cette semaine, je me suis retrouvée aux urgences. Je suis rentrée à la maison, mais je ne suis pas au mieux de ma forme. C'est pourquoi, j'ai laissé un peu mon blog...

Réception de mon pack d'ambassadrice Neutrogena.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack d'ambassadrice Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena reçu depuis quelques jours. Je vous dévoile le contenu de mon colis : Mon colis comporte : Pour moi : • Le manuel "Mon guide...

Avis sur la gamme de soins Visibly Clear de Neutrogena.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis la gamme de soins Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena reçu depuis quelques semaines. P résentation des produits : Gel nettoyant non gras Neutrogena visibly clear spot proof : Contient de l'acide salicylique. Dès les premières...

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.