twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 8 avril 2009 Beauté › Soins
COUCOU LES BA
Aujourd'hui une petite recette simple pour vos cheveux.
Melanger 2 jaune d'oeuf avec 2 cuilllère d'huile d'olive.Laisser poser 20 minuter et rincer.
Vous retrouverai des cheveux doux, hydrater, facile a coiffer et ça reparera vos pointes sèches.
Encore une fois c'est pas cher et naturel
Wink

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

crine38

, le 8 avril 2009 à 18:10

trés bonne idée faut que j'essaye çaoui au moins celà n'ou coute rienbonn e soirée

hoppopop

, le 8 avril 2009 à 21:25

Salut, sympa comme recette et comme tu dis c est naturel, bonne soirée

timariage

, le 9 avril 2009 à 11:02

Salut !Pour les UV, ça aurait été gratuit mais je n'ai plus le temps ; )Bises

lyliore

, le 9 avril 2009 à 15:02

coucou, tu as déjà fait des extensions ? ça me tenterait bien.merci pour la recette.bisous

angeluna

, le 9 avril 2009 à 18:20

un j'adore de plus pour ton blog!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vertu du vinaigre

Le vinaigre de cidre est reconnue pour ses bonnes vertues. Il combat la fatigue et l'insomnie, aide aux traitement de l'arthrite. Illutte essentiellement contre la prise de poids en effet le vinaigre reduit l'appetit. Il nettoie efficacement le visage et réduit les signes de...

Journée beauté a la maison

Coucou les BA ! Aprés les ongles, aujourd'hui je me suis occupée du reste. Je me suis fait un masque au visage au comcombre de chez DHC, il hydrate la peau et la purifie. Ensuite je me suis fait un gommage du corps avec du savon noir. Et enfin un masque pour les cheveux avec tout simplement...

Epilation a la cire

Aujourd'hui je me suis consacrée une heure pour me faire l'épilation des jambes a la cire.Quelle douceur lol En parlant d'epilation je vous propose 2 vidéo de technique d'épilation.La cire Nedjma dans la deuxième vidéo est la cire que j'utilise, tres bonne cire dure trés...

Test Vendome

Coucou les BA ! Comment ça va ? Le mariage de samedi s'est trés bien passé, par contre il a fait trés trés froid ce jour ci. Aujourd'hui j'ai était séléctionné par un site internet pour tester un produit de la marque Vendome, c'est un gel douche pour peaux a imperfections, je le recevrai...

Gommage au Coco

Salut les BA ! Comment allez vous ? J'ai pour vous une nouvelle recette de gommage pour le corps a base de noix de Coco. Il vous suffit de rappez la chair d'une noix de Coco et mélanger la à un demi verre de lait de Coco. Passer la mixture sur votre corps et frictionner sur tout le corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEGommage au Coco