twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 2 octobre 2018 Beauté › Cheveux
Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité Garnier

Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité de Garnier

Si vos cheveux sont très secs, frisés, le masque ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité va nourrir vos cheveux en profondeur.

LA SUITE ICI

signature

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 2 octobre 2018 à 21:18

Je ne fais pas de masque , mais des bains d'huile .
Bonne soirée ma belle , bisous

MilkyAway

, le 2 octobre 2018 à 21:27

Hello ma jolie Meili ♥, je file vite sur ton blog ! Pleins de gros bisous et belle fin de soirée

Bibatine

, le 3 octobre 2018 à 10:43

Merci pour ton avis
Bonne journée Biz

Lililou11

, le 3 octobre 2018 à 10:57

Coucou, ma maman l'aime beaucoup celui-ci
Bisous :)

Vanessaba24

, le 4 octobre 2018 à 10:14

Je file lire ça ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing "Soft Cleanser" sans sulfate et Shampoing "Vitamino Color A-OX" de L'Oréal Professionnel

Série Expert Vitamino Color Vos cheveux sont colorés, alors il faut les protéger mais pas avec n'importe quel shampoing. Le shampoing doux sans sulfate de L'Oréal Professionnel protège et sublime les cheveux colorés. LA SUITE ICI

Shampooing solide bio à l'argile naturelle Secret de Provence

Shampooing solide bio à l'argile naturelle Secret de Provence La révolution écolo pour des cheveux parfaits ! 100% d'ingrédients d'origine nature 20,50 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique LA SUITE ICI

Le masque H'SUAN WEN HUA de LUSH

Le masque H’SUAN WEN HUA de LUSH Ce dieu chinois des cheveux vous laissera des cheveux superbes et délicieusement parfumés. Cheveux ternes et secs, traitez-les avec H’Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse. LA SUITE ICI

Huile de karité naturelle Floressance

Huile de karité naturelle Floressance Laboratoire Léa Nature L'huile végétale de karité Floressance répare, protège et apaise la peau et les cheveux pour encore plus de beauté ! LA SUITE ICI

Shampooing vinaigre & 3 fleurs Le Petit Marseillais

Shampooing au vinaigre et aux 3 fleurs et pamplemousse rose Le Petit Marseillais Brillance et volume pour cheveux ternes et fins. Véritable secret de beauté au naturel, le shampooing contient du vinaigre artisanal dans lequel les pétales de capucine, camélia et coquelicot ont macérés. LA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliShampooing vinaigre & 3 fleurs Le Petit Marseillais