Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Un nouvel avis de masque aujourd'hui..

J'ai testé un masque à peler au concombre pour tous les types de peau,de Montagne Jeunesse ..

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 13:55

Cela fait des années que je n'avais pas utilisé ce genre de masque..

En ouvrant le sachet, j'ai été surprise de ne pas sentir le concombre mais plutôt l'impression d'y sentir l'alcool 

Toutefois, en étalent cette gelée verdâtre j'ai  ressentis un grand coup de frais 

S'est un masque ultra désincrustant et franchement mon nez à aimé.. les petits points noir sont partis .. 

La pause est recommandé entre 15 à 25 mn.

Sinon pour le pelage s'est assez fastidieux, faut trouver des petits bouts à attraper et tiré doucement..doucement car cela tire sur le duvet que l'on peu avoir sur le visage et cela fait mal !!

J'ai aimé le résultat !!

J'ai retrouvé une peau douce, saine et très rafraîchit. 

Une belle découverte.

J'ai vu dans mon Auchan qu'il y avait quelques masques de cette marque et je pense que je vais étudier cela sérieusement lorsque j'aurais fais du vide..

A bientôt les toutes belles

Gros bizzzz

 

1 vote 29 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Xaphie

nananis66

, le 29 novembre 2016 à 09:17

Pas top l'odeur d'alcool... Merci pour ton avis ma belle bisous

Gaya

, le 29 novembre 2016 à 09:21

Coucou j'aime beaucoup les masques peel off. Et mon fils adore me les retirer ;) bonne journée bises

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:35

il fait partis des personnes qui aiment enlevé le "pelage" de l'été ??
bizz Gaya

Gaya

, le 29 novembre 2016 à 12:53

Aussi ;-) bises

valence42

, le 29 novembre 2016 à 09:22

j'aime bien ces masques,pas cher,et ils sont bien.
Bisous.

juliette

, le 29 novembre 2016 à 09:30

Bonjour, c'est vraiment génial si un masque de ce type permet d'enlever une grande partie des points noirs. Bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 09:44

OUPS L 'odeur c'st pas top ça ;-) bizses

Boni

, le 29 novembre 2016 à 10:08

C'est gentil de nous parler de ton expérience avec ce masque
J'aurais bien aimé être une petite souris pour te voir réaliser ce pelage ^_^
Bon mardi ma belle
Bisous

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:34

je ressemblais à Mme Shrek mais en plus jolie quand meme !!
bizzz ma belle

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 10:44

Tu devais être jolie !!! Merci pour cet avis. Bises

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:35

ben oui !!!!
non mais dis donc !!!
Mme Shrek est très jolie !! hihi..
bizzz Katell

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2016 à 10:58

j ai jamais teste encore

Meili

, le 29 novembre 2016 à 12:37

Bonjour, j'aime bien ce masque à peler, mais en toute franchise ça ne vaut pas un masque à l'argile ♥ biz

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 12:50

J'aime beaucoup cette marque de masques .......bon verte quand même ma xaphie , ton chéri a du prendre peur ☺
Bisousssssssss

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 13:18

Des masques originaux et bien agréables Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 14:49

coucou ma belle, j'aime les masques de cette marque ! bon AM et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 29 novembre 2016 à 15:48

Bonjour!
Je n'utilise que les masques de cette marque, ils sont géniaux.
J'ai une préférence pour les masques boue ou aux fruits (ils ont une odeur!!)
Bises

blanche neige

, le 29 novembre 2016 à 16:01

coucou ma belle ! merci pour ce bel article ! je ne connaissais pas cette marque mais les effets bénéfiques du concombre oui ! bisous et bon après midi

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 16:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 29 novembre 2016 à 17:12

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis.
Ces masques me tente.
Bisous.:-)

titade

, le 29 novembre 2016 à 17:55

ho super si ce masque vient à bout des points noirs !
ça me donne envie de tester.

cia24

, le 29 novembre 2016 à 18:42

Coucou, merci à toi pour cet avis, pas encore testé cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 29 novembre 2016 à 19:10

coucou beaucoup d'avis positif pour cette marque .. il est bien tentant..bises

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:17

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je l'ai reçu dans une box, il faut que je le teste ;) bisous

GIULIA

, le 29 novembre 2016 à 21:03

coucou j'aime bien cette marque
oui j'ai vu aussi qu'ils commencent a en mettre en grande surface c'est cool
bizz

sam2586

, le 29 novembre 2016 à 21:47

Coucou merci pour ton avis :) bonne soirée bisous !!

mamounette21

, le 30 novembre 2016 à 14:39

J'en ai un de cette marque mais pas encore testé ! Je finis d'abord ce que j'ai d'entamé !!!
Bisous !

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 15:32

Coucou, j'aime beaucoup cette marque
Bisous

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 21:10

J'adore ces masques! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis Mme l'Ambassadrice Neutrogèna

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai postulé pour etre Ambassadrice de la marque Neutrogèna.. Ils me l'ont proposé suite à ma campagne des Initiés avec les soins de cette meme marque. Appréciant la marque j'ai vite postulé.. Et voici que le colis est arrivé rapidement.. Joliment...

savons Pop

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'avais eu la chance de remportés un joli savon de la marque Un très joli savon marbré... Sang pour Sang Je viens de le terminer.. La mousse est assez légère.. J'ai pas eu ma dose de mousse avec celui ci.. Pas d'explosion de saveurs non plus.. Il...

savon Panier des sens En Provence

Bonjour les filles, Hier fut une superbe journée, j'espère que nous aurons aussi beau aujourd'hui.. bien que de toute façon je sois occupé à l'interieur. Aujourd'hui je vais vous parlez savons... Je commence à en avoir une petite réserve et chez moi y'a que moi qui veut les utiliser... Ils...

j'ai testé le soin Cerat des Alpes Alpaderm

Bonjour les filles, J'ai utilisé le soin Cérat des Alpes d'Alpaderm il y a quelques temps. L'eau de piscine des divers bassins que j'ai fréquenté en octobre et novembre ont abimés ma peau, surtout au niveau des épaules et du dos.. J'ai donc utilisé ce soin que j'avais tester il y a quelques...

encore un joli test...

Bonjour les filles, En ce moment je suis gaté en joli test.. J'ai eu la chance de recevoir la nouvelle huile Nuxe à tester... en 100ml en plus... J'adore déjà la version original..et le parfum. Avec celle ci je ne suis pas déçu du tout. Elle est super hydratante, la peau est plus belle, plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretencore un joli test...